mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Speed de 7 à 77 ans... Ven 15 Déc 2006, 21:20 | |
| J'ai adapté un Speed pour un très jeune client (8ans). Joli cadeau de Noël... En fait, j'ai été surpris de constater qu'on peut même adapter le Speed pour un enfant de 7 ans, min 1,25m, soit des enfants qui roulent normalement, au minimum du KMX K class... Mais le Speed convient aussi pour un grand de 2m... Pas le K class... Bon, ça fait cher pour un vélo d'enfant ... Mais il pourra le garder longtemps... J'ai juste mis des manivelles courtes, et scié une bôme, et les 2 essayeurs que j'avais sous la main (7 ans et 1,30 les 2) ont tout de suite été hyper à l'aise... Presque plus que sur un KMX... Ici, j'ai mis 2 images http://www.biketothefuture.ch/index.php?page=gallery&iId=27&iFolderCode=767 Marc |
|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Speed de 7 à 77 ans... Sam 16 Déc 2006, 11:57 | |
| Génial tes photos Marc, joyeux Noel à eux ave ce bijou. Mais quand même un modèle de meilleure qualité que le KMX et moins compliqué et onéreux qu'un Cat serait le bienvenu pour les enfants. un modèle de qualité pourvu d'un seul plateau par exemple évolutif et tout et tout |
|