| BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année | |
|
+13zapilon bernard Faucheux Rapto laeti isard09 vipere noire ly masse Jéjon Patitrotte Jean-Lou sebastien cyclaudax rabidchi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mar Juin 21 2011, 10:04 | |
| Je me sens fin prêt à affronter mon dernier BRM de l'année, après deux semaines de remise en forme nécessaires après avoir passé 5 semaines sans exercice et en mangeant n'importe quoi en déplacement en Finlande, au Canada et aux É-U. Heureusement, car c'est le dernier 600 de l'année, et il me le faut pour me qualifier pour PBP! Je me rendrai donc la veille au soir en voiture empruntée (la honte! mais il n'y a pas de gare!) et camperai sur place en vue du départ à 4:00. |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mar Juin 21 2011, 19:26 | |
| Patitrotte cherche coéquipiers pour l'accompagner dans sa dernière possibilité de réussir son BRM. Il m'a donné envie de l'aider et par la même occasion de me relancer aussi je fais appel à tous les randonneurs : Si tous ceux qui ont déjà validé tous leurs BRM venaient à ton secours pour t'accompagner, je suis sûr que le bonheur serait à l'arrivée.
Et comme tu me fais gamberger (réponse demain) , nous serions 2 ravis de prétendre à une inscription; si Yvan nous aide un peu.
J'imagine déjà que nous soyons accompagnés par tous ceux qui auront tant de tristesse de nous voir sur le bord de la route les regarder passer en août, ça fera un beau peloton non. Allons, soyons fous jusqu'au bout : qui nous flèche le parcours, nous prépare nos repas, notre coin repos pour une mini nuit et qui sait pour une sieste dimanche après-midi ?
Je n'attendrais pas demain pour répondre à Frédéric si vous vous empressez de répondre positivement à cet appel.Le parcours : Mortagne 4h Evron 10h Cossé le Vivien 13h Ancenis 19h Mortagne sur Sèvre 23h Fontevraud l'Abbaye 5h30 Montoire sur Loir 13h Authon du perche 18h30 Mortagne 20h30 je tiens le carnet de bord pour les inscriptions par étapes. heu non, je ne rigole pas. même un tout petit bout de route avec quelque apport énergétique seront acceptés
Dernière édition par cyclaudax le Mer Juin 22 2011, 07:40, édité 1 fois |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mar Juin 21 2011, 19:56 | |
| C'est un superbe parcourt qui m'aurait vraiment plus à faire ! Le dénivelé est clément en plus. Je ne suis pas du tout dispo ce weekend hélas et je vous souhaite toute la réussite possible ! |
|
| |
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mar Juin 21 2011, 20:39 | |
| A défaut de rouler, tu pourras peut être nous offrir la pause café, ce serait un bon début pour ce WE |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mar Juin 21 2011, 20:44 | |
| Tu fais bien de demander car finalement nos amis n'arrivent qu'en début d'après midi et je vais donc pouvoir vous offrir un premier ravitaillement à la maison (vous passez devant : 53 rue de beaumont à Sillé - maison aux portes rouges) ; et peut être même rouler un peu avec vous !!! |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mar Juin 21 2011, 21:31 | |
| Ma fille qui habite à La Roë km 169.4 va vous faire un petit ravito, elle me demande ce que vous voulez et à quelle heure vous comptez passer. |
|
| |
Patitrotte Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 55 Localisation : sur la route bien entendu. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mer Juin 22 2011, 07:18 | |
| Merci à ta fille, c'est sympa, je ne vais pas faire la fine bouche, un morceau de pain, avec si possible un truc dedans et un peu d'eau |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mer Juin 22 2011, 07:58 | |
| Sillé est au km 70 ; avec celui de la Roë à 170, ça vous fait presque 1 tiers du parcourt de fait avec 2 ravitos ; de quoi vous alléger pour cette première partie en tous cas ; profitez en, dites ce que vous avez besoin ça vous évitera de le porter. Fred, renseigne toi bien sur les commerces d'ouverts sur ta route pour faire le plein au dernier moment pour la nuit et le dimanche après midi ! Pour l'eau, pense aux cimetières (visualiser sur google map dans les villages concernés pour ne pas avoir à les chercher)...
|
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mer Juin 22 2011, 09:50 | |
| Nous sommes en concertation avec Fred pour notre organisation. Il mange plutôt liquide et moi solide, un peu comme tous les jours.
Sur le bord de route à Sillé, un arrêt pour prendre un bon café avec du pain et du beurre dessus, pourquoi pas. Repas avec mon épouse à Cossé le Vivien puis à Ancenis, pendant son WE en Mayenne repas à Mortagne sur Sèvre repas à Fontevrault, si nous trouvons un moine à l'abbaye entre 5 et 6h dimanche matin
Notre BRM s'annonce plutôt bien.
Un lit à Mortagne avant le départ ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mer Juin 22 2011, 10:34 | |
| Ça va marcher, ça va marcher ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mer Juin 22 2011, 10:57 | |
| Si tu as le temps de prendre des repas, c'est bien, mais en trike, tu peux facilement manger en pédalant ; ça te fait gagner bp de temps !
Le beurre, plutôt salé je pense ;-) ? Je vous mettrai ça a dispo dans le sous sol (qui est à hauteur de la rue, un vrai luxe). Si je peux je viendrai à votre rencontre également.
Quelle heure le café sinon ?
Dernière édition par sebastien le Mer Juin 22 2011, 19:45, édité 1 fois |
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mer Juin 22 2011, 11:14 | |
| Sympa les ravitos!
Sébastien, je risque de passer aux alentours de 7h. Est-ce que c'est trop tôt? Je n'aurai pas besoin de grand-chose... De l'eau, du café seulement si j'ai froid.
Jean-Lou, est-ce qu'il y a une épicerie à La Roë? Je m'achèterai probablement quelquechose que je pourrai manger devant chez ta fille, ça sera plus sympa que debout devant l'épicerie. Sinon de l'eau, voilà tout. Tu peux envoyer l'adresse exacte en MP. Je devrais y être entre 11:00 et 12:30. |
|
| |
Messages : 252 Âge : 55 Localisation : sur la route bien entendu. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mer Juin 22 2011, 13:14 | |
| Je préfère manger solide, mais à trottinette c'est très risqué. Fondamentalement, je préfère minimiser les arrêts, pour ne pas me disperser psychologiquement, (J'étais tellement bien à discuter au café lors du 600 de Noisiel, que je n'avais plus du toût envie de partir ) Il y a aussi le refroidissement purement physique... Mais bon là, on va jouer en équipe Sacrée équipe, merci pour votre mobilisation |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mer Juin 22 2011, 13:49 | |
| Je mettrai la thermos de café au pied de la maison ;-) avec mon vélo couché comme repère ! si je ne suis pas levé ! Vous partez à quelle heure déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Mer Juin 22 2011, 15:38 | |
| Sébastien,
Départ de Mortagne à 4h. Nous devrions passer à Sillé entre 7h30 et 8h.
Pour manger, c'est possible sur le trike mais il fait bon aussi de changer de position. 40h couché, quelqu'un a essayé ? (sur son vélo, of course) Et pour ne pas renverser le café, debout ou assis est préférable.
Le lieu : plutot entrée ou sortie de Sillé ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Jeu Juin 23 2011, 07:33 | |
| À l'entrée, à peu près là : http://tinyurl.com/sebsille |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Jeu Juin 23 2011, 08:06 | |
| Bravo patitrotte pour ta belle détermination on est nombreux à attendre ta qualification super l'équipe ! je réedite je n'avais compris que cyclaudax faisait aussi l'ultime tentative
Dernière édition par ly masse le Jeu Juin 23 2011, 11:47, édité 1 fois |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Jeu Juin 23 2011, 09:00 | |
| Eh non Jéjon, l'approximation de google est affligeante ! Il faut utiliser le numéro 45 pour se situer à qques mètres de la maison ; qui est en effet sur la commune de Saint Rémy de Sillé, dont le bourg se situe à 2 kms de notre domicile rebatisé "le long boyau" récemment !
C'est simple non ?
Donc Cylcaudax, pour faire très simple, ce sera à l'entré de "l'agglomération" un peu après le panneau "le long boyau" ; et j'y metterai mon vélo couché bien visible (si je ne me suis pas levé pour aller à votre rencontre !).
Donc au menu, café, pain beurre salé, miel, speculoos, eau plate, thé... bio évidemment !
C'est un plaisir de vous aider ; je vous aiderait aussi pour sortir de Sillé en évitant les deux feux très longs si vous voulez... |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Jeu Juin 23 2011, 15:40 | |
| |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Jeu Juin 23 2011, 15:58 | |
| Hé Seb, ça donne envie de faire un grand détour pour le ptit dej! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Jeu Juin 23 2011, 17:02 | |
| |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Jeu Juin 23 2011, 17:24 | |
| sympa merci, mais j'irai revoir la normandie un peu plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Jeu Juin 23 2011, 17:46 | |
| Merci Seb,
A 2 pour chercher le VC, nous devrions nous en sortir.
|
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Jeu Juin 23 2011, 18:08 | |
| courage à tous les deux , on est avec vous pour ce dernier brevet ! çà va marcher , çà va rouler , çà va patiner!.... Alain |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Jeu Juin 23 2011, 19:20 | |
| Je pense très fort à vous en croisant les 4 pouces!!! ça va passer!! Tout le monde vous soutient! Pensez pour commencer au pdj!! du beurre salé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année | |
| |
|
| |
| BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année | |
|