| presentation de pat.rgt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: presentation de pat.rgt Dim 10 Déc 2006, 11:24 | |
| Bonjour tout le monde, inscrit depuis septembre sans laisser de messages, je me decide donc. Je m'appelle Patrick j'habite à 10 bornes au sud du Mans. Je roule en VH depuis un an environ et j'ai eu l'occasion de croiser un ou deux bentradeux dans le coin. En parti, Baron 72 que je connait bien maintenant. @+ |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: presentation de pat.rgt Dim 10 Déc 2006, 19:20 | |
| Bienvenu. A+ PS : Bentrad i eux, pas bentradeux (m'enfin) |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: presentation de pat.rgt Dim 10 Déc 2006, 21:14 | |
| bonsoir et bienvenu tu n'as pas precisé sur quel vh tu roulais et tu peux nous donner tes impressions et ce que tu fais rando ou autres a plus |
|
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: presentation de pat.rgt Dim 10 Déc 2006, 22:10 | |
| de kinyo:tu n'as pas precisé sur quel vh tu roulais et tu peux nous donner tes impressions et ce que tu fais rando ou autres a plus C'est l'hiver et heureusement parce que je roule... ...à pied, l'année dernière j'ai eu un Fiero sport uss, et après un VK3 , et maintenant je tente un peu + pointu, j'attends une nouvelle monture pour fin février normalement , VK2. Pour ce qui est des randos, pas particulièrement, je suis toujours un débutant, parce qu'avant 2005 je n'ai jamais fait de vélo!!! Le concept couché m'a plu et je me suis lancé. Donc si je fais d'un coup 60km c'est déja pas mal pour moi. Par contre je compte bien progresser et continuer, sinon j'aurai pas commandé une autre machine. @+ |
|
| |
pat.rgt ***
| Sujet: Re: presentation de pat.rgt Dim 10 Déc 2006, 22:15 | |
| ok Lipoune, les gens qui roulent à plat sont rad"i"eux , c'est noté! et c'est une évidence parce que je l'ai déjà constaté à chaque foi que j'en ai vu, sorry, je le mérite: |
|
| |
pat.rgt ***
| |
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: presentation de pat.rgt Dim 10 Déc 2006, 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de pat.rgt Lun 11 Déc 2006, 09:20 | |
| Donc si je fais d'un coup 60km c'est déja pas mal pour moi[/u]
Ben c'est clair qu'au prix du VK2, il faut faire des randos un peu plus longues, je disais même dans un post, qu'avec un tel vélo, il fallait au moins faire un minimum de compéts, mais bon, aussi chacun fait avec ses moyens et tu as bien raison de profiter d'un machine comme le VK2.....moi aussi j'en rêve, mais ce sera sans doute un baron ou un LR de M5. Bye et bonne route :toto: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de pat.rgt | |
| |
|
| |
| presentation de pat.rgt | |
|