rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: une simple question .[Quand utilisez-vous votre VC?] Mar 12 Avr 2011, 16:55 | |
| -Vélotaf en high racer sauf quand il pleut : VD - Low racer pour le fun, la vitesse, jamais la nuit, jamais quand il pleut. - High racer en ville ne pose aucun problème. Low racer dans une ville comme paris ben non plutôt crever tiens.
|
|
ramy Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 74 Localisation : TOURS 37000 VPH : OPTIMA Lynx Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Utilisation de mon vélo couché Mar 12 Avr 2011, 17:37 | |
| - besson frédéric a écrit:
- bonsoir a tous , voilas je suis toujours a la recherche de mon futur vélos , ma question es la suivante , vous utiliser votre vélos couché partous même en ville , ou juste pour vos sortie du week end ?
Pour ma part, j'utilise un 26/26 OPTIMA LYNX et ce: En ville, sur les routes de ma campagne Tourangelle, de jour comme de nuit. Je ne trouve pas ma machine tres rapide..... |
|
besson frédéric *
Messages : 34 Âge : 49 Localisation : caluire et cuire VPH : en recherche Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: une simple question . Mar 12 Avr 2011, 20:51 | |
| bsr a tous encore un GRAND MERCI |
|
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: une simple question .[Quand utilisez-vous votre VC?] Mer 13 Avr 2011, 09:10 | |
| VC tout les jours pour vélotaf en ville et pour balade et voyages
(Il a fallut que je découvre le VC pour apprécier le vélo) |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: une simple question .[Quand utilisez-vous votre VC?] Mer 13 Avr 2011, 17:33 | |
| Que pour les compèts, les courses, les prologues, les contre-la-montre, les yeux rivés au compteur et à l'aiguille. Surtout jamais pour les balades, le fun de rouler à plusieurs, le cyclo-camping à l'étranger et ces choses désagréables __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une simple question .[Quand utilisez-vous votre VC?] | |
| |
|