sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Championnats de France Masters du Contre la Montre 27 aout dans le Gard Jeu 28 Juil 2011 - 17:21 | |
| Message de Roger Bordeaux :
" je confirme qu'à l'occasion des premiers Championnats de France Masters du Contre la montre qui vont se dérouler le 27 aout à LANUEJOLS dans le Gard, une épreuve CLM organisée en parallele ouverte à tous comportera aussi un classement spécifique aux Vélos Couchés."
Voilà de quoi entrainer les moins jeunes pour la piste du Mans le 10 septembre ;-) ! |
|
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnats de France Masters du Contre la Montre 27 aout dans le Gard Jeu 28 Juil 2011 - 22:12 | |
| "ouverte à tous", ça veut dire aussi aux "jeunes"? |
|
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Championnats de France Masters du Contre la Montre 27 aout dans le Gard Sam 30 Juil 2011 - 21:50 | |
| à Lanuejols l'endroit est magnifique.. mais le terme de pommé est un doux euphemisme. Je peux en parler je suis originaire du coin.... j'aimerais bien connaitre le parcours ?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats de France Masters du Contre la Montre 27 aout dans le Gard | |
| |
|