Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de la Vouivre - Jura

Aller en bas 
+42
Velodumatin
Laurent69
J-Phi88
grand pierre
caval39
kona
lefennec22
O'Leave
Ralevy
Zouave
Magnum
viso
Claudie54
Pedale Douce
horloger
Roul'tabosse
yffig
Tigouille
J. D'Alès
sleibt
Didier33
Alain V
LoRan(s)
Micke
Armandos
marcel
MARINIER
degavroche
juanalexei
dan25
lablette
Christophe 74
BerG
Tijojo
olivier26
Papy volant
JC25
Ismaël
Olivier39
Dominique BAIZE
HP39
Lolo39
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:12

Merci ! Belles images !

Et en cette belle saison d'automne, c'est encore plus joli.

J'ai pris mon vélo et mon appareil photo ce matin :

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Ilay10" />
Le belvédère des 4 Lacs à Chaux du Dombief


Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Lac-ab10" />

Le Lac de l'Abbaye (Grande Rivière)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:31

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Abbaye10" />

Lac de l'Abbaye


quizz pour HP39 : sur quelle route je me trouvais, ci-dessous ?

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Quizz10" />
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:01

quizz pour HP39 : sur quelle route je me trouvais, ci-dessous ?

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Quizz10" />[/quote]


Salut Laurent,

Ta photo ressemblerai aux petites routes du village Entre deux Mont direction Les Planches en montage ?
L automne jurassien est effectivement tres beau ces jours-ci.
Le we dernier, on a passé qque jour a Annecy. Toujours aussi beau les bord du lac. On s est meme baigné a la plage des cyclistes.
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Lac_2010


Mais franchement, j etais content de retrouver le calme du jura. Toutes ces voitures autour et dans annecy, je m y fais de moins en moins.

J en profite aussi pour passer un petit bonjour a Hervé de Vallenpouillere. J espere que l on aura bientot l occasion de se voir avec son tout nouveau trike.

yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:06

HP39 a écrit:


Salut Laurent,

Ta photo ressemblerai aux petites routes du village Entre deux Mont direction Les Planches en montagne ?

yann

Bien vu, Yann !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:20

HP39 a écrit:

Salut Laurent,

Ta photo ressemblerai aux petites routes du village Entre deux Mont direction Les Planches en montage ?

yann

Bien vu Yann !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zouave
**



Messages : 88
Localisation : Besancon
VPH : Performer HighRacer 2*26 +un VD trafiqué
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:23

Je ne savais pas trop ou poster ce petit planning de randonnée :

Je vais me faire un parcours dans la Haute-Saône ce dimanche matin (8h à 11h) :
Départ Esprels ==>  arrivée Faucogney la mer lieu dit Oroz
En passant par Villersexel , Lure, St Germain, Mélisey

Donc qui m'aime me suive  Laughing
Mp moi si cela tente des personnes de partager ma route.


PS: Je ne fait que l'aller
Retour jusqu’à Besançon cela fait un peu trop dans la journée  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:17

Zouave a écrit:
Je ne savais pas trop ou poster ce petit planning de randonnée :

Je vais me faire un parcours dans la Haute-Saône ce dimanche matin (8h à 11h) :
Départ Esprels ==>  arrivée Faucogney la mer lieu dit Oroz
En passant par Villersexel , Lure, St Germain, Mélisey

Donc qui m'aime me suive  Laughing
Mp moi si cela tente des personnes de partager ma route.


PS: Je ne fait que l'aller
Retour jusqu’à Besançon cela fait un peu trop dans la journée  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 4048

Salut,

Tu peux poster ici. Les Bisontins suivent le fil en général ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 59
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Vulvoz et La Pesse 14-15.11.2015   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:36

Bonjour,

J'ai deux balades prévues pour ce weekend dans la Région du Haut Jura (Saint Claude - Morez).
Ce serait sympa de revoir quelques amis vélocouchistes du jura ou de faire la connaissance..

Samedi 14 novembre 103 km 1880m: http://www.openrunner.com/index.php?id=5452870
Départ à 11h depuis le moulin sous Vulvoz.

Dimanche 15 novembre 97km 2020m http://www.openrunner.com/index.php?id=5452871
Départ à 10 h du Gite Les Bois Ronds à La Pesse.

Avis aux amateurs.

Si l'une des routes que j'ai tracé n'est pas praticable, merci de me l'indiquer.
A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:10

degavroche a écrit:
Bonjour,

J'ai deux balades prévues pour ce weekend dans la Région du Haut Jura (Saint Claude - Morez).
Ce serait sympa de revoir quelques amis vélocouchistes du jura ou de faire la connaissance..

Samedi 14 novembre 103 km 1880m: http://www.openrunner.com/index.php?id=5452870
Départ à 11h depuis le moulin sous Vulvoz.

Dimanche 15 novembre 97km 2020m http://www.openrunner.com/index.php?id=5452871
Départ à 10 h du Gite Les Bois Ronds à La Pesse.

Avis aux amateurs.

Si l'une des routes que j'ai tracé n'est pas praticable, merci de me l'indiquer.
A bientôt peut-être


Salut,

Dommage, je suis pris dimanche matin. J'aurais bien aimé t'accompagner de St Claude à Morez (en VD). La route des Hauts Crets est sympa. Pas de problème a signaler sur ce parcours à part la traversée de Morez qui peut être pénible à cause de la circulation.
Par contre, je peux te laisser mon N° de tel en MP en cas de pépin (mais je crois me rappeler que tu n'as pas de tel portable).
Revenir en haut Aller en bas
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 59
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:29

Lolo39 a écrit:
(mais je crois me rappeler que tu n'as pas de tel portable).

Bonjour Laurent,

Mais si mais si!. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas. Ce qui ne veut pas dire que parmi ceux qui changent il n'y en ait pas quelques uns.
T'inquiètes, j'ai ton no de tél mobile qui se termine par le no du département de l'Yonne. Mais je ne vais pas te déranger si tu es occupé dimanche.

Personne d'autre sur un des parcours? Juste pour un petit bout de route, si la boucle parait trop longue ou le départ pas trop pratique.
Je prends un vélo lourd donc (Meta Rando) pas de démarrage en montée. En plus je viens pour visiter et je vais pas mal chercher la route. Je suppose que les (mes) itinéraires ne sont pas balisés ;-).

Sur la roue de samedi  au km 22.5, j'ai un gros doute au niveau de la ZI d'Oyonnax, au moment où je passe devant le Géant puis l'Intersport. La route a été modifiée dernièrement et les cartes ne sont pas d'accord.

Au deuxième rond-point j'aimerai savoir si je dois
- prendre la première sortie (D31 direction Lons le Saunier) et ensuite une route à gauche pour rejoindre la D106A, comme c'est indiqué sur les anciennes cartes IGN et comme le montre l'image satellite.
ou
- prendre la deuxième sortie (vers Gifi, Orchestra, Casa) qui avant était une impasse, mais qui semble maintenant rejoindre la D106A en direction de Bouvent.

Qui connait le nouveau plan de circulation?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:20

Finalement, j'ai trouvé le temps de rejoindre Degavroche juste avant son arrivée à Morez. J'ai pu constater qu'il n'a rien perdu de ses qualités de grimpeur, bien au contraire ; j'arrivais tout juste à le suivre alors qu'il roulait sur son méta randonneur presque 2 fois plus lourd que mon VD ...  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Fort Je l'ai laissé quelques km après Prémanon avant de faire demi tour pour rentrer chez moi. Seulement 43 km en ce qui me concerne. Mais avec mon peu d'entraînement et le rythme imprimé par Degavroche, je suis rentré bien fatigué et j'ai trouvé la remontée du col de la Savine bien difficile aujourd'hui !  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 4048

Encore un superbe week-end où il faisait bon rouler.  Cool Et c'était sympa de retrouver un bentrider dans mon coin !





Vue sur "Les Rivieres" (commune des Rousses) depuis la montée vers Prémanon :

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Les-ri10" />


Degavroche habillé léger : il faisait vraiment bon ce dimanche !
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Deg210" />


Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Deg110" />
Revenir en haut Aller en bas
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 59
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyLun 16 Nov 2015 - 8:42

Merci à Lolo39 pour cet petit bout de route ensemble. Notre rencontre imprévues fut la cerise sur le gâteau de ce magnifique weekend dans le Jura. Beau temps belles routes, pas trop chaud dans les montées. Tous les ingrédients pour savourer la balade.

Heureusement que tu as fait des photos, sinon je croirais avoir rêvé. Je n'avais jamais vu le Jura aussi sec.


Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:47

Zouave a écrit:
Je ne savais pas trop ou poster ce petit planning de randonnée :

Je vais me faire un parcours dans la Haute-Saône ce dimanche matin (8h à 11h) :
Départ Esprels ==>  arrivée Faucogney la mer lieu dit Oroz
En passant par Villersexel , Lure, St Germain, Mélisey

Donc qui m'aime me suive  Laughing
Mp moi si cela tente des personnes de partager ma route.


PS: Je ne fait que l'aller
Retour jusqu’à Besançon cela fait un peu trop dans la journée  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 4048

Arf dommage je lis le post avec 10 jours de retards !! on a du se louper de peux j'habite lure et je suis aller a villersexel :s
si tu repasse dans le coin fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Ice sprint d Hervé   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:11

Bonjour,

C etait le we des Hervé !
J ai eu plaisir de faire un tour avec Hervé avec son tres beau trike ICE, tout neuf.
Olivier a su aussi convaincre Hervé du plaisir a rouler en velo couché. C est vrai que le confort du trike avec son siege toile et roue arriere 26" est vraiment plaisant.
Nous voila a present trois ancien randonneur VD converti au velo couché, tout proche de Champagnole.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 2015-110
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Dsc07710
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Dsc07711

a bientot
yann
Revenir en haut Aller en bas
caval39
*



Messages : 56
Âge : 69
Localisation : VALEMPOULIERES
Date d'inscription : 27/05/2015

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre- Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:41

Bonjour et merci à Yann pour les photos. Ca fait toujours plaisir de rencontrer et rouler avec quelqu'un de sympa, ne serait-ce que quelques km. J'espère bien faire quelques sorties en bonne compagnie. Jusqu'à maintenant je n'ai pas croisé de trikes sur les routes du Jura, seulement quelques vélos couchés. J'espère que mon enthousiasme pour ce nouveau mode de voyage (pour moi !) va faire quelques adeptes dans mon entourage. Je commence à rouler convenablement et j'espère pouvoir me joindre à quelques rouleurs dans les temps à venir. j'espère quelques propositions !
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Ski fond foncine le haut   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:08

Bonjour,
Les deux premieres sorties de fond en image, la semaine derniere a Foncine le haut, et ce matin au Pres Poncet. Cela a bien fondu, mais dans les bois cela reste bon.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 2015-113

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 2015-112

Hervé : merci pour ton invitation a rouler en trike. Cela me dirait vraiment. Cela dépendra du temps. Pour l instant les routes sont trop salé. Mais si le redoux continu, on peut trouver des petites routes non deneiger comme la cote chaude entre syam et les planches pour tester les trike ! autour de ton village cela ne doit pas aussi manquer les petites routes ...
Sinon fini le travail a temps partiel en Suisse (chomage). Je reprend a temps plein jusqu au 18.

A une prochaine
yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: 1949 journée retrospective de la bicyclette à Lons le Saunier   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:29

journée retrospective de la bicyclette à Lons le Saunier - 1949

On voit, entre autre, un vélo couché à 26" et 1'09".

(Cette video m'a été indiquée par un récent et timide membre du forum)
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:48

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 782111 Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Cool
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: envolé nordique 2016   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:09

Bonjour,

Ce dimanche, il y a l envolée nordique a Chapelle les Bois : course ski de fond par equipe de 2.
Sur les 500 premieres equipes inscrites, y a t il des cyclo couchiste ?

http://www.skiclubmontnoir.com/accueil/envol%C3%A9e-nordique/inscriptions/

Prevision Meteo pas tres bonne pour nuit de samedi et dimanche matin, pluie annoncée.
Avec Fabien on hesite, décision demain .

http://www.meteociel.fr/previsions/7556/chapelle_des_bois.htm


Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Envole10




yann
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: envolée nordique 2016   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:41

Bonsoir,

Bon , et bien nous voila inscrits les deux a cette sympathique "gentleman" a ski.
Meme equipe que cette été au CLM.
C est grace a Fabien que rien arrete ! car je n etais pas chaud vu la pluie annoncée.
Cela me fait pensé a une année, ou la course avait été annulée le matin meme, car tout etait inondé ...

Par contre, on ne fera que le 22km.
Et toi Laurent qu as tu decidé ? tu nous rejoins avec ton equipier de VTT ?

yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:16

HP39 a écrit:
Bonsoir,

Bon , et bien nous voila inscrits les deux a cette sympathique "gentleman" a ski.
Meme equipe que cette été au CLM.
C est grace a Fabien que rien arrete ! car je n etais pas chaud vu la pluie annoncée.
Cela me fait pensé a une année, ou la course avait été annulée le matin meme, car tout etait inondé ...

Par contre, on ne fera que le 22km.
Et toi Laurent qu as tu decidé ? tu nous rejoins avec ton equipier de VTT ?

yann

Salut Yann,

Je n'ai pas prévu de la faire cette année. Et comme la pluie est annoncée ... Par contre, l'etat des pistes devrait être bon. J'ai fait une sortie hier soir au glacier. L'epaisseur de neige est conséquente même dans les champs ou les abords des pistes ont été ratissées pour récupérer la neige. Drôle d'hiver ! Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Triste6  j'espere que la neige va revenir avant les vacances de février.
Bonne course ! Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:29

Salut les Sirotiers,

Bravo pour votre performance lors de l'envolée nordique. J'ai regardé les résultats ; compte tenu des conditions météo diluviennes, c'est vraiment bien. Vous deviez être transis de froid pendant la course et surtout à l'arrivée.
Bravo à tous les participants qui n'ont pas reculé devant les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:02

Félicitations à Yann'ix' et Fab'rix' pour ce résultat,
Je peux penser que la potion magique "made in jura" .........

Au plaisir de vous revoir en Avril dans le Jura.

A+
Domi
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:44

Vue les images c'était plus tôt l'envolée Nautique Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:17

Beaux résultats pour qq'un de pas trop motivé la veille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Vouivre - Jura
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Wallonie Picarde - Hainaut - Belgique
» [girly topic] Qu'importe le flacon...
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Création de sous forum ou topic "brevets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: