Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?

Aller en bas 
+11
booktin
viso
Némo
giloulebreton
Didier33
M
sherpa421
LOLO
sleibt
Magnum
daweed
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la pratique du vph vous a-til dégouté de la voiture ?
oui
le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Vote_lcap47%le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Vote_rcap
 47% [ 21 ]
non
le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Vote_lcap53%le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Vote_rcap
 53% [ 24 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:27

Bonjour,

Voilà maintenant un an et demi que je me suis converti au VPH.
Ayant fait le point des effets radicaux sur ma façon de vivre, de penser, d'agir,
je constate de plus en plus que le simple fait de me déplacer en voiture ,dans un contexte où j'aurais très bien pu faire ce déplacement avec mon vélo, me rend "malade"

Par exemple, on était parti à deux voitures avec mon club pour manger un midi dans un club voisin (un club ulm à 70 km)
j'ai pris place dans un des véhicule qui y allait.

Seulement voilà, une fois arrivé sur place, je me suis rendu compte que j'aurais très bien pu faire ce trajet en vph (rouler le matin, bouffer puis repartir en milieu d'après-midi)
ça m'a à moitié pourri ma journée Shocked

Par la suite, d'autres situation comme un trajet non prévu et étant pressé, j'ai pris le car.... malgré une raison évidente de ne pas prendre le VPH, j'ai mal digéré le voyage (pourtant habitué a faire ce trajet de 30 km en car depuis une dizaine d'année)

Après plusieurs moments de ce genre mal vécus, c'est maintenant systématique ! dès que je prend la voiture, je suis malheureux Sad

quand je roule en vélo-couché (bientôt vélomobile...chic !), je retrouve une certaine lucidité que je n'atteint pas en voiture, un sang froid plus persistant, une sérénité frappante et une dynamique inégalable ...etc

bref, cette allergie vas participer au maintien de ma décision : vivre sans voiture, et me déplacer exclusivement en vph (mais je passe tout de même le permis par principe)


voilà je suis allergique aux bagnoles ... et quelque part, j'en suis fier le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? 4048



et vous ?


daweed




Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:20

Ben moi, ça fait juste 7 ans et demi que j'ai plus de voiture. Cela ne m'empêche pas de conduire quand c'est vraiment nécessaire, mais vraiment!
Je suis surtout allergique à celles qui me pourissent la vie dans le style: un vieux dans une vieille R19 diesel fumant à mort me double sur la route des plages entre Pléneuf Val-André et Erquy puis reste devant moi à m'enfumer avec ses micros particules de merde.
Alors là, j'ai des envie de meurtre! le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Carton2
Et il y a tant d'autres exemples... pale
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:20

Je viens d'effacer un doublon. Bizarre, vous avez dit bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:25

bah moi , meme quand c'est vraiment indispensable, ça me rend de mauvais poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:30

Pas de mauvaises pensées. Demain je saute sur le Sprint pour 250 bornes de cyclocamping, enfin... Tout-à-l'heure.
Les démangeaisons commençaient à poindre.
Et j'ai envoyé un petit mail à JoëlV du mans. Je crois que c'est une bonne adresse pour les VM, non?
le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 2:27

Je suis allergique a tout ;-)

Plus serieusement, le velo me rend la voiture peu agreable; le VM, de part le confort de la position et la capacite a franchir de plus grandes distances, aiguise le probleme.

Sebastien

PS: je pense passer voir Joel le samedi 30 juillet: https://velorizontal.1fr1.net/t14116-presentation-et-essai-vm
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Débutant(e)



Messages : 14
Localisation : Moselle
VPH : 1 VD course, 1 VTT utilitarisé
Date d'inscription : 11/05/2009

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:05

Non !

Après une journée de travail sous la pluie, ou sous la neige, ou en plein cagnard, bien fatigué, avec une journée n°2 qui m'attend à la maison (enfant, lessive, ménage, courses ou travaux), je suis bien content de la prendre, la voiture !

Faire tous les trajets à vélo, j'adorerais. Je prend mon pied dès que je pédale. En ce moment, je pars bosser vers 4 /5 h du matin, c'est un régal. Mais faut avouer que c'est de la fatigue, en plus de celle liée au travail et aux horaires matinaux, qui est difficile à digérer, quand les nuits sont déjà courtes.
Et c'est surtout du temps en moins pour faire tout ce que je n'arrive déjà pas à faire quand je ne roule qu'en voiture.

Et puis tirer 30 ou 40 kg de marmaille, certe joyeuse, c'est assez usant, surtout dans les côtes ! Et ça limite sévèrement la charge utile de victuailles emportables de l'hyper-super-inter !

Quand je fais beaucoup de trajets à vélo, j'apprécie d'autant plus la quasi téléportation de la voiture.
Quand je fais beaucoup de trajets en voiture, je n'ai qu'une envie, les faire à vélo !

Bref, j'ai la sensation de toucher du doigt les limites du tout VPH. Et je suis un ancien cycliste qui a encore un peu la forme, et j'aime pédaler, j'aime l'effort d'endurance. Alors quant à convertir des non sportifs ...

Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 48
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:28

C'est pas spécifique à la position allongée. Sauf que vu que je peux faire plus de trajet sans voiture ça augmente le problème.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:37

@ magnum,

oui, joel est une bonne adresse pour les vm...surtout quand on habite à proximité ^^

il a maintenant 9 vélomobile en vitrine ... le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:11

Il faudra expliquer cela aux australiens... voilà leur nouvelle campagne de pub pour que les jeunes conducteurs fassent plus attention et ne perdent pas leur permis...
source
le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Lose_licence_bike
C'est pas là bas qu'ils font des grandes courses de VPH pourtant??
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:39

curieux en effet... Neutral il ressortent une fois de plus une mauvaise image du vélo
(quoique ce n'est pas un VPH donc c'est normal au fond jocolor )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:53

Faut vous faire soigner, les gars Laughing

Prendre le vélo dès qu'on peut le faire, mais pas faire une maladie quand on prend sa voiture parce qu'il fait un temps pourri,
ou par manque de temps, parce que c'est loin et qu'on doit transporter du matos, ou, aussi, parce que la route à emprunter est hyper dangereuse.
Il n'est pas nécessaire de risquer sa peau inconsidérément au nom du bien penser écologique...
Idem lorsqu'on emprunte les transports en commun ou une voiture en covoiturage.

Je sais bien que, dans le principe, une voiture est un gouffre énergétique, financier, est dangereuse, polluante etc...
Il faut, au minimum, la choisir en fonction de ses besoins réels, et la considérer comme un outil de déplacement, point barre (./)
Par exemple, les super 4X4 ou les belles sportives ne me font pas du tout rêver (mais alors, pas du tout)
Je pense qu'il faut limiter son utilisation, mais pas forcément s'en priver complètement, dans l'état actuel des choses.

Ceux qui arrivent, malgré tout, à le faire ont tout mon respect, mon admiration "cent bornes".
Il faut certainement avoir fait un chemin dans sa tête, avoir des conditions favorables et, notamment, une famille qui adhère au concept du sans voiture absolu.
De là à se rendre "malade" parce qu'on a choisi une solution motorisée, même exceptionnellement, c'est là qu'il faut consulter, je crois le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? 4048


Je dis ça mais je prends toujours le vélo pour aller chercher le pain qui est à 5 mn de chez moi à pied.
C'est parce que je suis un gros faignant et que j'ai la flemme de marcher, des fois le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? 4048


Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:14

ça me rend malade quand j'aurais pu prendre le vélo
mais quand la "solution voiture" est indispensable, ça me fais juste ch.er ^^ nuance





Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:53

Didier33 a écrit:

Je dis ça mais je prends toujours le vélo pour aller chercher le pain qui est à 5 mn de chez moi à pied.
C'est parce que je suis un gros faignant et que j'ai la flemme de marcher, des fois le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? 4048
Tout à fait d'accord !!
Quand on me dit que je suis courageux de prendre le vélo tous les jours, je n'ai pas le courage de leur dire que c'est parce que je suis un gros fainéant et que je n'aime pas marcher :-)
Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:07

Bonjour ;

Le vélotaf , c'est super à condition de ne pas y être obligé donc je ne me vois sans voiture même si elle ne me sert que trés rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:20

daweed a écrit:
ça me rend malade quand j'aurais pu prendre le vélo
mais quand la "solution voiture" est indispensable, ça me fais juste ch.er ^^ nuance

Ouais! je sais David! Mais les Girondins ont parfois tendance à exagérer un tout petit peu, histoire de taquiner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:51

Laughing

némo à dit :

Bonjour ;

Le vélotaf , c'est super à condition de ne pas y être obligé donc je ne me vois sans voiture même si elle ne me sert que trés rarement




comment faisait l'homme avant l'apparition de la voiture ? et bien il faisait autrement ^^

moi je n'ai pas les moyens d'avoir une bagnole et c'est un argument suffisant pour me sentir bien en vh meme sous la pluie ou le vent.
et grâce à l'argent économisé, je peux me permettre de temps en temps de me payer le taxi, le car ou le train pour des déplacements spontanés
ça me suffit amplement mais je me doute bien que tout le monde n'a pas forcément une situation propice au 100% vph


le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptySam 14 Mar 2015 - 19:00

Oui , et je suis bien content de m'être débarrassé de ma voiture afin de me mettre au VM le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? 4048 le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? 782111

(J'vais encore me faire traiter d'archéologue du fofo  scratch  le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? 4048)  
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptySam 14 Mar 2015 - 19:36

Spoiler:

C'était la minute de l'archéologie Laughing , ou le déterrage d'un post qui avait sombré dans les profondeurs abyssales du forum le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? 4048
(2011, j'étais jeune le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Vieux-sm )
Bon, on peut constater qu'il a bien conservé ses couleurs et qu'il est encore d'actualité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptySam 14 Mar 2015 - 20:16

non, je ne suis pas allergique aux autos.
Allergiques aux chauffards, à ceux qui ne respectent pas les autres, bien sûr (tautologie de Mr Lapalisse Smile )
D'une il m'est parfaitement impossible de tout faire à vélo. Ensuite, l'auto nous permet aussi, à ma femme et moi, d'embarquer les vélos afin d'aller rouler vers d'autres paysages. Idem pour les vacances qui ne sont pas forcément centrées sur le vélo (et comment je pars grimper en montagne en trike moi ? Smile ). Et bien sûr pour tout ce qui est utilitaire, nous sommes cinq à la maison...
Par contre, quand par nécessité je dois faire 20 bornes pour une course obligatoire (nous vivons à la campagne) et seul dans la voiture cela m'agace.
Et j'avoue vraiment aimer conduire. D'ailleurs j'aime tout ce qui roule. Je me verrais bien partir en vacances en montagne avec le trike dans le coffre et la bécane sur une remorque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptySam 14 Mar 2015 - 20:23

Depuis que je suis passé au vélotaf, je déteste être obligé de prendre ma voiture (Uniquement pour trimbaler un truc énorme ou une personne.)
Je roule aussi beaucoup moins vite en voiture sans y prêter attention.
Et je suis comme daweed, j'ai pleins de regrets quand je fais un trajet en voiture que j'aurais pu faire à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:12

Toujours pas de voiture, alors toujours pas de regrets... le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:20

Avec mon vote on tombe kif kif bourricot le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? 4048 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:25

viso a écrit:

Et j'avoue vraiment aimer conduire. D'ailleurs j'aime tout ce qui roule.

Idem pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teknophil
**
teknophil


Messages : 64
Âge : 38
Localisation : Redon
VPH : High Racer, TI, mini vh, 2x26 uss, trike TT, bientôt vélomobile bois
Date d'inscription : 12/09/2008

le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:54

Magnum a écrit:
Toujours pas de voiture, alors toujours pas de regrets... le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? 4048

Idem, toujours pas de permis ni voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://depantek.net
Contenu sponsorisé





le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty
MessageSujet: Re: le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?   le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vph vous rend-t-il allergique aux voitures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le durable rend-il désagréable?
» La resine Polyester rend étanche?
» Qu'est ce qui est oval et qui rend Dominique heureux...
» Méteren 2011, 7 ième
» si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: