| Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers | |
|
+7sebastien Hardemar tifoxis laeti VC44 trikie M 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Dim 01 Mai 2011, 11:08 | |
| http://www.sf2011-flers.org/ c'est ici! déjà plus de 9000 inscrits Il y a une forte chance que je sois dans le coin avec un vélo couché... Y aura t il du monde du forum? De quoi faire un rassemblement dans le rassemblement? (si vous avez des soucis d'hébergement, contactez moi en MP, je dois pouvoir trouver quelques places pour des tentes, entre vaches et moutons ) |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Lun 02 Mai 2011, 18:08 | |
| J'y serai avec piano44 et sans dout bien d'autres encore. L'an dernier a Verdun, nous étions plus d'une dizaine. |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mar 03 Mai 2011, 08:35 | |
| Rien n'est encore définitif mais j'y pense. |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Sam 18 Juin 2011, 19:18 | |
| Je devrais aussi y être.. J'espère pouvoir engranger les kms dans un joli décor avant le pBP! Toujours à mon allure de tortue! |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mer 22 Juin 2011, 20:14 | |
| |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mar 26 Juil 2011, 09:56 | |
| Bonjour, Y aurait il une journée en particulier où nous pourrions nous retrouver? Je ne serai pas disponible la semaine entière, mais je serai à une dizaine de kilomètres de Flers et serai ravi de vous rencontrer! Sinon, qui s'occupe de l'animation vélo couché? cf: http://www.sf2011-flers.org/Le-village-federal-et-la - Citation :
- Un demi-parking affecté à la réparation des vélos et à la démonstration des vélos couchés marquera l’entrée du site.
M |
|
| |
Hardemar ***
Messages : 136 Localisation : Durlieu beach VPH : Méta high U-bar Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mar 26 Juil 2011, 10:34 | |
| Présent pour la semaine en camping, mais pas disponible le jeudi. Partant pour un petit rassemblement spontané au départ ou pour une rando commune. Pour l'animation VC, un professionnel du Mans par exemple ? |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mar 26 Juil 2011, 10:49 | |
| Désolé mais je n'y serais pas, bonne semaine à tous |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mar 26 Juil 2011, 11:08 | |
| p'têt aller j'ter un coup d’œil... |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mar 26 Juil 2011, 22:33 | |
| - M a écrit:
- Sinon, qui s'occupe de l'animation vélo couché?
cf: http://www.sf2011-flers.org/Le-village-federal-et-la - Citation :
- Un demi-parking affecté à la réparation des vélos et à la démonstration des vélos couchés marquera l’entrée du site.
Bonjour, J'y serai dès samedi après-midi (stand Velofasto, n° 26), avec des montures de plusieurs marques : AZUB, Bacchetta, Hase (Pino), HP Velotechnik, MetaBikes, Rino, Toxy. L'importateur de HP Velotechnik sera là aussi (stand 25), toute la gamme de la marque sera représentée. Plutôt que "démonstration" comme écrit par l'organisateur, il s'agira plutôt de stands où il sera possible de se renseigner, d'essayer, commander ou acheter VC, trikes, remorques, sacoches et autres accessoires. Et les cyclotouristes participants pourront louer des VC et trikes à l'heure ou à la journée pour découvrir le VC sur les parcours de la semaine fédérale. C'est avec plaisir que j'y rencontrerai d'autres VCistes du forum que je ne connais pas encore. Philippe |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mar 26 Juil 2011, 23:46 | |
| - laeti a écrit:
- Je devrais aussi y être..
J'espère pouvoir engranger les kms dans un joli décor avant le pBP! Toujours à mon allure de tortue! oui, c'est sûr on y sera toute la semaine, chez l'habitant à Caligny ; je compte faire le grand tour dès dimanche , je crois qu'il passe par le Mont St Michel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mer 27 Juil 2011, 14:32 | |
| - M a écrit:
- Bonjour,
Y aurait il une journée en particulier où nous pourrions nous retrouver? Je ne serai pas disponible la semaine entière, mais je serai à une dizaine de kilomètres de Flers et serai ravi de vous rencontrer!
M Pour une journée, je ferais volontiers un saut si les trikers ont un parcours raisonable, je prends le kett pour les accompagner en douce car je n'ai pas de licence |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mer 27 Juil 2011, 19:30 | |
| et ben c'est motivant cette émulation et pis j'suis pas très loin et juste le dimanche 31 de dispo ! donc je serai au départ du circuit "les balcons de la baie" très tôt 6h30 pour un départ 7h00 (comprendre RDV ) .... et 200 kms ou moins sans temps limité pour faire durer la fête du vélo (comprendre comme une tortue) ! à priori juste à suivre le fléchage .... à bientôt en Ndie |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mer 27 Juil 2011, 20:11 | |
| çà me branche bien .;mais peut-être plus tard car nous arrivons de Manosque seulement la veille au soir! Je pense que nous aurons sans doute envie de dormir un peu plus le matin! et je n'ai pas encore le circuit!
Dernière édition par Vindwa le Mer 27 Juil 2011, 21:29, édité 1 fois (Raison : citation inutile) |
|
| |
M Accro du forum
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mer 27 Juil 2011, 21:14 | |
| Pas dispo dimanche pour moi, et pas assez entraîné pour attaquer un 200 pour commencer. La brochure est dispo ici mais ni téléchargeable, ni imprimable. Du coup j'ai fait une copie d'écran pour la "marguerite" Je pense participer au moins le 2 août ("La vie de Château"), les circuits passent à Durcet où je serai hébergé et peut être aussi le 6. |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Jeu 28 Juil 2011, 00:31 | |
| - M a écrit:
- Pas dispo dimanche pour moi, et pas assez entraîné pour attaquer un 200 pour commencer.
La brochure est dispo ici mais ni téléchargeable, ni imprimable. Du coup j'ai fait une copie d'écran pour la "marguerite" merci! |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Ven 29 Juil 2011, 01:03 | |
| J'y serai aussi mais je ne connais pas encore mes disponibilités car étant du comité organisateur de la sf 2012 à Niort j'aurai des permanences à tenir au stand dans le village fédérale. Alors à bientôt |
|
| |
M Accro du forum
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Ven 29 Juil 2011, 10:00 | |
| Pas mal de parcours dispos dans http://www.openrunner.com Je prévois toujours mardi & samedi. - Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Sam 30 Juil 2011, 17:18 | |
| Hum, ça a l'air compliqué de trouver des jours-parcours communs Les 10 ? VC vont être un peu perdus au milieu des 9000 VD Y a-t-il au moins un lieu et une heure de départ usuelle (je parle d'une heure raisonnable, à partir de 9 h au plus tôt) ? J'irai croiser ds le coin en kett en fin de semaine, vendredi ? |
|
| |
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Sam 30 Juil 2011, 20:16 | |
| effectivement demain je pense croiser/doubler personne ! donc j'abandonne le Mt ST michel et je vais faire le parcours Caen-Flers-Caen avec un très long arrêt au village départ bonne semaine à tous |
|
| |
M Accro du forum
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Lun 01 Aoû 2011, 15:43 | |
| Je suis passé au village ce midi!.J'ai pu descendre sur le splendide Toxy de Cyclophil _vraiment plaisant ce vélo_! Quelques images: - stand vélofasto (la photo est moyenne, car il y a beaucoup plus de vélos non visibles sur la droite) - stand HP Velotechnik Sinon, croisé un cartike road couleur aqua en arrivant, qui était-ce? M |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Lun 01 Aoû 2011, 19:36 | |
| bonjour M je ne vais pas pouvoir passer avant samedi prochain aussi j'en ai bien profité hier départ 8h et retour 20h30 ... des villages en 'fête du vélo' bien avant Flers, des groupes de cyclos qui changent de direction dans tous les carrefours et puis j'arrive sur le site SF : et là grosse désillusion : je suis refoulé à l'entrée .... je reste zen et me v'là parti dans des négociations (15' tout de même !) mais bon j'suis super content d'avoir réussi à obtenir le sésame de l'entrée du site (faut dire que les bénévoles sont super stricts mais aussi super sympas l'un d'entre eux est allé jusqu'à défendre ma cause à l'écoute de mes intentions et lorsqu'il est revenu j'ai pu entrer gratis et avec un bracelet (merci à lui) je me dirige donc vers le parking vélos et j'entends "Serge" .. est-ce pour moi ? ... une voix féminine ... donc je cherche ... 9000 cyclistes en mouvance en Bassd Normandie et même pas le temps de déposer le vélo que je rencontre Régine et Gilbert (voir Duo Normand) qui vont faire une quarantaine de kms avec leurs amis ... heu !! avec remorque pour régine et un jeune enfant dedans ... j'espère qu'ils vont trouver du plat ! ce fut bref et très chaleureux ... un petit papotage et on se dit à dans 3 semaines pour PBP ! puis visite à cyclophil et sa famille : j'y ai vu ce que je voulais voir : le méta façon randonneur .... je vais sans doute craquer après le PBP pour le modèle 2012 histoire de pouvoir réintégrer le club de VD et de rouler les côtes normandes à côté d'eux (j'ai le droit de rêver) ensuite visite du stand cosfic 79 : et là une équipe très sympas qui va tout faire pour obtenir le N° de tel de Breizbent ... contact établi alors qu'Alain est sur son trike à 10kms de son point de chute et rdv est pris au camping ! une bonne goulée de cidre servie par Stéphane (popiette du forum ruban blanc ! il n'a pas changé depuis ce printemps où je l'ai rencontré dans une gare après la flèche Vélocio) et puis papotage avec Alain qui s'est tapé 65kms de trike dans les côtes et descentes environnantes ... un peu secoué selon lui ! et pis arrive 17h l'heure de la "grand messe SF" et donc je file vers Caen avec un léger vent dans le dos ... la côte St Clair après pont d'ouilly très régulière et ensuite le vent du nord bien en face histoire de ne pas regretter le VH bonne semaine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mar 02 Aoû 2011, 17:59 | |
| - rouedevelo a écrit:
je reste zen et me v'là parti dans des négociations (15' tout de même !) Oh là !! Ca dépasse peut-être mes capacités ... Pourquoi as-tu été refoulé ? parce que t'étais en VC ? Qu'est-ce qui les adouçit ? Tant pis, je fais l'expédition pour voir : le village jeudi soir et le vendredi ... le village (ou quelques km quand même) |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mar 02 Aoû 2011, 22:59 | |
| - rouedevelo a écrit:
- effectivement demain je pense croiser/doubler personne !
donc j'abandonne le Mt ST michel et je vais faire le parcours Caen-Flers-Caen avec un très long arrêt au village départ bonne semaine à tous Ah! Ben c'est malin ça! Moi qui avait programmé de rouler 180 kms en ta compagnie! Mais j'ai fait cependant samedi la connaissance de Pierre qui roule (nan pas celle ci) trés bien sur 1 baron qui est très sympa et qui je l'espére va bient6t ns rejoindre sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers Mar 02 Aoû 2011, 23:16 | |
| à l'entrée du village tu dois montrer patte blanche : un bracelet qui démontre que tu fais partie de la famille "SF" et que tu es donc passé initialement à la case 'frais de dossiers' autrement dit c'est hyper sectaire donc les négos ont porté sur mon appartenance à cette secte avec l'intention de ne pas consommer les parcours mais seulement rencontrer des adeptes pour quelques instants évidement j'ai du sortir ma licence et me faire ranger dans une catégorie 'à la journée' VTT ou route j'ai demandé à bien examiner le vélo "plutôt route mais équipé VTT" et j'ai rajouté 'de toute façon il va rester au parking ensuite je m'en retourne à Caen je bosse demain" et puis j'ai pas eu à mettre un anti-vol 'obligatoire' car le gentil bénévole m'a indiqué qu'il allait le surveiller alors JPL si t'es licencié FFCT tu risque de les faire chavirer sinon propose leur de faire 50m de pure cyclotourisme sur ton trike ! @laeti : dormir ou pas dormir telle est le question .... sinon à qu'elle heure tu es prete samedi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers | |
| |
|
| |
| Semaine Fédérale FFCT 2011 à Flers | |
|