| Le projet avance, le trike est commandé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzoo Havelaar **
Messages : 119 Âge : 52 Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est... VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Le projet avance, le trike est commandé Sam 02 Juil 2011, 19:14 | |
| Hello à tous, ce petit message pour vous dire que le sort en est jeté ! Je quitte mon taf à la fin du mois et je prépare mon projet. En attendant, mon trike est commandé. C'est un Expedition. Je suis allé l'essayer à Montpellier : c'est génial !
Quelques détails à lire iciwww.asiatrek.eu
Bon week-end !
Laurent |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le projet avance, le trike est commandé Lun 04 Juil 2011, 09:42 | |
| salut, tiens,moi aussi Airodin m'avait déconseillé le trike: -pour mon gros bedon, -pour ma pratique en montagne..... j'ai bien fait de ne pas les écouter!...... |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le projet avance, le trike est commandé Lun 04 Juil 2011, 20:16 | |
| On dirait que 2012 soit l'année des trikes autour du monde... |
|
| |
Lorenzoo Havelaar **
Messages : 119 Âge : 52 Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est... VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Le projet avance, le trike est commandé Mer 06 Juil 2011, 10:05 | |
| - el sombrero a écrit:
- salut,
tiens,moi aussi Airodin m'avait déconseillé le trike: -pour mon gros bedon, -pour ma pratique en montagne..... j'ai bien fait de ne pas les écouter!...... Lool ! Pour le gros bedon, je ne dis rien ;o)))) Quoique j'en avais un peu moins à l'époque (2006 déjà que ça me trotte) Franchement, je ne me voyais pas rouler avec un Condor, peut être plus avec l'Orca... @ Zwoofff, nous serons quelques uns à rouler javascript:emoticonp(' ')... As tu un site ? |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le projet avance, le trike est commandé Mer 06 Juil 2011, 10:09 | |
| oui dans ma signature tu as le lien zwoofff.fr pour les T-shirts pour un tour du monde et en dessous un bouton qui amène sur zwoofff.com |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le projet avance, le trike est commandé Mer 06 Juil 2011, 10:33 | |
| Je vois que l'Arménie ça t'a marqué, moi aussi, j'ai adoré ce pays ! Je n'ai pas pu aller longtemps dans la cambrousse profonde (voyage organisée avec SPFA) mais nous sommes quand même allés dans les lieux touristiques, et à la rencontre des Arméniens. |
|
| |
Lorenzoo Havelaar **
| Sujet: Re: Le projet avance, le trike est commandé Jeu 07 Juil 2011, 11:55 | |
| Extraordinaire Arménie ! Je crois que c'est le pays qui m'a le plus marqué par la gentillesse et la beauté de son peuple et de son âme... Elle tient le trio de tête avec la République Dominicaine et l'Iran, dans des genres différents...
Laurent |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le projet avance, le trike est commandé Jeu 07 Juil 2011, 11:57 | |
| chépa pourquoi, mais l'Iran ça m'attire bien comme pays :-) |
|
| |
Lorenzoo Havelaar **
| Sujet: Re: Le projet avance, le trike est commandé Mar 12 Juil 2011, 19:06 | |
| C'est vraiment différent, entre les chrétiens, chiites, sunnites, juifs, les Balouchtes, les Perses, c'est une mosaïque de gens plus ou moins sympa (plutôt plus sauf dans le sud est) Après, c'est vraiment bon marché... Un Normand roule en ce moment en Iran en VD : http://www.larouedalphonse.fr
Un beau projet : Caen----------Téhéran ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet avance, le trike est commandé | |
| |
|
| |
| Le projet avance, le trike est commandé | |
|