Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 retrouver un topic effacé sur un forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

retrouver un topic effacé sur un forum. Empty
MessageSujet: retrouver un topic effacé sur un forum.   retrouver un topic effacé sur un forum. EmptyMar Nov 19 2013, 08:07

Voilà sur un autre forum un topic a été effacé par un modérateur, je pensais pouvoir le retrouver en cherchant une archive Google, mais je n'y suis pas arrivé.
Est-ce que Google archive bien les topic des forum, il me semblais avoir vu lors de recherche un line du genre "page archivé".
Si quelqu'un a des infos ou peux m'aider ?

Pour des raisons de confidentialité je ne peux pas mettre le lien du forum ici, je peux le fournir en MP sous couvert de confidentialité. Je vous rassure il ne s'agir pas d'un forum pédophile et/ou étant de quelque manière que ce soit en infraction avec la loi française, il s'agit d'un forum traitant d'un sujet pas tabou (un peux comme pouvais l'être l'homosexualité a une époque).

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

retrouver un topic effacé sur un forum. Empty
MessageSujet: Re: retrouver un topic effacé sur un forum.   retrouver un topic effacé sur un forum. EmptyMar Nov 19 2013, 08:29

J'ai édité le titre (fautes de frappe)

Si la question est bien, reste t'il un lien direct vers un sujet effacé, je pense que non. modo

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileretrouver un topic effacé sur un forum. Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

retrouver un topic effacé sur un forum. Empty
MessageSujet: Re: retrouver un topic effacé sur un forum.   retrouver un topic effacé sur un forum. EmptyMar Nov 19 2013, 08:35

Arf désolé pour la (les ?) faute, j'oublie souvent de vérifier mes titres.

Non le lien directe n'existe plus en effet, ma question porte plutôt sur le fait que dans les recherche Google si un site est "mort" on peux voir un lien vers une archive (ou une ancienne version) du lien.
Mais a chaque fois que je l'ai vu il s'agissait d'un lien vers un site pas vers un forum, donc je ne sais pas si Google archive ces lien et si oui comment le retrouver.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

retrouver un topic effacé sur un forum. Empty
MessageSujet: Re: retrouver un topic effacé sur un forum.   retrouver un topic effacé sur un forum. EmptyMar Nov 19 2013, 09:51

Pour ce qui est des sujets qui n'apparaissent plus, en fait nous n'effaçons pas les sujets mais jetons tout dans le bac à compost du forum (en bref la poubelle), bac à compost que nous pouvons survoler au besoin.



Mais finalement le terme "sujet" est trop ambitieux pour ce qui se retrouve dans ce secteur fermé. Car on y retrouve pour majorité des éprouvettes de sujets, des pubs, des sujets sans queue ni tête, des doublons et autres vilainetées...


Donc tout sujet "digne de ce nom" est forcément quelque part.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileretrouver un topic effacé sur un forum. Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

retrouver un topic effacé sur un forum. Empty
MessageSujet: Re: retrouver un topic effacé sur un forum.   retrouver un topic effacé sur un forum. EmptyMar Nov 19 2013, 20:01

La question est "sur un autre forum".

La reponse est "ca depend (pas de nous)".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver un topic effacé sur un forum. Empty
MessageSujet: Re: retrouver un topic effacé sur un forum.   retrouver un topic effacé sur un forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver un topic effacé sur un forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh le joli vélo en bois ... (grmph, pas moyen de retrouver le topic ad hoc)
» Création de sous forum ou topic "brevets"
» ExpErimentations_Simples
» Bordeaux-Paris 2008, du 20 au 22 juin : les préliminaires
» GPS pour vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: