Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers

+7
sebastien
Hardemar
tifoxis
laeti
VC44
trikie
M
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 08:41

Bon à savoir:
- à partir de 16h00 tu peux obtenir le sésame (bracelet magique) de la journée gratuitement. (bon, c'est un peu kafkaïen car il faut le bracelet pour mettre son vélo au parking, mais j'ai tout de même réussi à le faire en expliquant que c'était stupide de devoir venir en voiture pour aller à la tente des inscriptions).
- en revanche pas moyen d'acheter par avance un bracelet pour un autre jour, même s'ils ont déjà loes bracelets en bas
- je ne me suis pas assez renseigné, mais je n'ai pas tout à fait compris à quoi servait le sésame, sinon de pouvoir s'arrêter au ravitaillement pour pouvoir acheter à manger... comme nous avons pris notre casse croûte ce n'était pas forcément nécessaire.
- ça roule un peu serré même sur les parcours longs. Incroyable cette densité de cyclos. (le reste de la France doit être vide!)
- j'ai quelques photos à mettre pour le jeu de "on en voit partout cette année", en particulier un trike avec panier et chien sur le porte bagage... quelqu'un se reconnaît? (pas le chien Smile )

Sinon, super ambiance dans les villages très décorés hier (mention spéciale à Pointel!). Nous sommes passés par Putanges mais pas de Discoveur en vue.

POur commencer le "Who's who?", une cycliste vue... sur le site de Ouest Fr. aujourd'hui:
http://www.ouest-france.fr/dossiers/galerie_-Semaine-federale-internationale-de-cyclotourisme-a-Flers_1886137-1892536_dossiers.Htm
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 Clipbo10
est ce Laeti?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
M
Accro du forum
M

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 21:34

Samedi va être très vallonné... mais on peut couper à la fin les circuits pour éviter le Mont Cerisy.
Sinon, possibilité d'un repas demain soir en ville pour ceux qui voudront échapper à la pluie.
Me contacter en mp

M
laeti
Accro du forum

VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 23:53

Euh..! Apparemment c'est moi..A l'insu de mon plein gré! C'était le jour où je croyais pouvoir rouler avec Roudevelo..avant qu'il ne change ses plans..:-)

POur commencer le "Who's who?", une cycliste vue... sur le site de Ouest Fr. aujourd'hui:
http:/st-france.fr/dossiers/galerie_-Semaine-federale-internationale-de-cyclotourisme-a-Flers_1886137-1892536_dossiers.Htm
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 Clipbo10
est ce Laeti?[/quote] D
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 00:52

@ laeti , des progrés dans les citations Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 4048 mais tu as effacé en selectionnant le [quote="M"] du début de message

le texte doit être contenu entre [quote="M"] texte [/quote ]

et ça change tout
M a écrit:
modo
http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 10:24

M a écrit:
Samedi va être très vallonné... mais on peut couper à la fin les circuits pour éviter le Mont Cerisy.
Sinon, possibilité d'un repas demain soir en ville pour ceux qui voudront échapper à la pluie.
Me contacter en mp

M

C'est pour ça que je compte le commencer la veille, le vendredi, un peu comme pour l'ardéchoise où en faisant le parcours en 2 jours, j'arrive en même temps que ceux qui font "la vraie" (les premiers quand même) Laughing

Bon, la première partie du programme, c'est déjà de manger en ville le, les ? soirs Cool
M
Accro du forum
M

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 21:20

Suite de la revue de presse: Les célébrités (Renard51, Loïc, Piano44)
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 20110810

Nous avons eu un bon repas hier soir avec jpl75; mais ce matin tout de même d'attaque ce matin... pas assez pour rivaliser avec Cyclophil dans les côtes! Temps un peu humide aujourd'hui, j'ai abrégé le 2eme parcours du jour, qui était plein de"toboggans": avec Rouedevelo qui accélère dans les descentes et cyclophil dans les montées, nous avons bien avancé!

Pas mal de tricycles sur la route: piano44, trikie, renard51, un nouveau venu d'Alsace en ICE sprint et chien dans le panier (3000 km en 3 mois!!!), vu aussi un trike avec remorque et une petite fille dedans. Parlé avec desutilisateurs de tandem tricyclede Bagnole; vu aussi 2 personnes en Nazca, revu Loïc... et bonnes rigolades avec rouedevelo, qui en plus d'un parcours long s'est avalé l'aller retour depuis Caen !!
Il y avait environ 13000 cyclo en tout; malgré tout la proportion de vélo couchés reste faible (vu sur les photos un TICA fourche monbras, et un catrike gris non identifiés).
Au total je pense une 20aine de vélo couchés & trcycles qui roulaient (sans compter les modèles exposés chez Cyclophil et Jay72)
tifoxis
Accro du forum
tifoxis

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 15:55

Qui se reconnait?

Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 Cosfic-08-06-009
http://lewisandclark.free.fr/
M
Accro du forum
M

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:58

Je ne me reconnais pas moi même, mais devant se trouve l'ICE sprint avec le chien dans panier (Alsace), puis 2 personnes rencontrées une d'Anger je crois tous deux en Nazca.
D'où vient la photo?

Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 6018609592_e70112f57e Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 6018634844_fc27b27d48
(photos prises hier)

Sinon des images avec Hardemar (que je cache...), puis trikie et un tricycle (qui est ce? Breizbent merci jpl!)
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 6018728564_06ce3c1e6c Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 6018179945_6df43eb730 Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 6018731170_de2edfcc44

Dernière édition par M le Lun 08 Aoû 2011, 08:56, édité 4 fois (Raison : reconnaissance faciale par le forum)
M
Accro du forum
M

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 18:46

Quelques images de la parade aujourd'hui: une sélection pour les couchés:

M5 mid racer: quelqu'un se reconnaît?
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 6018523580_3d595162d0

Loïc
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 6018521006_f4f64dec5c

Renard51 livre (l'ivre?) le champagne...
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 6018516332_4072953af0

Tandem TerraTrike de Bagnoles de l'orne (un régional!) + follow me
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 6017960221_c76b346e3d

Un Pino noir... quelqu'un se reconnaît?
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 6018494864_a48ba4c34a

Tricycle et remorque. Vu aux arrêts mais pas pu discuter... quelqu'un d'ici?
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 6018489884_1d6acfb5eb

Un autre tricycle... dangereux en période de chasse!
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 6017936925_011b52486f

(l'album complet en cliquant ici)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 23:39

M a écrit:
puis trikie et un tricycle (qui est ce?)
[/url]
Breizbent que je regrette de ne pas avoir vu ; j'apporterai ma contribution demain, pdt qu'il pleuvra Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:21

M a écrit:
Nous avons eu un bon repas hier soir avec jpl75; mais ce matin tout de même d'attaque ce matin... pas assez pour rivaliser avec Cyclophil dans les côtes!
Ah M ta bonté te perdra : tu as privilégié mpn moral à ta préparation
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 P0508111
et voilà le résultat !

En fait mon moral était excellent car fut une expérience nouvelle fort réussie bien que (parce que) rien ne s'est passé comme je l'avais prévu :

C'est la publicité ce Cyclophil pour un concurrent qui m'avait décidé à faire un saut à Flers :
cyclophil a écrit:
J'y serai dès samedi après-midi (stand Velofasto, n° 26), avec des montures de plusieurs marques : AZUB, Bacchetta, Hase (Pino), HP Velotechnik, MetaBikes, Rino, Toxy. L'importateur de HP Velotechnik sera là aussi (stand 25), toute la gamme de la marque sera représentée.

Plutôt que "démonstration" comme écrit par l'organisateur, il s'agira plutôt de stands où il sera possible de se renseigner, d'essayer, commander ou acheter VC, trikes, remorques, sacoches et autres accessoires.

Et les cyclotouristes participants pourront louer des VC et trikes à l'heure ou à la journée pour découvrir le VC sur les parcours de la semaine fédérale.

Ca ressemblait aux "opspadag" (?) hollandais qui manquent tellement en France pour essayer des VC de façon un peu significative ...
3 engins m'interessaient :
- le trike semi suspendu d'azub, le tricon : la production a pris du retard
- le scorpion FS : il y en avait bien un mais il perdait la roue AV droite et il attendait la pièce pour dimanche (fin du rassemblement)
- la speed machine : elle n'était pas sortie du camion et ce modèle le plus sportif de HPV avait un guidon de randonneur au long court (underseat) ; or quand je vois comme j'ai parfois besoin de tirer sur le guidon, autant ne pas chercher la difficulté
Bon, pour ne pas être totalement bredouille sur la partie "village" j'ai acheté 4 paires de socquettes à 10 €

Car til y avait bcp d'exposants ds le village, dont Bernard Thévenet qui portait des caisses de maillots, avec des VD carbones tous plus beaux les uns que les autres, mais supendus en l'air ou bien accrochés à des trépieds pour qu'on ne puisse pas y toucher.
Ce n'est pas comme les VC de Velofasto qui bien sités à l'entrée du village, amusaient les curieux ... aux dernières nelles, il n'y a pas eu de blessés parmi les essayeurs, c'est déjà ça. J'espère que velofasto s'est fait subventionner par l'organisation ...

J'avais quand même prévu de faire un tour de vélo pour prendre la température de cet évênement que je ne connaissais pas ; c'est pourquoi j'étais arrivé le jeudi soir car la météo du début de semaine annonçait un beau vendredi ; il n'a pas plus le matin, histoire de nous faire démarrer, mais ensuite, le crachin normand ne nous a guère quitté
Grace au forum, merci les girondins, j'avais récupéré le tél de Trikie et je me suis aligné sur leur horaire de départ, pourtant très inhabituel chez moi ;
Au départ, je ne pouvais pas les rater, y avait que des trikes :
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 P0508112
En passant, comme ds tous les rassemblements où je suis allé, le Kett est le trike majoritaire alors que c'est celui dont on parle le moins sur le forum ...
Afin de passer en revue la totalité des VC présents sur cette journée nous sommes partis tôt et nous avons fait la fermeture ; avant que Papy volant ne les demande, je donne des chiffres :
88 km, 6h25 roulé, 13.7km/h mais plus de 10 h sur le pont
Si ça peut décider des hésitants impressionnés par les perfs d'autres contributeurs du forum (et pour calmer les participants au rassemblement des ardennes dimanche pale )

Notre équipe Kett s'est rêvélée très homogéne :
- même besoin d'une "escale techique" toutes les demi heures
- aversion marqu"e pour les côtes
- grande sensibilité aux intempéries, et pourtant piano 44 est de Nantes
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 P0508113
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:22

Je fragmente ma prose car :
- j'ai peur de perdre le fruit de ce travail intense
- c'est plus facile à sauter pour ceux qui le souhaitent

Donc, notre rythme raisonable nous a permis de bien profiter des nombreuses animations
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 P0508114

J'ai malheureusment mal photographié la plus originale :
afin de laver les vélos qui en avaient bien besoin, les pompiers aviant sorti leur pompe à bras ; il fallait
- puiser de l'eau ds la rivière avec des sauts
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 P0508115
- faire la chaine jusqu'à la pompe
- pomper
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 P0508116
- diriger la lance

Ces intermédes nous ont peut-être fait râter des VC sur la route mais nous avons quand même rencontré :
- l'alsacien au chien et au greenspeed ; je ne sais plus où il nous a passé mais heureusement qu'il regarde ds son rétro de temps en temps et qu'il a réalisé que j'essayais de le rattraper ; j'étais en sur régime et j'allais laisser tomber quand il s'est arrêté ; comme souvent rappelé sur ce forum, nos montures font appel à des muscles particuliers, il faut un temps d'adaptation ... il a son trike depuis 3 mois, j'en fais depuis 4 ans ... Embarassed
Tiens, pour sa peine, je lui mets uen photo ouù il est tout petit, ça lui apprendra à aller si vite
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 P0508117

- un charentais qui est tout content d'avoir troqué son Lynx contre un baron ; c'est compréhensible par certains côtés mais la particularité, c'est que je crois bien qu'il a quelques années de plus que moi ; ça ne me fera pas revoir ma position sur le low racers

- hardemar qui défendait mieux les perfs du VC que nous mêmes
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 P0508118

- et enfin Laeti (l'ordre chronologique ne traduit pas forcément les performances car les horaires de départ sont libres et il y avait plusieurs circuits). A la lecture du forum, on se fait des idées pas forcément justes des uns et des autres ... Là, je n'ai pas été déçu :
On connaissait déjà
- Laeti qui s'élance ds PBP sans mousse de siège (prise pour l'emballage)
- Laeti qui gravit la Croix de Fer alors qu'elle n'arrive pas à démarrer en côte
Eh bien il y a maintenant
- Laeti qui fait du VC avec le pieds gauche qui ne déchausse pas (ce pb est ma hantise en VC)
Je reprend :
Comme fréquemment, nous étions arrêtés vers le sommet d'une côte ; Piano 44 voit un VC : "Tiens, un low racer, c'est sans doute l'alsacien". En fait, c'était Laeti perchée sur son mid racer ; je regrettais déjà qu'on se soit arrêté en haut de la côte car je me dissais qu'elle n'allait pas s'arrêter à cause du redémmarage. Si si ; c'est là que le pieds gauche retait coincé ! mais sans s'affoler, aprés 30 s d'efforts elle a réussi ! nous somme s repartis ensemble, enfin on l'a laisser partir en premier dés fois qu'il faille la remettre droit : inutile ! Laeti redémare ds les faux plats montants. Bon, au bout de quelques côtes (la seconde ?) la mort ds l'ame je la laissis partir pour terminer comme j'avais commencé avec Pianon 44 (en fait ça m'arrangeait un peu)
Le léger accent du midi, au milieu de la grisaille, et la grande détermination de Laeti furent le rayon de soleil de ma journée Very Happy
Malheureuesment, à cause de mes inquiétudes non fondées, je n'ai pas pris de photos ; en fait il n'y a qu'à se reporter à la presse locale
En tous les cas je lui souhaite un bon PBP Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 Coupel
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:49

Samedi 6h00 : départ sous la pluie pour une journée sans limite
9h30 : je suis de nouveau refoulé malgré le sésame accroché à mon bras : les stands exposants ouvrent à 10h00 !
Je tente d'offrir des figolus mais le "videur" de service n'est pas gourmand .... Donc je dis bonjour de loin à M qui lui a pu entrer pour cause d'intervention sur son M5
J'indique un réglage à faire sur ma F1 par le mécanicien exposant mais le "videur" de service n'est pas dupe
10h00 : plus besoin d'entrer vers les stands ... Vélofasto et M en sortent .... Et pour l'honneur je vais donc narguer le "videur" en entrant et sortant immédiatement Na !
Ouf il a de l'humour ce bénévole
Ensuite c'est le départ pour un circuit sans aucune préparation P1,P2 on verra bien qu’on se dit avec M
C'est tout vu ... je discute avec tous les cyclotouristes dépassés ... je finis par comprendre que le tricycle au chien possède un moteur extrèmement silencieux et discret.
Vélofasto a appuyé sévère dans une côte ... M a disparu à l'avant ... me reste à faire le choix : P3 ou P4 car j'ai raté la bifurcation P2 (ceci explique pourquoi je ne retrouve pas M)
P3 prend l'ancienne voie ferrée devenue verte (un plat dans la forêt ... 35kms/h et dépassement d'une trentaine de cyclos qui n'ont pas tous l’envie de se vautrer)
Ensuite Vire, et à partir de là ‘toboggans’ ... extra .... Je roule maintenant vers Tinchebrais avec des personnes de toutes origines souvent derrière et souvent devant
Puis dans une petite côte la grosse déception du weekend : un méta noir avec un individu couvert d'une capuche rouge me dit bonjour sans même ralentir ... doit être pressé d’en finir !
Je reste Zen mais cette attitude m’a interloqué et je l’ai traité de Crétin à défaut de tenter de le rattraper (et si quelqu’un se reconnaît dans ce sauvage, bien le bonjour tout de même)
Heureusement les groupes de VD sont tous sympas et on papote dès que possible
A Tinchebrais pause café en écoutant le concert et en discutant avec le gars du sud en trike qui remorque sa fille
Et puis longue pause à l’aire ‘SF’ pour ravitailler et éviter la plus grosse averse de la journée
Il pleut parfois sans mouiller mais là c’est qu’il commence à faire froid !
Je reprends la route pour une petite vingtaine et me v’là de nouveau aux stands.
Café avec M dans une ambiance musicale 4ème âge et puis il est temps de repartir vers Caen
De nouveau avec M sur la route de Briouze et puis bifurcation plein Nord … il pleut il pleut et le soleil qui fait son apparition à 1 heure de Caen … juste de quoi sécher et de remiser les vêtements d’automne
21h15 : à la maison 247 kms de parcourus, une faim de loup et de bonnes sensations !
L’année prochaine SF entière à Niort …
Bonne route à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 10:13

rouedevelo a écrit:
je discute avec tous les cyclotouristes dépassés ... je finis par comprendre que le tricycle au chien possède un moteur extrèmement silencieux et discret.

Tu dis ça pour me consoler d'avoir eu tant de mal à le rattraper ?
Ca part d'un bon sentiment mais "le moteur" est un rohloff, c'est à dire que d'un pt de vue perf, c'est un handicap certain Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 Triste6
Laughing Laughing
M
Accro du forum
M

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 10:29

rouedevelo a écrit:
Puis dans une petite côte la grosse déception du weekend : un méta noir avec un individu couvert d'une capuche rouge me dit bonjour sans même ralentir ... doit être pressé d’en finir !
Peut être le M5 mid racer vu à la parade dimanche? Pas vu de méta.

Sinon, je confirme, le trice avec le chien et le panier (photo un peu plus haut), n'a "que" un rohloff et deux bonnes guiboles (3000 km en 3 mois de tricycle, et c'est son premier!!!). J'espère qu'on le verra bientôt ici; les vosgiens/alsaciens du forum l'auront peut être vu dans les cols près de chez eux!

Bon PBP à toi!

Sinon, la SF m'a donné bien envie de participer l'an prochain à Niort...
Hardemar
Hardemar

VPH : Méta high U-bar

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:06

rouedevelo a écrit:
un méta noir avec un individu couvert d'une capuche rouge me dit bonjour sans même ralentir ... doit être pressé d’en finir !
kiksapouvébienètre...

Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 Images12

Mon coté cabot ça, quand y fait un temps d'chien.

M, si t'as pas vu de méta c'est que t'es trop raze-moquette.
A l'année prochaine : Niort-Chauray,
Salutation et bon courage à Breizhbent des deux-sèvres pour l'édition 2012 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:37

M a écrit:
Sinon, la SF m'a donné bien envie de participer l'an prochain à Niort...

Oui, oui, d'autant que c'est finalement assez souple :
Je me suis inscrit pour la journée, 7 € parce que je n'avais pas de licence
J'ai récupéré mon bracelet avant ceux qui s'étaient engagés depuis des mois et qui devaient faire la queue

Et ce n'est pas une secte, bien au contraire, la preuve
Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 P0608110

Bon, pour ceux qui pensent que la bienveillance du Seigneur ne suffit pas, la présence de Breizbent est une garantie que les VC seront bien traités Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 E_jump_1
laeti
Accro du forum

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 23:28

[quote="ly masse"]@ laeti , des progrés dans les citations Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 4048 mais tu as effacé en selectionnant le [quote="M"] du début de message

le texte doit être contenu entre
M a écrit:
texte [/quote ]

et ça change tout
M a écrit:
modo

Voui, voui, chère modo!!!
Je sais ..mais sur mon mobile , il me manquait le clavier...c'est un peu plus dur que sur un ordi pour .;effacer, selectionner, itou itou.. Sleep

je t'ai recoloré en bleu le vert etant la couleur des modos Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 4048 ly m
laeti
Accro du forum

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:26

jpl75 a écrit:
- et enfin Laeti (l'ordre chronologique ne traduit pas forcément les performances car les horaires de départ sont libres et il y avait plusieurs circuits).
oui, en effet et c'est vraiment très agréable de ne pas partir avec le troupeau du matin, véritable marée humaine un peu stressante à dire vrai.. J'ai donc fait dès le second jour, la grasse mat pour pouvoir circuler plus à mon aise.. Very Happy
jpl75 a écrit:
A la lecture du forum, on se fait des idées pas forcément justes des uns et des autres ..
certes, certes,je connaissais quant à moi un JP sachant sourire( parfois de façon dirons nous assez" grinçante'," des filles... Wink mais là, de visu, j'ai pu constater qu'il savait aussi leur sourire de façon tout à fait désarmante..
jpl75 a écrit:
. Là, je n'ai pas été déçu :
ben moi non plus!
comme quoi, le virtuel a ses limites!

jpl75 a écrit:
On connaissait déjà
- Laeti qui gravit la Croix de Fer alors qu'elle n'arrive pas à démarrer en côte
et bé , c'est sûrement gràce à cela que j'y suis arrivée!
jpl75 a écrit:
Eh bien il y a maintenant Laeti qui fait du VC avec le pieds gauche qui ne déchausse pas (ce pb est ma hantise en VC)
en fait le mauvais temps a grippé tous les mécanismes .. Wink
Je reprend :
Comme fréquemment, nous étions arrêtés vers le sommet d'une côte ; Piano 44 voit un VC : "Tiens, un low racer, c'est sans doute l'alsacien". En fait, c'était Laeti perchée sur son mid racer ; je regrettais déjà qu'on se soit arrêté en haut de la côte car je me dissais qu'elle n'allait pas s'arrêter à cause du redémmarage. Si si ; c'est là que le pieds gauche retait coincé ! mais sans s'affoler, aprés 30 s d'efforts elle a réussi ! nous somme s repartis ensemble, enfin on l'a laisser partir en premier dés fois qu'il faille la remettre droit : inutile ! Laeti redémare ds les faux plats montants. Bon, au bout de quelques côtes (la seconde ?) la mort ds l'ame je la laissis partir pour terminer comme j'avais commencé avec Pianon 44 (en fait ça m'arrangeait un peu)
Le léger accent du midi, au milieu de la grisaille, et la grande détermination de Laeti furent le rayon de soleil de ma journée Very Happy

En tous les cas je lui souhaite un bon PBP Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 Coupel
c'est drôlement gentil çà!
j'ai regretté de ne pas pouvoir rouler plus longtemps en votre compagnie mais visiblement , vous vouliez rester entre mecs ! Wink

Au plaisir Jean- Paul! Laughing

Dernière édition par Vindwa le Mar 16 Aoû 2011, 00:09, édité 1 fois (Raison : un peu de ménage dans les balises de citation et autres, mise en page, suppression du message doublon)
M
Accro du forum
M

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 09:49

laeti a écrit:
j'ai regretté de ne pas pouvoir rouler plus longtemps en votre compagnie mais visiblement , vous vouliez rester entre mecs ! Wink
... ah bon,j'aurais presque cru le contraire. Heureusement que tu étais en photo dans le journal Smile
laeti
Accro du forum

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:47

M a écrit:
laeti a écrit:
... ah bon,j'aurais presque cru le contraire. Heureusement que tu étais en photo dans le journal Smile

ah non pas du tout!!
J'aurais bien aimé rouler plus longtemps avec quelques engins couchés quelque soit le sexe de leur pilote! Very Happy
J'avais d'ailleurs programmé ma journée de dimanche pour pouvoir rouler avec Roudevélo - mais zélas on sait ce qui'il arriva.. Wink
puis le lendemain et les jours suivants j'ai eu le plaisir et l'avantage de rencontrer parfois à plusieurs reprises Trikie , Renard 41 Piano 44 le couple en tandem semi couché Hardemar,..
sans parler de JP 75 et de Cyclophil sur le stand duquel je suis allée..
Mais finalement il n'y a que toi que je n'ai pas rencontré ..
Tu es sans doute trop rapide !!! Very Happy je pense toutefois que tu as bien reçu ma réponse à ton Mp collectif aux participants de la SF?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers   Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers - Page 2 Empty

Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2