Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 championnat départemental essonne de contre la montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefvtt
**
stefvtt


Messages : 82
Âge : 51
Localisation : essonne
VPH : Zockra HR
Date d'inscription : 05/09/2010

championnat départemental essonne de contre la montre Empty
MessageSujet: championnat départemental essonne de contre la montre   championnat départemental essonne de contre la montre EmptyDim 26 Juin 2011, 15:12

Ce matin j'ai participé au CLM essonne UFOLEP avec mon Performer HR. un beau parcours de 22,5 kms avec un bon petit vent d'une dizaine de km/h et quelques coups de cul assez hostiles.
Cela a été possible garce à la grande ouverture d'esprit du président de la commission technique départemental et des organisateurs de la course, qui se faisait une joie de découvrir ce type de vélo. j'ai même eu droit pour la sécurité, à une moto ouvreuse, et un beau bouquet de fleur lors de la remise des récompenses. ma femme était ravie
L'après midi, se déroulait sur le même parcours mais sur deux tours, le CLM par équipe. Pauvre de moi j'étais tous seul Sad pas possible de faire la course donc.
Même si le National est annulé, il serait sympa de faire le régional le 11 septembre prochain. pour faire une équipe, je crois que c'est 3 ou 4 coureurs.
Je lance donc un appel si ca vous dit, je demanderai à la commission si une équipe de 3 ou 4 couché rentrerai dans le l'organisation.
a vous.

le lien vers l'activité gps garmin de la course

http://connect.garmin.com/activity/94923017
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

championnat départemental essonne de contre la montre Empty
MessageSujet: Re: championnat départemental essonne de contre la montre   championnat départemental essonne de contre la montre EmptyLun 27 Juin 2011, 17:30

où trouve t'on le règlement
exemple:catégorie d'âge en solo
et en duo?? faut être dans la même catégorie?
merci
Flying Papy
Revenir en haut Aller en bas
stefvtt
**
stefvtt


Messages : 82
Âge : 51
Localisation : essonne
VPH : Zockra HR
Date d'inscription : 05/09/2010

championnat départemental essonne de contre la montre Empty
MessageSujet: Re: championnat départemental essonne de contre la montre   championnat départemental essonne de contre la montre EmptyMar 28 Juin 2011, 09:49

Je viens d'avoir la réponse: pour les vélos couchés, c'est uniquement en individuel.
pour les catégories d'ages, c'est par tranche de 10 ans.20/29 30/39 40/49 et + de 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat départemental essonne de contre la montre Empty
MessageSujet: Re: championnat départemental essonne de contre la montre   championnat départemental essonne de contre la montre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat départemental essonne de contre la montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat national UFOLEP Contre la montre 2012 29/30 septembre
» contre la montre gorges de la Nesque
» Course contre la montre...
» Contre-la-montre de Paladru - samedi 2 octobre 2010
» Contre-la-montre le 4 juillet 2009 à Loyettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: