cyclobutineurs Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : Sur les routes et pistes de l'Europe VPH : M5 SP 559 pour tous les 2. Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Les cyclobutineurs et leurs 2 SP559 en vadrouille. Jeu 12 Mai 2011, 10:31 | |
| Bonjour, Nous sommes un couple de jeunes voyageurs partis le 15 fevrier 2011 de Romans (Drome), avec chacun un SP559 (M5). Vous pouvez voir notre trace et notre carnet de voyage sur notre site web Nous sommes actuellement en Roumanie, a Bucarest. Regis et pauline |
|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Les cyclobutineurs et leurs 2 SP559 en vadrouille. Jeu 12 Mai 2011, 15:53 | |
| Bienvenu, et superbe voyage. Bon courage et bonne chance pour la suite de l'aventure ! |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Les cyclobutineurs et leurs 2 SP559 en vadrouille. Jeu 12 Mai 2011, 17:56 | |
| bienvenue
et alors, a la pratique les sacoches avant .. on tape dedans ou pas ? Quand on est fatigué seulement ? |
|
cyclobutineurs Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : Sur les routes et pistes de l'Europe VPH : M5 SP 559 pour tous les 2. Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Les cyclobutineurs et leurs 2 SP559 en vadrouille. Jeu 12 Mai 2011, 19:13 | |
| Salut, - Citation :
et alors, a la pratique les sacoches avant .. on tape dedans ou pas ? Quand on est fatigué seulement ? pour les saccoches avant, au debut j etais un peu dubitatif pour le probleme de taper ou pas dans les saccoches (on avait la carriole cyclone de radical design qu'on a abandonne a Vienne, et mis porte bagage avant + saccoche avant/arriere). Mais en fait c est parfait avec les petites ortlieb a l'avant. si je tape dans quelque chose, c est le porte bagage, mais tres rarement et c est pas genant du tout. donc tout de bon avec que des saccoches, tres content d avoir change donc. voici le 2e velo, celui de pauline. a plus, n hesitez pas a visiter notre petit carnet de voyage regis |
|
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les cyclobutineurs et leurs 2 SP559 en vadrouille. Jeu 01 Sep 2011, 12:42 | |
| (on avait la carriole cyclone de radical design qu'on a abandonne a Vienne....
Vous avez eu des problèmes? (casse ou confort?) En mai j'ai fait la route de St-Gallen a Budapest, et en sortant de Vienne j'avais cassé un bout de la carriole, le bout qui s'attache a la roue... J'ai utilisé le câble en acier de sécurité pour fixer la carriole au vélo, ça bien marché. J'ai aussi perdu la roue arrière deux ou trois fois, pendant que j'ai roulai... Danger danger... Mais j'aime beaucoup le confort de la radical design.
Est-ce que le vélo gagne en stabilité avec la charge des petits sacs avant? Mon sp559 chargé en arrière deviens instable a petite vitesse. Ca vibre pas mal.
Bonne route!!!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cyclobutineurs et leurs 2 SP559 en vadrouille. | |
| |
|