Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 suis très intéressé pour me coucher (laplac)

Aller en bas 
+4
IDR56
marcel
Magnum
laplac
8 participants
AuteurMessage
laplac
Débutant(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2011

suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) EmptyMer 18 Mai 2011, 21:50

Voilà, fortement intéréssé depuis quelques temps par le vélorizontal, j'ai fini par m'inscrire puis vais continuer a parcourir ce forum et maintenant poser pleins de questions. j'aimerai me lancer dans l'autoconstruction mais suis encore dans le flou sur le type de machine sur laquelle j'aimerai rouler Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: Re: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) EmptyMer 18 Mai 2011, 22:25

Bienvenue!
Un bref instant, j'ai cru que j'étais sur un site de rencontre. suis très intéressé pour me coucher (laplac) 782111 Le titre du post!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
laplac
Débutant(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2011

suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: Re: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) EmptyJeu 19 Mai 2011, 04:17

magnum_592 a écrit:
Bienvenue!
Un bref instant, j'ai cru que j'étais sur un site de rencontre. suis très intéressé pour me coucher (laplac) 782111 Le titre du post!
lol!

nooonn pas le genre de la maison ce type d'humour Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: Re: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) EmptyJeu 19 Mai 2011, 08:03

Encore un Breton de plus
suis très intéressé pour me coucher (laplac) Cool

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 61
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: Re: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) EmptyJeu 19 Mai 2011, 09:13

Bonjour à toi et bienvenue,
On commence à être plus nombreux en Bretagne, n'hésite pas à aller voir des propriétaires de VC pour discuter voire essayer, cela peut t'aider à mieux voir les différences entre les types de vélo.
Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: Re: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) EmptyJeu 19 Mai 2011, 18:43

bienvenue

et plein de plaisir a auto-construire
suis très intéressé pour me coucher (laplac) Cool
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: Re: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:47

Salut Smile

Si tu es sur Vannes, je peux te faire essayer mon low-racer (20x28), un soir en semaine.

Le mieux serait de se voit avec Ian (IDR56): ça tombe bien on a deux vélos différents Smile
Si on rajoute le trike du marsupilami, ça fera une belle galerie (houba !)
Revenir en haut Aller en bas
laplac
Débutant(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2011

suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: Re: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:09

StéphaneDeVannes a écrit:
Salut Smile

Si tu es sur Vannes, je peux te faire essayer mon low-racer (20x28), un soir en semaine.

Le mieux serait de se voit avec Ian (IDR56): ça tombe bien on a deux vélos différents Smile
Si on rajoute le trike du marsupilami, ça fera une belle galerie (houba !)

Ton pseudo me fait marrer car je m'appelle steph aussi et au moment ou brice de nice était à la mode je disais à mes filles que moi j'étais stéphane de vannes le roi de la vanne. bon allez j'arrête de raconter mavie Cool

sinon c'est volontiers pour les essais mais pas avant début juin, je prépare le PBP et j'ai un 600 a réaliser le 28/29/05/2011 et d'ici là n'aurais pas le temps mais je vous recontacterai par MP au moment voulu. Je croise souvent des vélocouchés apres Meucon direction le camp militaire peut être est ce l'un d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 69
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: Re: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) EmptyJeu 19 Mai 2011, 23:44

Salut et bienvenue

Je suis du coté de Rennes mais mes roues (de 20 et 26") m'amènent parfois du coté de Vannes et Sarzeau.
Par exemple ce week-end.

Alors à bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: Re: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) EmptyVen 20 Mai 2011, 07:47

Vélotaf en ville (Vannes Est) pour moi + ballades petits formats vers Séné ou Arradon, rien de plus Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: Re: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) EmptyVen 20 Mai 2011, 08:26

Bienvenue à toi dans le monde des couchés qui roulent.
Dans les jeux de mots mais là tu n'est pas le seul:
autoconstruction est tellement à double sens et à l'encontre de notre moyen de déplacement que je propose que ce mot soit bani du forum et remplacer par véloconstruction suis très intéressé pour me coucher (laplac) 4048 suis très intéressé pour me coucher (laplac) 782111 au moins pas d'ambiguité.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
laplac
Débutant(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2011

suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: Re: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) EmptyVen 20 Mai 2011, 22:35

Zwoofff a écrit:
Bienvenue à toi dans le monde des couchés qui roulent.
Dans les jeux de mots mais là tu n'est pas le seul:
autoconstruction est tellement à double sens et à l'encontre de notre moyen de déplacement que je propose que ce mot soit bani du forum et remplacer par véloconstruction suis très intéressé pour me coucher (laplac) 4048 suis très intéressé pour me coucher (laplac) 782111 au moins pas d'ambiguité.. jocolor

allez je suis un homme de consensus "vélautoconstruction" ça me parait bien suis très intéressé pour me coucher (laplac) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty
MessageSujet: Re: suis très intéressé pour me coucher (laplac)   suis très intéressé pour me coucher (laplac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis très intéressé pour me coucher (laplac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis très triste ! 7000 km pour rien !!
» Novice en VH mais très intéressé par la formule !
» Plateaux elliptiques : achat groupé
» Je suis très déçu
» Comment faire pour coucher sa femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: