Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 | |
|
+74Zythum Orailpif Dominique Perruchon loromes sebm Pat16 discoveur700 fanfan70 Carbon arrow DOMI52 marcel Fanch poupa ericn Nicolaz philou78 François 41 cricri alain 60 Casimir 2trikes Magnum sylhorizon Calcoran Jéjon velosolex chtigeant breizhbent René M Dominique BAIZE Old_arnaud aime-aile33 MARINIER Cisou denisfes sebastien FSE77 l etrange BARCAL reidid Xipetepec MARTIN HTC 87 Magic bubu alain79 Jean Mi cyrano Réginella piano44 vibi trikie kmkaplan cafouille pypat Sébastien h cyclaudax Matthieu rouedevelo Bentlu59 Rapto gassies sleibt daweed hbourj Jean-Lou Barbalala Dolmen VC44 aldo Didier33 Papy volant Ralevy tonio Tijojo 78 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Jeu 03 Nov 2011, 10:10 | |
| Merci à Tijojo et à la dream team des cuisines... Quand on y réfléchit deux secondes, prévoir autant de parcours différents, ce doit être un sacré boulot, sans compter tout le reste... Merci aussi à Roulecouché, Cyclophil et JoëlV, pour nous avoir permis d'essayer des engins de rêve. Il restera encore plein de souvenirs. Nous sommes repartis mercredi matin, après avoir salué Bubu et madââme qui s'apprêtaient à faire le parcours de mardi, avec du beau temps prévu (Veinards...) Je vais vider la caméra aujourd'hui @ daweed : - Citation :
- j'ai 60 vidéos HD à monter et je les poste (du boulot en perspective )
Petit joueur (J'en ai plus de cent à trier...) @ Cisou J'espère que cette petite santé va se remettre. |
| | | Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Jeu 03 Nov 2011, 10:43 | |
| Grand merci aux sympathiques et efficaces organisateurs ( Thomas , Fabienne et toute l'équipe cuisine et " circulation "). Joyeuse cacophonie colorée ,improbable,et qui prouve que l'on ne doit pas se ressembler pour s'assembler ... Tout ce qui roule ,propulsé par les mollets était là : seul sur trois roues ou à deux sur deux roues et toutes les autres combinaisons possibles se cotoyaient sans complexe dans le seul but de randonner ensemble . Meme si tous les visages ne sont pas encore bien assimilés ( en plus déguisés pendant la journée !) on se sent vite en famille . Il faut maintenant trier les films et photos et en partager en ligne . Un merci particulier à Joel V pour sa confiance lors des essais de vélomobiles et sa passion communicative . Vivement le prochain rassemblement Alain Catherine |
| | | Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Jeu 03 Nov 2011, 10:46 | |
| Bonjour Grand merci aux G.O., c'était extra, (dommage c'était bref pour nous ), mais la prochaine fois j'espère que l'on fera le séjour entier . En tous cas BRAVO à tous . Pat. |
| | | Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Jeu 03 Nov 2011, 11:36 | |
| Beaucoup de choses ont déjà été dites, mais j'y vais de mon petit couplet.
Ce cru 2011 a été une belle réussite et le record de participation a été battu. C'était un vrai plaisir de revoir les habitués de ces rencontres et de découvrir de nouvelles têtes. La présence des vélomobiles a ajouté de la couleur dans le paysage déjà bien coloré par l'automne. La diversité des participants et de leurs montures ajoute toujours du piment à une telle aventure.
Un grand merci aux organisateurs et à la fine équipe de cuisiniers. Merci aussi aux professionnels qui ont apporté leur matériel, leurs compétences, et qui ont fait confiance aux maladresses des essayeurs.
Tijojo est vraiment le champion de la gestion de la météo : un petit coup de pluie le premier matin avant de partir pour nous rappeler qu'on est montés au Nord, du soleil sans une goutte d'eau pour les jours qui suivent et une gros coup de flotte le dernier jour pour ne pas nous donner de regret de partir.
Merci à Jean-Lou de nous avoir fait partager l'ambiance de Paris-Brest-Paris, même si ça refroidit un peu.
Souhaitons un bon rétablissement à Cisou.
J'ai trié mes photos, il en reste 284. Soyez indulgents, prendre des photos en MetaPhysic, c'est parfois assez acrobatique et je n'ai pas la stabilité d'un Dolmen. Voici le lien vers Picasa :
https://picasaweb.google.com/109915173892996463665/VelorizonSologne2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMe705_b3u-QVw&feat=directlink
Martine, qui a passé avec succès le test du deux roues couché (merci à Cyclophil), se joint à moi pour tous ces commentaires et vous dire à bientôt quelque part sur deux ou trois roues.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
| | | cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Jeu 03 Nov 2011, 11:55 | |
| à Philippe et Martine "" pour nous rappeler qu'on est montés au Nord"" Et des projets d'organisation de rando , pour pourvoir dire qu'on est descendu dans la sud ? will et bea |
| | | Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Article de la Nouvelle République Jeu 03 Nov 2011, 14:12 | |
| Hé ! Cafouille, vous serez toujours les bienvenus dans le Sud-Ouest (les autres aussi bien sûr). On y fait quelquefois des balades à vélo couché. Observe le fil de la Moyenne Garonne pour voir ce qui se passe. Tu peux aussi voir celui des Toulousains et celui des Girondins. Et puis, on peut faire aussi un truc à la demande. Il te suffira de nous faire signe. Il y aura sûrement des gens pour rouler avec vous et pour l'hébergement, on s'arrangera. En quittant Bracieux mardi matin, on s'est arrêtés acheter le journal. J'ai scanné l'article qu'on pourra ainsi consulter même après que le lien de la Nouvelle République sera cassé. J'en profite pour faire un clin d’œil à nos trois papys et pour remercier Trikie d'avoir partagé son bungalow (et sa bonne humeur) avec nous. A bientôt Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
| | | Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Jeu 03 Nov 2011, 16:16 | |
| juste défait mes valises ...déjà un grand souvenir ...avec un gout de 'revenez -y ' merci , merci , merci pardonnez moi , je ne la maitrise pas , elle a tendance à tomber ... c'est çà les vieux ! je vous en montre juste un bout ... pour obtenir çà , il m'a fallu ... un temps mais long , mais long...avec des secousses , j'ai bien failli pas y arriver ...
|
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Jeu 03 Nov 2011, 19:06 | |
| tu as eu recours à un stabilisateur d'image non ? (même en zoom, c'est stable !) belle video , merci !
les miennes arrivent ... |
| | | Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| | | | aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Jeu 03 Nov 2011, 21:51 | |
| Il va être difficile de faire mieux, si l'on veut organiser par chez nous Que du bonheur d'avoir pu rouler dans de bonnes conditions et avec des gens sympas MERCI THOMAS, la DREAM TEAM et toutes et tous qui ont mis la main à la patte, pour que se rassemblement reste dans les mémoires. A bientôt pour d'autres aventures, ici ou ailleur. A méditer |
| | | denisfes Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 64 Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Jeu 03 Nov 2011, 22:32 | |
| Excellents souvenirs de ce beau weekend en Sologne .Un grand Merci à toute l'équipe super sympa!.Notre fils Quentin, certainement le plus jeune:13ans a beaucoup aimé l'ambiance!, il reviendra la fois prochaine et nous aussi!!! un plaisir de découvrir la nature ,de revoir des connaissances et d'en faire des nouvellles!que du bonheur!! |
| | | Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Jeu 03 Nov 2011, 22:37 | |
| Fichtre ! Vous allez me faire rougir ! ... Dolmen : plus petite, la photo quand même !... ou fais des retouches avec photoshop... Pour ceusses que ça intéresse... ou pour en motiver d'autres... :- Ont été servis 79 repas le samedi soir, 85 le dimanche soir et 74 le lundi soir. - Les entrées viennent du supermarché... catalogue traiteur pour le pâté en croûte et la terrine de poisson (je me demande même si cela n'aurait pas été plus intéressant à la coupe ?... ... à vérifier ?), et on a dévalisé le rayon surgelés pour les feuilletés... (Cela revenait moins cher qu'avec un traiteur et on évitait les betteraves rouges...) ... idem pour les desserts : catalogue traiteur aussi pour les gâteaux et tartelettes... (le truc chiant, c'est de récupérer le bazar = 3 chariots pleins (!!!) et de le transporter fissa au frigo de la salle pour éviter la rupture de la chaîne du froid... aussi, à défaut de camion frigo, clim à fond, sacs congélations et cartons + blocs de froid de partout...) - Les plats chauds ont été préparés par un traiteur... et réchauffés puis servis par la fine équipe... - Ont été bus un peu plus de 65 litres de vin : la sainte trinité = Blanc - rosé - rouge... - les PAF + les participations des pro ont permis de couvrir tous les frais... Un excédent a été dégagé pour la trésorerie de l'AFB... somme qui pourra servir pour d'autres rassemblements futurs... (Ceux qui voudraient le détail des recettes/dépenses peuvent me le demander en MP.)- proposer des circuits ds une région où on a l'habitude de rouler est chose aisée et sympa à faire... les reconnaître seul est un déjà un plaisir... les faire découvrir à d'autres un vrai bonheur... surtout s'ils plaisent... .... et qu'il n'y a pas de champ à traverser ! - les formalités de déclaration des parcours en préfecture n'ont rien d'insurmontables... le plus long aura été d'attendre l'accord du Domaine de Chambord, préalable indispensable... (réponse très rapide après mon troisième courrier... à croire que les deux premiers avaient été égarés ! ) ... et l'attestation d'assurance de l'AFB... Cette déclaration semble réglementairement incontournable pour des rassemblements comprenant plus de 20 participants... cf code du sport.[/size] - trouver un camping + une salle pas trop éloignée... ou un gite de groupe... et hop ! Le plus difficile reste encore de savoir où commander le ciel bleu et le soleil !!! ... mais... chhhuuuut : j'ai un truc : le jpl75 !!! - jpl75 a écrit:
- Traditionellement, mes WE de la toussaint se passaient sous la pluie... Depuis qu'il y a la vélorisontalsologne, c'est au soleil
|
| | | MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Ven 04 Nov 2011, 14:40 | |
| Et... trés important... Un organisateur tellement sympa et dévoué entouré d'une équipe tout à son image! Bravo à vous ! |
| | | cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Ven 04 Nov 2011, 14:42 | |
| |
| | | Orailpif **
Messages : 79 Âge : 46 Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91) VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Merci encore ! Ven 04 Nov 2011, 16:10 | |
| À mon tour de remercier les organisateurs et les participants de cette chouette aventure ! Roulant couché depuis seulement cet été, c'était mon premier rassemblement du genre et j'ai déjà hâte du suivant ! Faut que j'attende quelques jours encore avant d'être autorité à envoyer des liens externe, dès que ce sera bon je posterai celui vers les quelques photos que j'ai faite.
Bonne continuation à tous et merci pour votre accueil dans cette belle et grande famille ! :-))
Aurélien
|
| | | Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Ven 04 Nov 2011, 18:25 | |
| VIDEO DE SAMEDI Un début tout en douceur. On peut y voir Pypat sur "2 roues", Cafouille casser la croûte et vieuclou dans son vélomobile home-made ! Ce fut un grand plaisir de vous revoir et de rencontrer les nouveaux.
Dernière édition par Dolmen le Ven 04 Nov 2011, 21:38, édité 1 fois |
| | | chtigeant ***
Messages : 182 Âge : 67 Localisation : Lille VPH : Rainbow Lyra Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Ven 04 Nov 2011, 21:31 | |
| Finalement, les vélos couchistes l'auront emporté sur les chasseurs : marcassins, brocards et autre lièvres courent toujours! Assurément on risque de les retrouver bientôt. Il se dit que dans ch'Nord on sait recevoir. Dans les coulisses, on discute déjà! En tout cas, pour une première participation, j'ai vraiment eu beaucoup de satisfaction à partager vos routes, notre chalet, le repas et reste encore un peu frustré de ne pas avoir mis un visage sur les pseudos qui nous deviennent si familiers. Bravo à tous, aux organisateurs pour leur dévouement, à chacun d'entre vous pour votre enthousiasme! |
| | | pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Ven 04 Nov 2011, 21:58 | |
| Je m’associe à tous pour dire que ce WE concocter par Tijojo et son équipe Etait FOR MI DAAAAAAAAABLE. Heureux d'avoir retrouvé les copains et fait plein d'autres connaissances. Vivement la prochaine. Un grand merci à Joel pour nous avoir prêté ses fabuleux engins. d'accord j'était déjà tenté, mais maintenant, je cogite réellement Les tarifs n’étant absolument pas dans mes moyens....Une construction artisanale n'est pas exclue ... A suivre |
| | | Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Ven 04 Nov 2011, 22:24 | |
| Au début , c'était dur ! je n'ai pas la poésie de Dolmen ...
(Pour Daweed je ne suis pas parkinsonien, il faut écarter les coudes et à 2 mains , mon cousin ) |
| | | Cisou Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Ven 04 Nov 2011, 23:46 | |
| Me voilà presque remis, en tout cas assez pour surfer, si ce n'est pour rouler.
J'en profite pour écrire la joie que j'ai eu à tous vous cotoyer sous un beau soleil pour ce premier rassemblement auquel nous participions.
Quelques souvenirs de plus: par là
Je suis loin d'avoir réussi à accrocher un visage sur tout les pseudos, mais c'est mieux qu'avant ;-) A une prochaine, dans le sud cette fois !
@ Sebastien, j'espère pouvoir essayer ton A-traction sans mal de dos...à Buis peut-être @ Chtigeant & Cyclophil, merci pour la ballade à Beaugency @ Laurence, Aime-Aile, Martine, Didier, Doguydor et Ralevy: merci pour les dîners en bonne companie @ Joel, merci pour les essais de vélomobiles @ Tous les organisateurs, un grand merci (ou comment éviter d'oublier un nom!) |
| | | Orailpif **
Messages : 79 Âge : 46 Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91) VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Quelques photos... Sam 05 Nov 2011, 01:08 | |
| https://picasaweb.google.com/115708064791123445510/VelorizonSologne2011?authuser=0&feat=directlink |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Sam 05 Nov 2011, 11:44 | |
| Bon, j'ai mis en ligne la première vidéo (il y en aura d'autres) Elle aurait pu être la dernière, en fait, puisqu'il s'agit des petits à côtés. Pas si petits, d'ailleurs: Dolmen m'avait conseillé de ne pas faire de vidéo de plus de cinq minutes car, selon lui, la plupart des gens décroche passé ce délai... J'ai entendu ce genre de choses, et aussi son contraire... Ceux qui font les documentaires sur Arte ont du souci à se faire pour leur audience... Moi aussi , donc, car j'ai du mal à faire plus court, même après une séance de massacre à la tronçonneuse dans mes fichiers vidéo... Désolé! Si vous avez du mal à rester éveillé, prévoyez une bonne nuit de sommeil avant, ainsi qu'un tonneau de café bien fort Vous êtes prêts? Alors, action. |
| | | Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Sam 05 Nov 2011, 12:02 | |
| Bon je fais parti de ceux qui n'auront pas tenu les 5 mn (même pas deux d'ailleurs)
Comme ce n'est pas la première fois, cette fois-ci je te ferais quelques remarques (valable pour tout les vidéos que tu as faites) :
1 - on n'a pas le temps de lire le texte en début de vidéo.
2 - soit tu mets de la musique et alors tu cherches à faire partager un moment de rêve (ce que fait très bien dolmen) alors tu coupes le son de la caméra qui gâche tout (et pour moi qui ait du mal à discriminer un son dans un brouhaha c'est encore pire et c'est pour ça que craque en moins de deux mn)
3 - soit tu veux qu'on entende les sons de la scène filmée, alors pas de musique.
|
| | | VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Sam 05 Nov 2011, 12:10 | |
| Alors Laurence, le vélomobile c'est pour bientôt |
| | | Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 Sam 05 Nov 2011, 14:20 | |
| - Zythum a écrit:
- Bon je fais parti de ceux qui n'auront pas tenu les 5 mn (même pas deux d'ailleurs) (A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse?)
Comme ce n'est pas la première fois, cette fois-ci je te ferais quelques remarques (valable pour tout les vidéos que tu as faites) : Ca aurait été bien que tu me le dises quand j'ai commencé à poster des vidéos. 1 - on n'a pas le temps de lire le texte en début de vidéo. C'est un souci de mon logiciel: Si j'étends la durée du générique, la vitesse de défilement reste quand même plus lente au début et s'accélère à la fin. Sur cette vidéo, c'est encore pire dans le générique de fin, que tu n'as pas pu voir
2 - soit tu mets de la musique et alors tu cherches à faire partager un moment de rêve (ce que fait très bien dolmen) alors tu coupes le son de la caméra qui gâche tout (et pour moi qui ait du mal à discriminer un son dans un brouhaha c'est encore pire et c'est pour ça que craque en moins de deux mn)
3 - soit tu veux qu'on entende les sons de la scène filmée, alors pas de musique. J'ai toujours peur que les gens s'ennuient sans musique de fond. Mais, selon le but rechercher, ça semble quand même pertinent...
Bon, je vais essayer de mettre en pratique pour les prochaines vidéo... @VC44 : Je pense exprimer le fond de la pensée de Laurence (elle ne veut jamais s'exprimer directement), ainsi que le mien, pour dire que le vélomobile ne correspond pas à notre pratique, ni à nos aspirations. Néanmoins, celui de la vidéo nous avait paru bien sympa et nous n'avons pas voulu rater l'occasion d'un petit essai. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 | |
| |
| | | | VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11 | |
|