Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

presentation de pat.rgt

3 participants
AuteurMessage
pat.rgt
pat.rgt

VPH : vk2

presentation de pat.rgt Empty
MessageSujet: presentation de pat.rgt   presentation de pat.rgt EmptyDim 10 Déc 2006, 11:24

Bonjour tout le monde, inscrit depuis septembre sans laisser de messages, je me decide donc.
Je m'appelle Patrick j'habite à 10 bornes au sud du Mans.
Je roule en VH depuis un an environ et j'ai eu l'occasion de croiser un ou deux bentradeux dans le coin. En parti, Baron 72 que je connait bien maintenant. @+
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune

VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)

MessageSujet: Re: presentation de pat.rgt   presentation de pat.rgt EmptyDim 10 Déc 2006, 19:20

Bienvenu.

presentation de pat.rgt Smsmily
A+

PS : Bentrad i eux, pas bentradeux (m'enfin) Very Happy
kinyo
kinyo

VPH : Nazca pionner

MessageSujet: Re: presentation de pat.rgt   presentation de pat.rgt EmptyDim 10 Déc 2006, 21:14

bonsoir et bienvenu
tu n'as pas precisé sur quel vh tu roulais et tu peux nous donner tes impressions et ce que tu fais rando ou autres
a plus
pat.rgt
pat.rgt

MessageSujet: Re: presentation de pat.rgt   presentation de pat.rgt EmptyDim 10 Déc 2006, 22:10

de kinyo:tu n'as pas precisé sur quel vh tu roulais et tu peux nous donner tes impressions et ce que tu fais rando ou autres
a plus

C'est l'hiver et heureusement parce que je roule... ...à pied, l'année dernière j'ai eu un Fiero sport uss, et après un VK3 presentation de pat.rgt Cool , et maintenant je tente un peu + pointu, j'attends une nouvelle monture pour fin février normalement Question , VK2. Very Happy
Pour ce qui est des randos, pas particulièrement, je suis toujours un débutant, parce qu'avant 2005 je n'ai jamais fait de vélo!!! Sleep
Le concept couché m'a plu et je me suis lancé. Donc si je fais d'un coup 60km c'est déja pas mal pour moi. Par contre je compte bien progresser et continuer, sinon j'aurai pas commandé une autre machine. presentation de pat.rgt Lryu4
@+
pat.rgt
pat.rgt

MessageSujet: Re: presentation de pat.rgt   presentation de pat.rgt EmptyDim 10 Déc 2006, 22:15

ok Lipoune, les gens qui roulent à plat sont rad"i"eux Very Happy , c'est noté! et c'est une évidence parce que je l'ai déjà constaté à chaque foi que j'en ai vu, sorry, je le mérite: presentation de pat.rgt Carton2
pat.rgt
pat.rgt

MessageSujet: Re: presentation de pat.rgt   presentation de pat.rgt EmptyDim 10 Déc 2006, 22:17

Mille pardons pour l'orthographe Lepoune
là c'est un triple que je merite: presentation de pat.rgt Carton2 presentation de pat.rgt Carton2 presentation de pat.rgt Carton2
lepoune
Accro du forum
lepoune

VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)

MessageSujet: Re: presentation de pat.rgt   presentation de pat.rgt EmptyDim 10 Déc 2006, 22:19

Very Happy Very Happy Very Happy

presentation de pat.rgt Smsmily
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de pat.rgt   presentation de pat.rgt EmptyLun 11 Déc 2006, 09:20

Donc si je fais d'un coup 60km c'est déja pas mal pour moi[/u]

Ben c'est clair qu'au prix du VK2, il faut faire des randos un peu plus longues, je disais même dans un post, qu'avec un tel vélo, il fallait au moins faire un minimum de compéts, mais bon, aussi chacun fait avec ses moyens et tu as bien raison de profiter d'un machine comme le VK2.....moi aussi j'en rêve, mais ce sera sans doute un baron ou un LR de M5.
Bye et bonne route :toto:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de pat.rgt   presentation de pat.rgt Empty

presentation de pat.rgt
Page 1 sur 1