| BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année | |
|
+13zapilon bernard Faucheux Rapto laeti isard09 vipere noire ly masse Jéjon Patitrotte Jean-Lou sebastien cyclaudax rabidchi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bandicoot Posteur d'argent
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Lun 27 Juin 2011, 09:59 | |
|
Dernière édition par bandicoot le Jeu 13 Déc 2012, 23:10, édité 1 fois |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Lun 27 Juin 2011, 11:39 | |
| " pourtant il a mis près de 85h pour le PBP 2003. "
je dirais " il n'a mis que..." et a franchi la ligne 3 heures avant moi (je sais je ne suis pas la bonne référence !) |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Lun 27 Juin 2011, 11:41 | |
| Bravo à tous les deux.
J'ai fait deux tentatives du 400 km en deux roues et à chaque fois je n'ai pas réussi a aller au bout. Je mesure la performance faite par nos deux amis. |
|
| |
bernard Faucheux ***
Messages : 126 Âge : 76 Localisation : Yvelines VPH : M5 Mid Racer Carbone Noir / Baron Elite Bleu Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Lun 27 Juin 2011, 13:42 | |
| - zapilon a écrit:
- " pourtant il a mis près de 85h pour le PBP 2003. "
je dirais " il n'a mis que..." et a franchi la ligne 3 heures avant moi (je sais je ne suis pas la bonne référence !) Si rassure toi Zapilon tu es une bonne référence fiable et sérieuse. Merci à toi, ton blog gracieusement mis à la disposition de tous est truffé de remarques et conseils de bon sens issus de ta longue expérience à bicyclette. Ta curiosité et ton ouverture d'esprit t'a même donné l'envie de faire le PBP à vélo couché. J'espère que ce choix te permettra de faire le PBP 2011 dans les meilleures conditions de confort et d'efficacité, je te souhaite une bonne préparation et bonne chance ... pour la suite |
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Lun 27 Juin 2011, 14:36 | |
| BRM 600 validé, donc qualification au PBP assurée! Je suis arrivé à 11:20 terminant donc en 31:20.
En effet j'ai roulé avec un peloton jusque chez Sébastien. J'ai ensuite roulé seul presque tout le temps, croisant à plusieurs reprises un groupe de 5 dont un habitué des BRM en vélo droit qui cette fois était sur son Performer Agenda. Je lui ai proposé de rouler avec moi plutôt que de ronger les freins dans les descentes et forcer les montées avec les VD, mais il tenait à son groupe. La journée a été plutôt chaude, bien que l'air ambiant ne devait pas dépasser les 25 mon compteur indiquait entre 29 et 32 au ras du bitume. À un moment j'ai demandé à un poissonnier qui rinçait son étalage de m'arroser. J'ai dormi 30 minutes vers 18h puis à 3 reprises pendant la nuit, 20 à 30 minutes chaque fois, je ne sais plus trop. Si la nuit s'annonçait d'abord tiède, le rafraichissement par la rosée à l'aube a été bien prononcé. Le jour qui s'est levé ensuite est vite devenu très chaud, une chance que j'ai réussi à arriver avant midi car ça devenait intolérable. Bilan: presque tout s'est bien passé Navigation: Peut-être 5km de détours au total, c'est une bonne moyenne... Matos: nickel, même pas une crevaison. Si peut-être mon compteur qui s'est arrêté à 501,1 km même s'il continuait à indiquer la vitesse Fatigue musculaire: réussi à éviter le coup de barre qui m'arrive souvent avec le froid de l'aube Fatigue tout court: passable mais j'espère pouvoir dormir de façon moins anarchique lors du PBP Alimentation: Presqu'aucun problème, l'estomac mécontent s'apaisait toujours le temps d'une sieste Douleurs: seulement les doigts crispés mais je crois que c'est inévitable puis un engourdissement qui devenait parfois douleur aux pieds. J'ai l'impression que la compression de chaque coup de pédale n'est pas bien répartie, peut-être mes semelles sont trop flexibles et devrais-je investir dans des semelles carbone.
Patitrotte: Désolé d'apprendre que tu as dû abandonner. Je suis convaincu que tu es du calibre de l'athlète finlandais qui a réussi un PBP en 2003. Toutefois il s'est probablement qualifié lors de BRM en Finlande, avec un relief très plat! Ce 600 de Mortagne était plutôt vallonné, et il te resterait encore l'espoir de compléter un BRM 600 à l'étranger en territoire plat. Par exemple, j'avais prévu le 600 de Göteburg en Suède le 7 juillet comme dernier recours (je dois être en Suède en juillet de toutes façons). Le relief semble plutôt plat dans la région. Ryanair y vole pour pas cher, la trotinette dans un carton de vélo et hop! Sinon il reste peut-être des 600 ailleurs, il faut consulter les sites des randonneurs de différents pays ici: http://www.audax-club-parisien.com/FR/index.php?showpage=321 |
|
| |
Patitrotte Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 55 Localisation : sur la route bien entendu. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Lun 27 Juin 2011, 16:21 | |
| Bravo Rabidchi,
Pour la Suède, ça ne sera pas possible... Peut être une tentative sur brm de 1 000 en aôut, ça sera "mon PBP " |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Lun 27 Juin 2011, 20:11 | |
| Punaise, j'ai quitté le forum presque endormi vendredi à 14h; je reviens ce soir et constate que vous y avez passé un WE passionnant. Un envoyé spécial comme nous n'en avons pas l'habitude. Qui avait prévu ce scénario avec un tel suspense ?
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, mais j'ai moi aussi passé un extraordinaire WE en compagnie d'un acteur dont le talent méritait qu'il reçoive également son trophée.
Mon CR sera en ligne avant la fin de la semaine.
Merci à tous pour votre soutien, vos encouragements, votre compagnie.
Gilbert
|
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Lun 27 Juin 2011, 21:45 | |
| Bravo Gilbert pour ton courage,et 'a volontée,pour acomplire ce PBP EN TRIKE Félicitations vk2 72 |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Sam 02 Juil 2011, 09:03 | |
| Ca y est, j'ai terminé mon 2° tour tard hier soir et je ne peux vous faire patienter plus longtemps pour vous transmettre mes impressions. Tout sur : http://cyclaudax.pagesperso-orange.fr/ Un très bon souvenir et j'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles pour la participation de Patitrotte à PBP. Je le répète, il le mérite.Je ne peux m'empêcher de penser que lors des brevets qualificatifs de nombreux auraient pu être distribués en lieu et place de validation pour non respect du règlement vis à vis de la sécurité et de l'assistance notamment. . |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année Jeu 28 Juil 2011, 20:00 | |
|
Dernière édition par Vindwa le Jeu 28 Juil 2011, 20:10, édité 1 fois (Raison : balises de citation) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année | |
| |
|
| |
| BRM 600 Mortagne au Perche 25 juin ... le dernier de l'année | |
|