Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Problème livraison Airzound

Aller en bas 
+9
Armandos
daweed
Magnum
Starship202
Didier33
Arthur
ly masse
cafouille
Laminar
13 participants
AuteurMessage
Laminar
Débutant(e)
Laminar


Messages : 11
Âge : 70
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/11/2010

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyLun 18 Juil 2011, 12:58

Bonjour à tous, depuis maintenant quelques mois, je suis l'heureux propriétaire d'un Orca, pourquoi mécontent me direz vous  Question , je suis mécontent car pour avoir ce vélo qui devait être livré dans le début d'année, j'ai du attendre 3 mois et demi pour l'avoir, je demandais le remboursement quand je l'ai enfin reçu.  Problème livraison Airzound Carton2  Ensuite je n'ai eu franchement que du plaisir. La pilule est donc passé. Fin juin, faisant souvent les voies verte ( Caveirac par exemple) j'ai decidé d'acheter sur internet un airzoung par l'intermediaire du site d'Airodin, depuis le 30 juin date à laquelle il est parti, pas de nouvelles. Apres contact avec Airodin , c'est pratiquement la première fois que ça arrive d'avoir un de leur colis qui disparait. Il doive m'en envoyer un autre, mais pour l'instant au 18 juillet pas de nouvelles. Parmi les membres du forum suis je le seul à avoir des problémes de livraisons avec Airodin? Il est bien entendu que je n'attaque pas la qualité du vélo, vélo qui m'apporte beaucoup de plaisir,  mais plutot l'organisation qui me parait à revoir.
Bonne ballade à tous
Michel
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyLun 18 Juil 2011, 13:13

+ 1
l'organisation qui me parait ........... Problème livraison Airzound En-coler
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyLun 18 Juil 2011, 13:26

bonjour laminar j'interviens ici en tant que modo
le forum n'a pas pour vocation de régler les différents entre clients et revendeurs, je demande donc à ceux qui voudraient répondre à ce message de le faire en MP
Aprés concertation avec l'équipe de modos ce post sera ou non effacé
salutations
Ly masse
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Laminar
Débutant(e)
Laminar


Messages : 11
Âge : 70
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/11/2010

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyLun 18 Juil 2011, 13:56

Bonjour Ly masse,
aucun probléme pour supprimer mon message, en temps normal je ne suis pas du genre à polemiquer, et mon post n'est absolument pas fait pour nuire à personne.
Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
***



Messages : 127
Âge : 82
Localisation : 33 Parempuyre
Date d'inscription : 09/12/2008

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyLun 18 Juil 2011, 22:27

Bonsoir Laminar,

Ta situation n'a rien de catastrophique, de plus AIRODIN n'a pas contesté.

La livraison d'un vélo neuf fait toujours "l'élastique", je l'ai vécu, mais l'essentiel comme tu le soulignes justement, est ta satisfaction.


En résumé pas de conflit, il te reste de bonnes ballades en perspective avec ton ORCA.

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyMar 19 Juil 2011, 09:20

Citation :
Parmi les membres du forum suis je le seul à avoir des problèmes de livraisons avec Airodin?
Rhôôh! Des problèmes de retard de livraison? Nooon! Jamais! "C'est la première fois que ça arrive", hein les gars! Laughing
D'ailleurs, si tu poses la question au sympathique gérant, c'est toujours ce qu'il répond *

Ca me rappelle, au rassemblement des Girondins 2010, la potence de son guidon carbone a eu un problème (cassée ou décollée, je ne sais plus).
Je lui ai dit que ça n'était jamais arrivé avant, que "c'était la première fois". Il a eu un sourire un peu crispé.
Faut dire que je suis un peu taquin, des fois Problème livraison Airzound 4048

* Bon, il faut dire que si j'ai eu aussi des délais de livraisons un peu "élastiques" quand j'ai commandé mon Lynxx, Laurence a eu son Hopper, puis son Lynxx très rapidement, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyMar 19 Juil 2011, 10:54

allons allons,

qui n a jamais eu de probleme quelque soit la marque,
nous sommes dans le monde du velo couché, celui du plaisir, et, il faut le dire, de la bricole.

nous ne pouvons pas exiger du professionalisme permanent de petites entreprises qui contribuent, malgré tout, a promouvoir le velo couché.

comme dans toute famille il faut se soutenir et pardonner, sinon le velo couché restera toujours une bizarrerie sans vrai developpement.
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyMar 19 Juil 2011, 11:39

Laminar est très clair dans son post!
"mais plutôt l'organisation qui me parait à revoir."
Personne ne l'oblige à vendre ,Si il n'est pas sur du produit!
Personne ne l'oblige à indiquer des délais, Si il ne peut pas les tenir!
Sauf que les clients ont peut d'autres choix que de passer par l'importateur!
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
didier33
"Rhôôh! Des problèmes de retard de livraison? Nooon! Jamais!

"C'est la première fois que ça arrive", hein les gars!"
+1 langage codé pour être politiquement correct!
oups ! Failli oublier les smilles !Problème livraison Airzound Ang
"""""""""""""""""""""""""""
Starship202

"le monde du velo couché, celui du plaisir, et, il faut le dire, de la bricole."
A 2500 € les 14 KG
Une bricole? il est ou le plaisir ? Dans les accessoires ? (autre vaste débat)
"le velo couché restera toujours une bizarrerie sans vrai développement."
Le parcours du combattant entre la découverte et rouler sur son
propre VC doit probablement participer au non développement !
Cette bizarrerie ferait-elle aussi partie de ton plaisir?
N'étant pas d'accord avec tes propos ,T'auras pas de smilles .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyMar 19 Juil 2011, 13:13

Laminar a écrit:
je suis mécontent car pour avoir ce vélo qui devait être livré dans le début d'année, j'ai du attendre 3 mois et demi pour l'avoir, je demandais le remboursement quand je l'ai enfin reçu.

Comme moi pour mon premier trike...
3 mois d'attente et accélération quand je demande le remboursement. portant, c'était pas Airodin.
Il ne suffit pas de payer (parfois le prix fort), il faut également se battre pour sortir des sentiers battus.
Mais le plaisir est si grand ensuite, que je ne lâche jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyMar 19 Juil 2011, 15:12

quand j'ai commandé ma pointe arrière (airodin), deux semaine plus tard je n'ai pas de nouvelles
j'ai appelé et "il" m'a dit : vous habitez dans une résidence et nos livreurs ne livrent pas dans les résidences (car problement avec les codes, concierges etc)
je lui ai donc expliqué que l'abréviation "appt n°..." ne veut pas dire que j'habite dans une résidence etc

j'ai trouvé bete de devoir attendre sans pouvoir savoir si il y a un truc qui ne colle pas => c'est moi qui, impatient, l'a appelé.


enfin reçu, je constate de nombreuses rayure et traces faisant apparaitre le gel coat
pensant au mauvais taitement durant la livraison, je l'appele et : "ch'est la promièrro fois qué cha arrive ! "

je laisse passer ce détail puis un beau jours alors que j'allais partir en balade avec mes nouveau amis vph,
ces derniers reconnurent "la fameuse pointe qui n'arrêtait pas de tomber des étagères" Problème livraison Airzound Triste6

le produit était pourtant présenté comme neuf...

recemment, j'ai cru entendre lors de la véloriz'aquitaine que son magasin est maintenant vide et qu'il va surement devoir mettre clé sous porte...

rumeur ?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyMar 19 Juil 2011, 17:43

les vendeurs sont l'interface entre le fabricant et le client..
les delais de livraison ne viennent que du fabricant car le vendeur attend le solde final du client avec impatience..


rumeur ?

le reponse est en dessous
merci Didier


Dernière édition par Armandos le Mar 19 Juil 2011, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyMar 19 Juil 2011, 18:08

Citation :
recemment, j'ai cru entendre lors de la véloriz'aquitaine que son magasin est maintenant vide et qu'il va surement devoir mettre clé sous porte...

rumeur ?
Ca, je sais, pour en voir parlé avec lui-même personnellement soi-même.
Ce qu'il m'a dit, et si j'ai bien tout compris, c'est qu'il a fermé son magasin et se contente de son activité d'importateur et de centre d'essai sur rendez-vous. Il préfère laisser le commerce de détail aux revendeurs.
Il se partage entre la Hollande, chez Optima , le centre Laurent Fignon, l'autre centre d'essai dans les Pyrénées, et Andernos.
Je pense qu'il a dû collaborer à la mise au point du dernier HB. Il me semble avoir lu quelque chose dans ce genre sur le site Optima.
Sur le site Airodin, on peut aussi commander à distance. Je suppose qu'il gère cela encore, mais c'est moins contraignant que d'avoir en plus un magasin avec pignon sur rue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: aujourd'hui il pleut, alors qu'il devrait faire beau !   Problème livraison Airzound EmptyMar 19 Juil 2011, 18:39

Laminar a écrit:
...en temps normal je ne suis pas du genre à polemiquer...


Ce doit être la faute de ce foutu temps Problème livraison Airzound Pluie-pa qui est déréglé... Problème livraison Airzound Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Optimum   Problème livraison Airzound EmptyMer 20 Juil 2011, 01:25

Optima semble une grande marque avec des modèles réputés, performants ou confortables.

A priori Airodin a parfois des problèmes d'organisation, délais, communication ? Est ce le seul ?

Je propose qu'on prenne la liste des vendeurs et que chacun ayant eu affaire à un ou plusieurs d'entre eux donne son opinion, plutôt les négatives, comme cela nous garderons nos amis vendeurs sur un pied d'égalité !

Qui commence ?

Pour moi, les "bruits de couloir" c'est comme les "bruits de chiot" ça pue, ça manipule et désinforme !

Problème livraison Airzound Carton2

La recommandation de notre modo n'est pas vraiment respectée pale !
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyMer 20 Juil 2011, 07:01

detrike Problème livraison Airzound Carton2
détourné un post ???? "C'est la première fois que ça arrive", hein les gars! "
Inutile de surenchérir (Non merci, j'veut pas être Modo) Embarassed

Merci pour les MP ! Si je ne suis plus en colère, reste quand même une perte financière !
Problème livraison Airzound Boir Problème livraison Airzound Groupe04 Restons grouper dans l'adversité !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyMer 20 Juil 2011, 09:05

Sujet verrouillé, hors de question par ailleurs de laisser se créer une "flop liste" des revendeurs sur le forum.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileProblème livraison Airzound Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound EmptyMer 20 Juil 2011, 10:13

Le forum jaune (velorizontal.1fr1.net) entretient et organise cette spécificité de la mixité des publics pro et privés.

C'est un équilibre non naturel et ce sujet le démontre, ou l'on souhaite bénéficier de l’expérience et les conseils de vrais pros, mais aussi parfois épancher sa colère ou relater un incident.

Du fait de la "persistance" du vecteur écrit consubstantiel à tout forum, il ne nous est pas possible de laisser se figer dans le temps des éléments de "dé-réputation". A fortiori à l'encontre de professionnels qui ne fréquentent pas le forum pour débattre et pondérer des propos.


L'accusation à charge sans recours de défense, ou de pondération n'est pas justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
el-lobo
Débutant(e)
el-lobo


Messages : 16
Localisation : 33
VPH : optima high baron + optima x low
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: reponse a laminar par airodin   Problème livraison Airzound EmptyVen 22 Juil 2011, 21:38

Bonjour à ceux et celles qui ont lu le post de Laminar sur mecontent airodin.
Comme le sujet a été clos mais qu'il est toujours consultable et que je n'ai pas pu repondre, je vous prie de trouver ici quelques remarques qui vont eclaircir le le lecteur perspicace.
[Edit modo: pour bonne compréhension et confort de lecture, j'ai joint ce droit de réponse au sujet verrouillé. Vindwa]

Il est rare que je lis ou intervient sur ce forum et je n'ai pas le temps ni une motivation de suivre les messages sur un forum. Comme j'ai été averti, bien que normalement peu enclin d'intervenir, à ce point ces posts sont mal honnêtes que je pense qu'il est éloquent pour mes collègues revendeurs ou des personnes avec une sensibilité honnête de voir comment depuis des faits on arrive a monter en sauce et faire un scandale de 3 x rien.

Intéressant est aussi de voir comment certaines personnes essayent d'embrayer sur le sujet, un certain Didier33, qui n'a rien à me reprocher, mais aime quand même y ajouter, avec des sousentendus lourds et malveillants, une louche en relatant une histoire de guidon d'il y a 3, 4 ans dont personne n'a été victime sauf moi (le coordonnier toujours le plus mal chaussé etc). Tout cela bien sûr dans la bonne ambiance du vélo couché tout le monde est gentil mais quel panier de crabes souvent. Dommage que la majorité des vélos couchistes bien intentionnés patissent de l'image de ces pourfendeurs en manque de occupation et de faire valoir qui montent au créneau.

Les faits

Laminar M. D. se plaint de
1. qu'il a attendu son klaxon Airzound poet poet trop longtemps à 27.95
2. et pour augmenter la suspense et son enervement... qu'il a déjà attendu son Orca 3 MOI ET DEMI (texto).
Par ailleurs il admet qu'il est très content de son vélo...! Comme le Didier 33 d'ailleurs, qui ajoute en tout petit petit que sa femme a reçu son lynx et son hopper tres rapidement pour mettre en gros tout ce qu'il pense savoir de qui ne va pas, même si ce n'est que oui dire et compagnie.

Voyons les faits de ce feuilleton :
M D. Laminar commande un airzound et a attendu longtemps. Je lui accorde à 100% cette remarque, même si en faire un sujet de forum est très peu sports et que il connait les faits : le voici
L'airzound de Laminar a été perdu par la Poste
La preuve ici
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR
colis : 8N02743020994
Cette perte explique tout le retard.
Ce jour et avant ce post M D. est déjà en possession d'un Airzound de remplacement.
Airodin ne peut pas réclamer à la poste car la valeur du remboursement d'un collissimo est au prorata du poids (= quelques euros pour pas mal de paperasserie). Airodin perd donc un airzound car commandé par un client d'une ville où les colis se perdent plus (Nimes), ce qui fait que Airodin doit payer 2 fois les frais de port et 2 AZ pour le prix d'un. Airodin ne dit rien mais execute à ses frais un 2° envoi.
Naturellement nous laissons passer un peu de temps car, et ceci peut intéresser tout ceux qui commandent des colis, tous les jours les gens appellent inquiets que leur colis est perdu. Dans 99,9% des cas le colis arrive quelques jours plus tard au bon port. Il est impossible d'aller courir à la poste ou d'appeler le transporteur pour tout destinataire un peu inquiet. Surtout sur un site de gens sensibles à l'écologie au stress, cette course au délai ne devrait pas avoir lieu. On est donc obligé de temporer un peu en tant que vendeur. Idem pour "l'élasticité " des délais : en 90% des cas " la faute" aux fabricants et c'est les revendeurs qui prennent. En ce qui concerne Optima, les délais n'ont jamais été aussi courts, la moyenne avoisine 3 semaines en 2011.

Revenons à l'airzound. De tout ceci, perte et délai, Laminar a été averti par email et téléphone. Pourtant un bon sujet de forum.

2. M D. Laminar se plaint de son vélo en retard de TROIS MOIS ET DEMI (revoyez son post airodin mécontent).
D. commande son vélo le 22 décembre, son écriture sur son courrier à la poste. Donc commandé à Noel par cheque quand nous sommes fermés et en Hollande. Lettre arrive donc fin décembre et sera traité debut janvier.
Vélo livré le 2 MARS 2011 (et février n'est pas long). J'ai scanné le bon de livraison mais je n'ai pas réussi à coller. Le délai de livraison est donc de 2 mois. Dans son post il y a marqué pourtant 3 mois et 1/2. Je ne sais si c'est de la mauvais foi ou si tout le monde commence à compter dès le 1ere fois qu'il songe à acheter son vélo et rentre en contact. je pense que les revendeurs de vélos calculent depuis la date de confirmation par acompte.

Je conçois que des délais sont énervants mais en 90% des cas ils s 'expliquent. Bien sûr certaines erreurs nous incombents, on a des défaillances, on est humain, et je compte sur vous pour encore en rappeler.
Mais ce qui compte ce qui me semble est le conseil et la qualité du vélo dans ce monde de brutes stressés par les délais.
Car ce que Laminar ne dit pas c'est qu'il a acheté un Lynx Express en janvier 2011 (cette année sur catalogue à 1495 euro) gardes boue compris pour 1095 EURO. Essayez aujourdhui de trouver une qualité prix pareil sur bentokaz ou chez un dealer, la réponse sera négative. Vélo dessiné et assemblé aux Pays Bas et non pas 100% TWN. Puis Laminar a eu paiement en 3 fois sans frais. Qu'il s'agit d'un vélo de expo mais qu'il fut bichonné à neuf. Et que dans l'état il peut le revendre au prix voir plus où il l'a payé. C'est ça qui est important il me semble et non pas ce délai "à rallonges" selon les revendeurs souvent dans l'imagination de l'acheteur.

M D., rien contre vous personellemnt mais permettez moi de rectifier les faits. Ce post m'a même fait rire avec ce Didier en chasse patates.
Mais vous avez monté un post qui engage mon honneur, celui qui est lésé dans cette affaire c'est moi et non pas vous. Votre vrai nom n'y est meme pas.
Vous avez eu vos marchandises, moi j'ai été traité de façon inégale et je le pouve par A+B. Mais ne vous inquietez pas j'ai l'habitude depuis 15 ans dans ce monde.

Tant que j'y suis, on en profite : les autres plaintes qui me concernaient dans ce post airodin mecontent

3. M Didier 33 et MON guidon en carbone occupez vous de vos oignons et allez faire un peu plus de Tae kwon do, il me semble que des principes de franchise
et de courage masculin (en face et non pas sur un forum) y sont enseignés.
Oui je travaille avec Optima (nouveaux modèles, sites), oui je suis toujours en activité, oui je travaille depuis mon centre de test dans la zone d'artisanale.
Non je n'ai pas envie de me déplacer ou me bloquer une matinée juste pour une chambre à air comme tu me le demandes.
Mais ouvert sur RV pour tout et chacun, 6 jours sur 7, toute la gamme Optima KMX et Greenspeed. Test gratuit! (env. 1 heure). Location pour longue durée (1/2 journée et +). Un fonctionnement qui est identique à mes collègues voisins et ailleurs avce le grand avantage des pistes cyclables du Bassin à proximité.
Nouveau HighBaron à l'essai d'ailleurs.

Pour être exhaustif :
4. David M sur sa pointe Stinger trop long à livrer et éraflé :
Pointe Stinger vendu à .....................210 euro. Prix d'origine le double. Raison de baisse de prix : destockage et éraflures. Rien à ajouter.

Pour le délai de 20 jours de livraison >> voici l'echange de mail rocambolesque et 3 changements d'adresses!
"""
bonjour,
la personne qui pouvait recevoir le colis a ma place ne sera pas disponible
aussi je vous transmet une nouvelle adresse dont la personne est disponible
M........ Béatrice
7XXXXXXXXXXXX
Mme MXXXX vous attendra dans le hall d'entrée de la tour de contrôle ( accès direct très simple )
""
bonjour
je m'excuse de m'etre trompé sur la nature de mon habitation
je viens de voir votre email
comment pouvons nous nous arranger ?
que veut dire " Ok pour livraison par transporteur? " ?
le transporteur pourrait me l'apporter sans passer par la poste ?
david MXXXXXXXX
""
À : airodin
mille excuses !!
Mr RXXXXX Jean Paul
7, rue Philibert DXXXXXXX
7XXX00 niXXXrt
france
c'est l'adresse d'un ami qui peut le recevoir
cordialement
""
Subject: RE: Mise a jour de la commande
Date: Thu, 18 Mar 2010 16:06:02 +0100
URGENT !!!!
Cette adresse est à quel nom : le votre, une entreprise??
Sportivement,
AIRODIN SPORTS
Importateur/fabricant :
AIRZOUND CYCLEAWARE FOOTBIKE KMX OPTIMA
_______________________________________
À : airodin
bonjour
d'accord
donc voila une nouvelle adresse
n° 7 rue Philibert DXXXX
7XXXXiort
cordialement
David M
_______________________________________
From: info@airodin.fr
To: dadavion@hotmail.fr
Bonjour
quand je vois marqué « appt. » ça veut dire que c’est une residence et que c’est difficile à vous livrer par livreur.
Donnez moi une adresse où vous êtes sûr dans la journée de vendredi (çe peut etre votre lieu de travail si ce n’est pas votre domicile)
Sportivement,
AIRODIN SPORTS
"""""

Voilà les faits 100% vérifiables pour ces 3 posts négatifs à mon sujet.
Il y en a sûrement d'autres qui ont encore un souvenir d'un délai ou d'un mécontentement.
J'espère que je vous ai pu prouver comment les faits peuvent être tordus, souvent sans faire expres je le conçois.
On voit toujours les quelques mécontents et que ceux qui sont contents pédalent.
Le seul conseil que je peux vous donner et de m'appeler moi au télephone en cas de litige ou retard pour trouver un terrain d'entente
ou de compensation, sur forum interposé ça fonctionne mal.
Quand aux bruiteurs à la didier33 passez votre chemin.
Je ne reliras pas ce qui est posté ci dessous et je ne re interviendras plus à ce sujet.
Le modérateur peut supprimer ce post s'il supprime aussi l'autre à l'origine, ou bloquer les 2, cela m'est égal.
Dans tous les cas je compte sur le maintien d'un droit de réponse.

meilleures salutations
Mark Scherpenzeel
Airodin Sports
CoFondateur de l'afb
fondateur du 1er forum afb
1er importateur de vélos couchés (1997)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airodin.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Mes excuses à Marc d'Airodin.   Problème livraison Airzound EmptySam 23 Juil 2011, 21:26

Je sais que le sujet est clôt. Je voulais juste présenter mes excuses à Marc.
Mes propos n'avaient pas d'intentions malveillantes, malgré quelques apparences.
Je conçois avec le recul qu'ils l'aient blessé.
Comme ils apparaissaient en public, je crois normal que les excuses le soient aussi.
C'était des propos bêtes et je m'en veux de les avoir tenus, compte tenu aussi du contexte.
Je voulais que cela fût dit et su.

Didier

Pour tout le monde, merci de ne pas surenchérir sur ce post, mis à part Marc, évidemment, s'il le juge utile.
Utilisez les MP si, vraiment, vous avez quelque chose à me dire.

[Edit modo: comme ci-dessus, pour bonne compréhension et confort de lecture, j'ai joint cette dernière réponse au sujet verrouillé. Sujet clos. Vindwa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème livraison Airzound Empty
MessageSujet: Re: Problème livraison Airzound   Problème livraison Airzound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème livraison Airzound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AirZound II et AirZound III : où est la différence ?
» AirZound or not AirZound that is the question
» Problème avec une batterie Cycloboost? Bah non, problème utilisateur!!!!!!
» Livraison
» Livraison Azub Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: