Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: carbonrecumbent Jeu 12 Mai 2011, 16:44 | |
| La suspension de mon Lynxx est réglée très dur, et l'amorto est placé aussi loin que possible vers l'arrière. Je n'ai pas l'impression que ça pompe spécialement. En comparaison, voir ma vidéo du vélorizoNormandie 2011, dimanche - partie 2 , où on voit Discoveur 700 et son Fiero grimpant la côte menant au gite. Sa suspension pompait si spectaculairement que ça se voyait à oeil nu
Dernière édition par Didier33 le Jeu 12 Mai 2011, 21:56, édité 1 fois |
|
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: carbonrecumbent Jeu 12 Mai 2011, 16:59 | |
| Ca doit etre ca le fin du fin :un bras articule avec un chouia de jeu et un amorto regle sur morceau de bois |
|
bennyb **
Messages : 115 Localisation : Nice VPH : slyway Explorer (en kit!) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: carbonrecumbent Jeu 04 Oct 2012, 15:36 | |
| en passant sur leur site, j'ai vu que le design a bien progressé et dorénavant la configuration "high racer" est possible : il y a même les prix en ligne http://carbonrecumbent.com/en/news Je les ai contacté par curiosité, ils m'indiquent que Cyclociel doit les distribuer en France, et ils apparaissent sur le site de Bentoline également...si ces 2 derniers ont plus d'information... |
|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: carbonrecumbent Jeu 04 Oct 2012, 16:50 | |
| Un guidon U et hop c'est presque un Bacchetta. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbonrecumbent | |
| |
|