disturb22 Nouveau / nouvelle
| Sujet: France - Turquie Mar 26 Juil 2011, 14:50 | |
| Bonjour, on m'a conseillé de vous faire part de mon projet de voyage. Je pars le 1er août 2011 en direction de la Turquie avec mon Azub 5. Rien de bien extraordinaire, mais ça pourrait en intéresser quelques uns tout de même. Vous pourrez suivre le périple sur le site de mon asso. : http://unautremondeestpossible.org
A la prochaine sur les routes!
Maxime |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: France - Turquie Mar 26 Juil 2011, 16:38 | |
| Bienvenue à toi, n'hésites pas à parcourir ce blog de vélocouchistes actuellement sur l'eurovélo6, ils ont déjà été à Istanbul en trike, là ils sont en bent et toujours sur l'eurovélo6. Plein d'articles intéressants et de photos en archives. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: France - Turquie Mar 26 Juil 2011, 19:27 | |
| Oh bah un presque voisin qui fait presque le même trajet. L'Eurovélo 6 est assez facile coté Français, mais tu risques de te sentir au milieu des touristes. Les routes de campagnes autour m'ont semblé tout aussi sympathique et avec moins de monde.
Donc tu seras un blog à suivre. |
|
ertul *
Messages : 45 Âge : 74 Localisation : Le Mans VPH : Nazca Passeo Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: France - Turquie Jeu 28 Juil 2011, 20:40 | |
| Bonsoir disturb22,
Nous sommes en train de terminer en deux saisons l'Euro_Vélo 6. Nous sommes ce soir à Silistra 130 km de Constanta.
Vous pouvez consulter notre site (blog) à l'adresse suivante :
http://les-ertul-a-velo.blogspot.com/
Bon voyage
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Turquie | |
| |
|