| autoconstruction bent sur base VTT! | |
|
+7stephanedu14 jagut A2piR laf_ange sebastien sherpa421 novovélo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! Jeu 19 Mai 2011, 18:50 | |
| gaffe a l'interaction des pédales au du pied avec la roue
je sais: on vit très bien avec mais perso j'aime pas
|
|
| |
novovélo ***
Messages : 132 Âge : 46 Localisation : picardie VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...) Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! Mer 14 Mar 2012, 23:56 | |
| Hello! Me revoila... Aprés 10 mois d'absence (pas grande évolution dans ma construction et surtout réfection de ma cuisine!!! )... J'ai vendu mon VD course LAPIERRE et me consacre désormais à mon projet de vélotaf. Donc voici les dernières évolutions apportées: Rabaissement de la position du pédalier MEP d'un systême de réglage du pédalier réhaussement du guidon Allégement de l'assise et ventilation décapage et peinture qq tofs [img][/img] |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! Jeu 15 Mar 2012, 09:10 | |
| |
|
| |
novovélo ***
Messages : 132 Âge : 46 Localisation : picardie VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...) Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! Ven 16 Mar 2012, 13:54 | |
| Effectivement! Il y a des idées à prendre... Belle monture! Pour le moment, je le laisse ainsi... Le temps de voir se qu'il donne en roulage. Hier j'ai ajouté 1 dérailleur soit 30 vitesses désormais, mais il me reste à régler tout ça J'ai également ajouté un porte bagage, porte gourde, compteur, éclairage; concernant ce dernier essayé hier soir il sert plus pour être vu que pour voir peut être un nouvel essai ce soir ou ce WE |
|
| |
novovélo ***
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! Dim 18 Mar 2012, 14:42 | |
| |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! Dim 18 Mar 2012, 22:10 | |
| Peut-être arrondir le creux du postérieur, combler un peu l'angle. Plus sûrement faire un bossage pour le creux des reins. Essaye en roulant un peu de carton à une vingtaine de cm au dessus de l'assise. Et enfin redresser le dossier derrière tes épaules. Pour te donner une idée, regarde comment sont moulés les sièges carbone. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
novovélo ***
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! Dim 18 Mar 2012, 23:33 | |
| Il me reste du apis de gym Vais m'en servir pour le bossage Demain j'emprunte le décapeur thermique pour la courbure aux épaules... Vais tous les cramer! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! Lun 19 Mar 2012, 10:32 | |
| Tant que tu t'emflame pas cela devrais aller !!
LAF ! ! Ok je sort !
|
|
| |
novovélo ***
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! Mer 21 Mar 2012, 23:58 | |
| Relevage aux épaules, cale tête (au poil !!!), renfort lombaire et EJ. Aprés une petite escapade ce matin, j'ai renforcé l'assise (le renfort lombaire était trop important et haut). Prochain essai demain ou vendredi... |
|
| |
novovélo ***
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! Ven 23 Mar 2012, 22:40 | |
| 90 bornes de test ce jour Assise confortable désormais pour fessier et lombaire APPUI TÊTE? Y M'FAUT UN APPUI TÊTE Cervicales en péril... Ou vont s'arrêter les modifs... Ma femme veut m'taper et m'refiler les mouflets |
|
| |
novovélo ***
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! Mer 08 Mai 2013, 00:22 | |
| De retour... J'ai trouvé le temps de poster Pas mal de de chose ont changés depuis 1 an... Du fait d'avoir fait l'acquisition d'un LR (que je viens de vendre d'ailleurs), mon autoconstruction était en attente.. C'est le délai de réception du VM que j'ai commandé (octobre 2013) qui m'a poussé à retravailler sur mon autoconstruction. Il est désormais en 26x26, le passage de chaine a été revu pour faciliter la direction, les pneus sont des big apple pour améliorer le confort. J'ai également confectionner des flasques en coroplast ainsi qu'une pointe pour favoriser l'aéro... Pour protéger les pieds du froid, j'ai réalisé un carter en plexi et alu en y incorporant l'éclairage. Sans oublier le principal, le montage d'un assistance électrique ''légale'' de chez moteur et vélo. u=18289392] [/url] Pour le moment je retire la pointe pour le vélotaf le temps de trouver une solution pour intervenir en cas de réglage des freins AR par ex.. Pour le moment 400 Kms... en rodage.... lorsque l'assistance n'aide plus, on sent bien les 38Kgs de la Bête (avec assistance et bagage léger...) et mon surpoids aussi Va falloir s'aiguiser les gambettes |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! Mer 08 Mai 2013, 21:26 | |
| Houla 38 Kg En effet tu dois effectivement avoir besoin du moteur éléc en permanence . Bonne route , Spock 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autoconstruction bent sur base VTT! | |
| |
|
| |
| autoconstruction bent sur base VTT! | |
|