andy Débutant(e)
| Sujet: andy nouveau triker Mer 06 Déc 2006, 17:11 | |
| la planche a voile , le dériveur , le multicoque , le parapente enfin le kayak de mer et désormais après une vie assez sportive et compte tenu d'un handicap qui ne m'autorise plus le velo La découverte du Trike a 53 ans ! . je remercie Marc et Laurent pour leurs précieux conseils j'ai aujourd'hui acheté d'occasion une machine a petit budget et après quelques aménagements ( GPS plutot que compteur car je l'utilise aussi pour d'autres activités ) je me régale a approcher une nature que mes pattes ne me pernettait plus d'aller voir . la position reposante associée a la force potentielle élevée dans la position couchée m'ont fait redécouvrir ces plaisirs . je n'ais pas pour objectif la performance mais plutot le loisir en balades sur tous chemins ( pas vraiment en TT quand même ..) |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: andy nouveau triker Mer 06 Déc 2006, 17:26 | |
| Bonjour ! Je vous souhaite de belles balades... |
|
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: andy nouveau triker Mer 06 Déc 2006, 17:56 | |
| Bonjour et bienvenu. C'est quoi la machine à petit budget ? If you please... A+ |
|
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: andy nouveau triker Mer 06 Déc 2006, 19:00 | |
| Bienvenue à toi Andy dans le monde du trike que moi aussi j'ai découvert depuis peu. Bonne route |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: andy nouveau triker Jeu 07 Déc 2006, 09:02 | |
| Andy dans quelle région trike tu? (localisation dans le profil) belles balades |
|
andy Débutant(e)
| Sujet: Re: andy nouveau triker Jeu 07 Déc 2006, 16:06 | |
| sud est coté grasse ; le matos d'occasion un www.twbents.com.tw/HTM/twtrike.htm une roue de vtt en 26 un peu de mousse sur le siège et voila de quoi prendre les chemins ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: andy nouveau triker | |
| |
|