| CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 Lun 27 Juin 2011, 15:25 | |
| Apparemment, pas de candidature pour 2012 à ce jour... Après Allègre, en 2006, j'avais pris quelques contacts dans le coin de Besançon pour envisager une éventuelle proposition de candidature, en "copiant" un peu ce qu'il y avait à allègre: - Parcours routier pour les épreuves de fond
Piste d'aviation pour les épreuves de vitesse Montée pittoresque
La région de Besançon est finalement assez "centrale", par rapport aux pays qui ont des participants habituellement. On peut éventuellement former une équipe pour l'organisation sur place (BerG, son épouse et moi même, ainsi que d'autres qui seront bienvenus). On peut d'ores et déjà commencer à faire un dossier. Ma question est la suivante: N'est ce pas HPV-France, qui, sous couvert de HPV-International, qui doit se préoccuper de cette organisation ? Dans l'affirmative, dans quelle mesure l'AFB peut-elle participer à cette organisation ? (J'ajoute que je suis membre des 2 associations) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 Mar 28 Juin 2011, 10:31 | |
| Intéressant en effet ! Pour l'orga, si certain d'entre nous vont à Allègre après les 24h (j'en fait parti), ce serait bien de l'évoquer...
Au fait, on se fait une réunion AFB avant/après les 24 ? |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 Ven 01 Juil 2011, 12:50 | |
| J'ai envoyé un MP à Jean-Charles pour connaitre les conditions pour organiser un Mondial en France.
Je pense qu'il est préférable d'organiser la réunion de l'AFB après la course car nous aurons plein de choses à faire avant les 24H __________________________________ Malric
|
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 Lun 04 Juil 2011, 00:03 | |
| Réponse de Jean-Charles:
Salut Malric, En fait, on a déjà prévu d'organiser les championnats du monde de VPH en 2014. On est plutôt parti sur le fait de le faire à Paris. Notre projet est pour le moins ambitieux : - vitesse pure sur les voies sur Berges fermée pour l'occasion - heure à la Cipale - critérium dans le bois de Vincennes - course de côte à voir. On aimerait bien Montmartre mais c'est a priori plus difficile que les voies sur Berges
On hésite encore à demander la fermeture du périf pour le contre-la-montre ! ;-)
Concernant la possibilité de le faire chez Olivier, je vois ça comme un plan B possible si on n'arrive pas à s'organiser de notre côté, ce qui pourrait certes arriver.
Je n'étais pas au courant que France HPV travaillait déjà sur le sujet. Jean-Lou et Marc, étiez-vous au courant? Cela me parrait tenir du doux rêve que d'organiser un Championnat du monde à Paris mais je peux me tromper.
__________________________________ Malric
|
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 Lun 04 Juil 2011, 00:12 | |
| OK. ça laisse du temps pour monter le dossier... Et en 2012, c'est où ??? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 Lun 04 Juil 2011, 00:12 | |
| - Speedy Malric a écrit:
Je n'étais pas au courant que France HPV travaillait déjà sur le sujet. Jean-Lou et Marc, étiez-vous au courant?
Non. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 Lun 04 Juil 2011, 16:40 | |
| moi non plus, à discuter car question mobilisation de volontaires et coûts ça va être chaud |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 Lun 04 Juil 2011, 22:20 | |
| - Speedy Malric a écrit:
Notre projet est pour le moins ambitieux : - vitesse pure sur les voies sur Berges fermée pour l'occasion - heure à la Cipale - critérium dans le bois de Vincennes - course de côte à voir. On aimerait bien Montmartre mais c'est a priori plus difficile que les voies sur Berges
Je trouve ça juste un peu monstrueux comme organisation et hormis com je vois surtout beaucoup de complications : éloignement des sites, hébergement, accès bof |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 Lun 04 Juil 2011, 22:24 | |
| Faudra en parler de visu, c'est toujours mieux...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 | |
| |
|
| |
| CHAMPIONNATS DU MONDE 2012 | |
|