Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic de la Vouivre - Jura

Aller en bas 
+42
Velodumatin
Laurent69
J-Phi88
grand pierre
caval39
kona
lefennec22
O'Leave
Ralevy
Zouave
Magnum
viso
Claudie54
Pedale Douce
horloger
Roul'tabosse
yffig
Tigouille
J. D'Alès
sleibt
Didier33
Alain V
LoRan(s)
Micke
Armandos
marcel
MARINIER
degavroche
juanalexei
dan25
lablette
Christophe 74
BerG
Tijojo
olivier26
Papy volant
JC25
Ismaël
Olivier39
Dominique BAIZE
HP39
Lolo39
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012, 17:33

Pour la sortie de demain, finalement, je partirai directement de chez moi en vélo et je vous retrouverai aux planches en Montagne entre 7H45 et 8H00. Car à la fin de la sortie, je remonterai au Pont de la Chaux, où m'attendra Judith (Vide grenier). Ca me fera un tour un peu plus long mais ça ira.

J'aurai mon tel portable.



A demain. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012, 19:25

RdV au Planche alors.
On partira a l heure pour ne pas te faire attendre. Et puis avec Fabien et frederic en VD, on va vite etre a temperature dans la cote cote syam les planche.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012, 19:45

ah Syam les forges
j'ai l'affiche..et photo
j'avais en VD fait la montée de côte chrono en I986..
hier
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012, 19:51

HP39 a écrit:
RdV au Planche alors.
On partira a l heure pour ne pas te faire attendre. Et puis avec Fabien et frederic en VD, on va vite etre a temperature dans la cote cote syam les planche.

A demain


Te fais pas de bille, je peux attendre un peu quand même, j'irai peut-être à votre rencontre. Alors faîtes attention dans les virages, si vous entendez un bruit de missile en montant la côte chaude, ça sera peut-être moi qui arriverai ! Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:48

Salut les Bourg-Sirotiers,

Merci encore pour cette sortie en votre compagnie.
C'était un beau spectacle de vous voir arriver les 4 sur la ligne droite avant les planches ; dommage que je n'aie pas pris ma caméra.

2 VD et 3 VC ; on était en position de force cette fois... Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Velodroi Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Smsmily Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Zoxmiley Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Velodroi Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Toto2lt0

Un parcours très agréable malgré les quelques averses et les rafales de vent vers le lac de Narlay. Le soleil, qui n'était pas prévu, a été d'autant plus agréable sur la dernière partie du trajet.

Je manque de km et j'ai un peu souffert pour vous suivre. Après une petite après-midi passé avec Judith et mes filles à la piscine, je n'ai pas cherché le sommeil très longtemps hier soir Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Zzz .

Comme prévu, on se programmera une reco de la tramjurassienne prochainement. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 782111

J'attends ton film avec impatience, Yann.

Amitiés à tous,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Route des lac jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 21:48




Jolie balade printanière a vélo pleines d imprévus avec la pluie, la crevaison du baron, la cabane à vache pour s abriter de l averse et réparer le pneu et pour finir le doux soleil a Syam.
Sinon VD +VC = bonnes rigolades !

Clin d œil sur les forges de Syam pour les cyclo randonneurs du forum . Aujourd hui elles sont malheureusement à l abondon.

Le 24 juin 2012 la Tramjurassienne vélo couché (parcours cyclo 100km) passera aussi a Syam puis se dirigera vers les Planches en Montagne via la « cote chaude » : monté douce qui longe une barre rocheuse chauffé par le soleil avec la riviere en contre bas.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Dsc06410
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Dsc06411
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Dsc06412




Hp39


Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyMar 01 Mai 2012, 08:53

planqué derrière le "petit" en VD
c'est + 10 km/ h en Baron
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Tour lac annecy jeudi 17 mai   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012, 17:54

Coucou à la haute Savoie,

Je quitte la suisse demain midi direction Annecy voir la famille.
Au programme pour jeudi un tour du lac de 95 km la journée au depart de thones.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Tour_l10

A vérifier, mais la meteo n a pas l air trop mauvaise.
Qu en pensent les velo couché du jura et de haute Savoie ?


yann


Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012, 18:28

Salut,

J'aurais bien venu, mais je fais ''Le Jura de Haut en Bas'' en VTT ce jeudi. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Pas-ma-f

Par contre, j'espère toujours pouvoir faire un tour chez les Savoyards à une autre fois. Le Tour du Salève proposé par Degavroche m'aurait bien plu mais pas assez d'entraînement à cette date et une météo finalement déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012, 18:50

Lolo39 a écrit:
Salut,

J'aurais bien venu, mais je fais ''Le Jura de Haut en Bas'' en VTT ce jeudi. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Pas-ma-f

Par contre, j'espère toujours pouvoir faire un tour chez les Savoyards à une autre fois. Le Tour du Salève proposé par Degavroche m'aurait bien plu mais pas assez d'entraînement à cette date et une météo finalement déplorable.

Bonne rando alors, cela devrait etre une bonne edition. Mais, pour l heure, il neige gros flocon ici en Franche montagne Suisse (900m). Mais jeudi grand beau annoncé !

A une prochaine
yann
Revenir en haut Aller en bas
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 59
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012, 06:23

Lolo39 a écrit:
Le Tour du Salève proposé par Degavroche m'aurait bien plu

On peut faire ce tour d'avril à novembre. Il suffit de se mettre d'accord sur une date.
Envoie-moi un message dès que tu te sens prêt. C'est toujours un plaisir de partager la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:25

degavroche a écrit:
Lolo39 a écrit:
Le Tour du Salève proposé par Degavroche m'aurait bien plu

On peut faire ce tour d'avril à novembre. Il suffit de se mettre d'accord sur une date.
Envoie-moi un message dès que tu te sens prêt. C'est toujours un plaisir de partager la route.

Merci pour ta proposition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Tour lac annecy velo couché   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 05:50

Bonjour a tous,

Bien rentrés dans le jura, avec pleins de bons souvenirs.
Hier c etait la journée récupération ! Les paysages de haute savoie sont magnifiques, mais ils se méritent.. ca chauffe dans les cols !

Un tour du lac d annecy de 100 km, avec le col de Forclaz et le col de Leschere.
Partis a 9h30, avec la gelée du matin en direction du petit col de Buffaz et retour sur thones vers les 16h.

On s est bien amusé dans les descentes. Les VD etaient nombreux... Gros bain de foule aussi dans annecy (place de l imperiale)
Notre petite equipe etaient composés 3 velo bien tres differents du plus bas au plus haut (baron, speedmachine, Bacheta corsa).

Col de la Forclaz
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Dsc06414

Pour Laurent, un Bacheta, tres a l aise en montage !
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Dsc06413

Le Bacheta et le Baron, sur la piste cyclable du lac, et au col de Leschere :
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Dsc06415
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Dsc06417

HP39

La video :



Dernière édition par HP39 le Mer 23 Mai 2012, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 10:03

Bonjour, j'ai passé une bonne journée avec vous deux. Mais pour les montées c'était le col de Bluffy puis le col de la Forclaz (celui au dessus de Talloires) et enfin le col de Leschaux. Nous avons étés récompensés de nos éfforts. D'abord par les panoramas sur le lac d'Annecy, puis par les descentes endiablées. On à pris une leçon de pilotage en descente par Thierry. Vraiment rapide! Je n'arrive pas à mettre dans ce méssage la photo que je souhaitais. Si je n'y arrive pas je la ferai passer par mail à Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 10:11

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Le_rap12
Thierry dans le col de Leschaux. Je n'ai pas pu m'en empecher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 12:01

Salut,

Très belles photos ! Ca devait être bien Rolling Eyes ... et dur aussi Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Fort .

Mais comme j'ai passé aussi une très belle journée à VTT lors du Jura de Haut en Bas, je ne regrette pas vraiment. J'ai fait le parcours de 75 km au départ de Bellefontaine. Une météo inespérée aussi ; très froid et de la bise au départ ; mais ça s'est arrangé rapidement et on enlevait une couche à chaque descente de plateau. Tout s'est bien passé mais avec 4H4O sur la selle, mon postérieur a bien souffert avant l'arrivée. Un très beau parcours avec la traversée de la Forêt du Mont Noir, le tunnel après Chaux du Dombief, de jolis points de vue sur les Lacs et les vallées du coin. Un final super roulant avec les longs tunnels désaffectés du PLM (l'ancêtre de la SNCF) au dessus de Lons. Notamment le tunnel de Diane (889 m cf Photo). Et une fin au sprint dans les rues de Lons. Une belle organisation de la part de l'Amicale Laïque Lédonienne avec des ravitaillements très copieux ! Bravo à eux.
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Conliege-003

Pour nos amis savoyards que j'aimerais bien rencontrer avant la Tramjurassienne, je pense effectuer une séance de rattrapage et envisage de participer à la rando du Genevois à conditions d'être assez costaud. Ce serait sûrement pour les 85 km, pas plus... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Rando saleve   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:29

Sympas les tunnels en VTT.
J aime bien le jura de haut en bas, mais c est la logistique bus d allée comme la transjurassienne a ski qui me rebute un peu.

Sinon apres les 100 km de ce we, on ose allée rouler avec les savoyard autour du Mont Saleve ?

A bientot
yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:50

HP39 a écrit:

Sinon apres les 100 km de ce we, on ose allée rouler avec les savoyard autour du Mont Saleve ?


Pour moi, ça se présente bien vu que ma douce est d'accord (ben oui, je décide pas tout seul Rolling Eyes !). Question météo, on risque quelques petites averses, mais rien de catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyMar 05 Juin 2012, 20:36

Salut,

Pour info, j'ai trouvé par hasard cette annonce sur le Bon Coin :

Location tricycles couchés dans le Jura
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012, 20:56

Bonjour,

Une bonne surprise vendredi dernier. Alors que je rentrais d'une petite sortie en Agenda, j'ai croisé la route d'un couple de retraités Ecossais. Lui en Bacchetta Giro (bien chargé) et son amie en vélo droit. Ils venait de Bellegarde via la Vallée de la Valserine et remontaient la N5 en direction du Col de la Savine.
Petite discussion au bord de la route, Alfred et Kirsty étaient partis de Caen il y a quelques semaines et faisaient ni plus ni moins le tour de la France : les Pyrénées, La côte d'azur, les Alpes, ...Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Respect Ils avaient prévu de camper à St Laurent en Grandvaux avant de continuer leur route en direction de l'Alsace sans itinéraire bien déterminé. Ils devaient rejoindre Caen 15 jours plus tard.
Je leur ai proposé de les héberger pour la nuit et de leur conseiller un itinéraire pour la suite. Ils m'ont fais le plaisir d'accepter. Je ne pouvais malheureusement pas les accompagner un bout de chemin samedi matin. Toutefois, je leur ai conseillé une route tranquille et jolie jusqu'à Besançon. J'ai reçu un texto de leur part dimanche ; ils étaient ravis de leur étape. Des gens très sympathiques et qui forcent le respect. Alfred a fait le PBP l'année dernière sur un Seiran.

Pour l'anecdote, c'est Alfred et Kirsty que Marcel et Jean-Claude ont déjà rencontré au Col de Vars le 2 juin. Je leur ai montré leur photo sur le blog de Marcel : ils étaient étonnés et ravis. Ils ont récupéré les coordonnées du blog.
Le blog du tour de France de Marcel et jean-Claude


[img]Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Kirsti12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 11:15

Hello,

Si la météo reste favorable, demain je descends à Besançon en vélo. Je passerai devant chez toi vers 7H00-7H30 Yann. Si vous voulez m'accompagner un bout de route voilà mon itinéraire (grosso-modo).

http://www.openrunner.com/index.php?id=1731523


A bientôt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 17:29

Salut LOLO

demain si tu descends j'irai peut être à ta rencontre entre Besançon et Rurey tu penses arriver dans ce secteur à quelle heure environ?
apparemment le soleil devrait être présent.
a+
JC
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 19:49

Salut JC,

Si je pars à 6h comme prévue, j'y serai vers 9H30 10H je pense.

Je t'envoie mon tel en MP.
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 20:35

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Balade besancon   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 20:36

Salut Laurent,

Je t aurais volontier accompagné, mais des travaux au chalet a finir avant le 3 juillet...
Ce soir avec Thierry, comme presque tous les vendredi on a fait notre boucle de 30 km, au soleil couchant.
Demain, occupation a la maison, Thierry est tous seul avec les enfants, et moi j ai de la plomberie a finir .

J ai terminé aussi aujourd hui les photo expo pour la tramjurassienne.
Tu es invité pour le café demain au passage.

A bientot et bonne route demain

yann

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Vouivre - Jura
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Wallonie Picarde - Hainaut - Belgique
» [girly topic] Qu'importe le flacon...
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Création de sous forum ou topic "brevets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: