| Sergio en Vadrouille ! | |
|
+3Ralevy discoveur700 sebastien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Sergio en Vadrouille ! Mer 06 Juil 2011, 12:13 | |
| Juste une petite photo ou deux de notre voyageur qui a fait étape à la maison et qui est en route pour les Pyrénées ! Et que nous avons accompagné sur les petites routes des Alpes Mancelles avec les copains du club de Sillé ;-) Bonne route ! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! Mer 06 Juil 2011, 12:38 | |
| Bon pèlerinage annuel à toi Sergio et à ton Condor __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! Mer 06 Juil 2011, 13:50 | |
| Normalement, il fait étape samedi soir chez moi.
Affaire à suivre.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! Jeu 07 Juil 2011, 20:03 | |
| Désolé cela ne valait pas un article ! Manque d'entrainement , trop de kilomètres quotidien , trop de vent de face ... Non je crois que je ne l'avais pas dans la tête c'est tout ! Apres 2 belles étapes de 142 et 138 qui m'ont demandé bien trop d'énergie et de temps, ce matin aprés une heure et 14 kms parcourus face au vent j''ai fait demi tour et suis allé prendre le train : plus d'envie Dépité Merci aux sébanna pour l'accueil , à charge de revanche .... ca au moins je peux faire !!! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! Jeu 07 Juil 2011, 23:01 | |
| Ah zut, je viens de t'envoyer un mp avant d'avoir lu ! Tu n'as pas eu envie de prendre le train pour descendre plus loin ?
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! Ven 08 Juil 2011, 08:32 | |
| Dommage, je me réjouissais à l'idée de revoir Serge, me rappelant le souvenir de son chaleureux accueil lors de ma montée au Cap Nord.
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! Ven 08 Juil 2011, 11:17 | |
| Sergio va nous éclairer mais il a peut-être fait demi-tour pour rejoindre la gare la plus proche et finir le trajet en train. Je pense que comme tu l'écris Serge, les deux étapes étaient vraiment belles mais sans aucun doute trop gourmandes. Cela me rappelle de vilains souvenirs en Slovaquie, j'ai du faire la même chose à cause de ma tendinite qui me faisait et me fait encore souffrir, je crois que le plus dur c'est de s'y résoudre et de reconnaitre que ce n'est pas le bon moment. Rien ne sert de continuer sans la motivation et les jambes, une fois la décision prise il faut passer à autre chose. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! Sam 09 Juil 2011, 11:44 | |
| j'sais pas quoi dire ! j'suis aussi dépité la p'tite photo démontre qu'il faut effectivement être entrainé pour transporter ses boules de pétanques !? |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! Dim 10 Juil 2011, 23:26 | |
| Cherchez pas docteur " c'est la tête" !!! Effectivement j'aurais pu prendre un train vers le sud pour raccourcir mes étapes un peu trop ambitieuses mais je ne sais pas pourquoi un ressort était cassé : plus envie Qu'est ce que je fous là tout seul ? Les 2 premières étapes ont peut etre entamé ma lucidité ? même si je savais que la forme allait venir créscendo ... Sentiment étrange ... Au plaisir de rouler ensemble ... |
|
| |
sylhorizon ***
Messages : 160 Âge : 64 Localisation : Les Molières VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! Lun 11 Juil 2011, 22:50 | |
| El Condor pasa La prochaine envolée n'en sera que plus belle. Amitiés |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! Mar 12 Juil 2011, 14:15 | |
| Dommage..... mais quelle idée de faire de "trop belles" étapes pour débuter..... on part souvent avec beaucoup d'entousiasme et un excès (?) d'optimisme!..... Il faut savoir s'économiser dès le départ pour faire dans la durée,mais avouons le :ce n'est pas si facile à appliquer. ---------------------------------------------------------------------------------- La règle est de rouler tranquille les 3 premiers jours pour se mettre dans le rythme. Je connais cela comme tout le monde,ne serait-ce que par ce que j'ai l'habitude de rouler le week-end et de me reposer les jours de la semaine. Aussi,je peux me donner plus à fond le week-end. Mais en cyclo-camping,si on veut rouler tout les jours:il faut en garder sous la pédale. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! Mar 12 Juil 2011, 15:30 | |
| Sergio est tout sauf un débutant de ce genre de "balades", il fera mieux la prochaine fois, aucun doute là dessus __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
sergio Posteur de bronze
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! Mar 12 Juil 2011, 19:21 | |
| Merci DISCO Je crois que je ne peux pas faire pire .... quoi que !? Par expérience je sais bien qu'il faut 3 jours pour que le corps prenne son rythme de croisière mais généralement dès les premières minutes le bonheur de s'évader est déjà présent Là Rien Galère Ennui : C'est bien ca qui me fait peur Allez je descends dans les Pyrénées quand même ... mais en voiture Je savais bien que je pouvais faire pire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergio en Vadrouille ! | |
| |
|
| |
| Sergio en Vadrouille ! | |
|