Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Atchikooloo sur 3 roues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atchikooloo
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Localisation : Montpellier
VPH : Catrike Speed, Meta 700
Date d'inscription : 28/02/2011

roues - Atchikooloo sur 3 roues Empty
MessageSujet: Atchikooloo sur 3 roues   roues - Atchikooloo sur 3 roues EmptyMer 08 Juin 2011, 23:02

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum en 2009, je me suis lancé dans le vélo couché avec un Catrike Speed en 2010.

2500 km plus tard et quelques muscles supplémentaires (dont un premier voyage en Aveyron de 11 jours, 760 km et 9400 m de dénivelé +), je suis toujours enchanté par cette merveilleuse machine à voyager :-)

Bon, je rame toujours dans les côtes (passage au 44/32/22 ce printemps), mais je passe là où je mettais pied à terre en vélo droit ! Juste un problème avec le trike : la taille unique du cadre ne permet pas beaucoup de réglages côté "guidon" (ma taille = 1,88 m, grands bras, grandes jambes). Si la bôme extra-longue a permis à mes jambes de se déplier, mes bras souffrent au point de se reposer sur les garde-boues, ce qui accentue paradoxalement le côté "pullman" de l'engin pour les touristes ;-)

Le plaisir de découvrir d'autres sensations en vélo couché (peut-être un Metaphysics 700c cet été) ne va pas tarder à encombrer mon salon :-)

Prochain périple : Quimper-Montpellier (4 semaines) cet automne !

a+
Damien


Dernière édition par atchikooloo le Dim 01 Juil 2012, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

roues - Atchikooloo sur 3 roues Empty
MessageSujet: Re: Atchikooloo sur 3 roues   roues - Atchikooloo sur 3 roues EmptyMer 08 Juin 2011, 23:09

Bienvenue parmis les heureux trikistes Atchikooloo! roues - Atchikooloo sur 3 roues 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

roues - Atchikooloo sur 3 roues Empty
MessageSujet: Re: Atchikooloo sur 3 roues   roues - Atchikooloo sur 3 roues EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:48

Citation :
Prochain périple : Quimper-Montpellier (4 semaines) cet automne !
roues - Atchikooloo sur 3 roues Bienvenn atchikooloo
Si ton futur périple te fait passer en Gironde, signale toi avant, qu'on puisse faire un peu de route avec toi, si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

roues - Atchikooloo sur 3 roues Empty
MessageSujet: Re: Atchikooloo sur 3 roues   roues - Atchikooloo sur 3 roues EmptyMer 15 Juin 2011, 19:33

Bienvenu roues - Atchikooloo sur 3 roues 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé





roues - Atchikooloo sur 3 roues Empty
MessageSujet: Re: Atchikooloo sur 3 roues   roues - Atchikooloo sur 3 roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchikooloo sur 3 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille des disques pour roues de 20" sur vélo 2 roues
» tests de roues [roues artisanales.com]
» Deux roues ou trois roues?
» De la rigidité des roues en VH 2 roues
» Trikes et virages rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: