ceci est une bouteille à la mer (enfin dans le filet plutôt !). Des amis ont retrouvé près de leur magasin à Toulouse un vélo Nazca Explorer rouge endommagé. avant de le déposer aux objet trouvé (on est pas des filous !) j'ai tracé sa provenance et je cherche à retrouver son propriétaire, ceci afin d'éviter la possibilité que le vélo prenne la poussière au fond d'un hangar pendant des années. J'ai contacté Nazca en Hollande (très sympas) qui ont pu m'indiquer grâce au numéro de série que le vélo à été livré en 2008 à Cycle Zen (beaucoup moins sympas au téléphone) qui n'a pas montré grand intérêt à la démarche et n'a pas pu (...?) retrouver l'acheteur.
donc si vous n'avez plus votre cher Nazca Explorer rouge sous les yeux p'tet bien que nous on l'a retrouvé. et avis aux petits malins : le vélo a un numéro de série et des signes distinctifs...
ps: cher modérateur(s) , Je suis pas sur d'être 100% dans la légalité ici, dans le cadre ou une plainte aurait été déposée pour le vol du vélo. néanmoins je choisis de diffuser cette info avant le dépôt aux objets trouvés , le monde des cyclos est petit celui des bents encore plus . ça vaut le coup d'essayer non ?