ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: 05-Evènement/vélo Embrun Jeu 30 Juin 2011, 18:54 | |
| j'ai reçu ce courriel (adressé à l'AFBpar l'intermédiaire du site) je vais demander à yannick de se connecter sur le forum pour vous en dire plus
je peux aussi vous transmettre son adress courriel en MP
Bonjour,
Je travaille pour la société "cristal concept" et nous sommes chargés d'organiser un événement pour le Conseil Général des Hautes Alpes sur le thème du vélo le 10 Juillet à Embrun. Nous aimerions à cette occasion présenter le vélo couché, le faire essayer au public ou même proposer des locations. Savez vous où je pourrais m'adresser pour trouver des personnes susceptibles de venir sur notre événement ? ( particuliers, revendeurs, associations…)
En vous remerciant pour votre aide
Yannick M
Dernière édition par ly masse le Sam 02 Juil 2011, 19:26, édité 2 fois |
|
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 05-Evènement/vélo Embrun Jeu 30 Juin 2011, 23:14 | |
| Il faudrait peut-être contacter MOMO 05, avec son tri, qui est à une portée de fusil d'Embrun, perché qu'il est au-dessus de Serre-Ponçon. Amitiés Maurice. |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 05-Evènement/vélo Embrun Sam 02 Juil 2011, 13:18 | |
| suite ...
Merci pour le message que vous avez posté sur le forum, j'ai pu prendre contact avec plusieurs revendeurs et particuliers mais personne ne semble pouvoir venir faire de présentation. Nous devons finaliser les préparatifs aujourd'hui donc il n'y aura pas de stand sur les vélos couchés mais si des particuliers veulent venir en tant que public sur notre événement ils seront les bienvenus.
Encore merci pour votre aide
Yannick M |
|
Pégé *
Messages : 47 Âge : 50 Localisation : GAP Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: 05-Evènement/vélo Embrun Mar 05 Juil 2011, 21:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 05-Evènement/vélo Embrun | |
| |
|