| Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire | |
|
+25Echo Logique geoffroy groumpf huskyrescue Lolo39 Booz M patoo45 ly masse figaro Bentincalifornie bigdan Christophe 74 giloulebreton Papy volant laurent38 Trucmaiscoeur rico hbourj durbin blabla cafouille LoRan(s) Didier33 Thygo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire Mar 23 Aoû 2011, 13:42 | |
| - LoRan(s) a écrit:
- le VH est une drogue.
Au début on te donne des échantillons et après tu es tellement accro que tu es prêt à payer le triple de ce tu mettrais dans un VD Maaaiiiis euh... Ce matin c'était le baptême du feux. Je ne vous récrit pas tout ici. Le détail, c'est par là, mais la reflexion de LoRans me semble justifiée. |
|
| |
Echo Logique Posteur de bronze
Messages : 332 Âge : 76 Localisation : Majorque Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire Mar 23 Aoû 2011, 16:53 | |
| Quand tu auras l'habitude tu vas voir que le trajet matinal sera le deuxième meilleur moment de la journée. Le meilleur sera bien entendu le retour après la journée de labeur. |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire Mar 23 Aoû 2011, 16:59 | |
| - Echo Logique a écrit:
- Quand tu auras l'habitude tu vas voir que le trajet matinal sera le deuxième meilleur moment de la journée. Le meilleur sera bien entendu le retour après la journée de labeur.
Je vis déjà cela en vélo droit depuis plus de quatre ans, mais le vélo couché semble rajouter du plaisir... A suivre... |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire Mar 23 Aoû 2011, 17:42 | |
| Et c'est quoi le titre de ton prochain post ? "Motivez moi pour refaire du vélo droit" ?????? |
|
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: prone 2 Mar 23 Aoû 2011, 18:18 | |
| |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire Mar 23 Aoû 2011, 20:18 | |
| Oh éh!!! C'est pas bien sympa ça ? |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire Mar 23 Aoû 2011, 22:30 | |
| |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire Mer 24 Aoû 2011, 01:03 | |
| J'avais bien compris et je n'en menais pas large avant de me lancer.
Dernière édition par Vindwa le Mer 24 Aoû 2011, 08:13, édité 1 fois (Raison : citation inutile) |
|
| |
lablette Débutant(e)
Messages : 22 Âge : 45 Localisation : 25 - Fourg VPH : M5 low racer Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire Jeu 25 Aoû 2011, 12:14 | |
| Félicitations
Tu verras au début, tu prends des itinéraires bis pour éviter certains carrefours ou des voies trop fréquentées ...
Puis avec les kilomètres, tu prends des itinéraires bis pour augmenter la distance maison/boulot pour profiter plus de ta monture et de certains paysages.
Je velotaffe depuis 5 mois, je suis souvent comparé à un fou (50km par jour 3 fois par semaine) et quand il savent que je pratique le vélo couche, je devient un extraterrestre !!!
Pour moi le vélo couché c'est comme une drogue, à consommer sans modération.
Bonne route. |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire Sam 17 Sep 2011, 06:44 | |
| Bob ben, nous y voilà. L'idée à fait son chemin. J'ai acheté une très belle monture d'occase. Hier, j'ai reçu un tout petit email du futur ex propriétaire de mon futur trop beau vélo. bjr, le colis est posté num. collissimo :xxxxxxxxxxxxx voila tenez moi au courant , cdlt
Ça va être loooooonnnnnggg. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire Sam 17 Sep 2011, 09:15 | |
| Ouais !! On va commencer à être un petit nombre à Villeurbanne Préviens-nous dans le post des gones quand tu te sens prêt à rouler en troupeau. Je dis nous car étant en train de tester une nouvelle organisation de mon boulot, j'espère pouvoir participer à nouveau à quelques sorties en troupeau. |
|
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire Sam 17 Sep 2011, 11:01 | |
| - chabizar a écrit:
- Ouais !! On va commencer à être un petit nombre à Villeurbanne
Préviens-nous dans le post des gones quand tu te sens prêt à rouler en troupeau. Je dis nous car étant en train de tester une nouvelle organisation de mon boulot, j'espère pouvoir participer à nouveau à quelques sorties en troupeau. De toute façon, Céline, tu es appelée à côtoyer ma futur monture très bientôt. Il semblerait que ma bête ne possède pas de lumière et je souhaite essentiellement vélotaffer avec. Alors, je vais rouler un peu pour être sur que ce nouveau moyen de déplacement quotidien me convienne et hop, dynamo moyeu et lumière qui vont bien. Mais pour ça, il me faut une professionnelle du vélo couché et si j'ai bien tout suivi, tu en es une. Et puis le p'tit fanion pour que nos amis les automobilistes me voit un p'tit peu (on peut toujours rêver ). En parlant du p'tit fanion: est-il vraiment nécessaire? Quelle hauteur? Quelle couleur? |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Thygo Accro du forum
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire Mar 20 Sep 2011, 12:57 | |
| Si tout va bien, c'est demain que je reçois mon nouveau hochet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire | |
| |
|
| |
| Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire | |
|