Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun !

5 participants
AuteurMessage
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures

VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl

Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun ! Empty
MessageSujet: Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun !   Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun ! EmptyLun 23 Mai 2011, 15:15

Bonjour,

Je souhaite ici vous montrer un sport rare que je pratique encore : le nunchaku artistique.

J'ai réalisé une démonstration à St Nazaire le 7 mai 2011 et pour une fois, j'ai une petite vidéo alors je ne résiste pas à vous montrer mes enchaînements en public avec cette arme mythique.

https://youtu.be/fte30wfWezM

A vos nunchakus !

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
IDR56
Posteur d'argent
IDR56

VPH : Vélo droit

Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun !   Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun ! EmptyLun 23 Mai 2011, 17:53

C'est très beau, on sent les années d'entraînement derrière tout ça.
Mes félicitations.
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun !   Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun ! EmptyLun 23 Mai 2011, 18:45

Est-ce que cela correspond a un enchainement codé ou bien est-ce un enchaînement libre ?

Car dans les exhibition au katana ils existe des enchainement qui suivent un ordre précis sensé correspondre aux enchaînement de tel ou tel samourai dans tel bataille.

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures

VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl

MessageSujet: Re: Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun !   Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun ! EmptyLun 23 Mai 2011, 21:06

Il s'agit de free style.

Ma démonstration était plus ou moins improvisée sachant que j'ai effectivement des années de pratique pour arriver à ce résultat.

L'idéal est de coller parfaitement à sa musique, mais c'est loin d'être simple vu la difficulté de certains maniements.
http://www.generationsfutures.net
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun !   Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun ! EmptyLun 23 Mai 2011, 22:55

La classe, tu as dû prendre quelques mauvais coups avant d'en arriver là!
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39

VPH : Neant

MessageSujet: Re: Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun !   Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun ! EmptyLun 23 Mai 2011, 23:15

Mon grand père aussi y faisait du nunchaku... Pour battre les blés, et il était même encore plus gros ! jocolor

Non, sans blague, c'est impressionnant : chapeau !

Et en cas d'erreur, la sanction est immédiate (ouch Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun ! Assome-e )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun !   Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun ! Empty

Le nunchaku artistique, c'est comme le VC, confidentiel , mais super Fun !
Page 1 sur 1