Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août

Aller en bas 
+21
Matthieu
olivier26
Speedy Malric
figaro
ly masse
Jean-Charles Gosselin
rob1
M
Ian Fardoe
Julius
Jean-Lou
La nouaraude
longitude
Jéjon
laurent
vipere noire
rafi
L'Oli
Vanessa
geoffroy
Vindwa
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5684
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 01 Aoû 2007, 21:45

La première annonce pour les Championnats 2008 en Angleterre
Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août 2nt8pxdm


Liste des participants du forum :

1- Devol ?
2- Vipère
3- Laurent Dechenne
4-5 Longitude et Cédric
6- Jean-Lou
7-8- Noémie et Geoffroy
9-10- Barbara et Julius
11- Jéjon ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 05 Sep 2007, 12:42

Je note donc qu'ils se dérouleront les 16 et 17 aout 2008, j'en prends note. Je voudrais en fait savoir si les dates des championnats de france 2008 (vph bien sur!) sont connues, ou autres réunions incontournables (kidam, etc...)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:58

http://www.wc2008.org.uk/

Désolée, c'est en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyLun 12 Nov 2007, 21:42

`J'ai loupé les 2007 et les 2006 (à l'époque plus de bent Sad ) mais les 2008 in G-B ça me tente. A méditer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMar 13 Nov 2007, 11:16

Vanessa a écrit:
http://www.wc2008.org.uk/

Désolée, c'est en anglais...

Wahou délire Laurent fait de la pub subliminale sur cette page Very Happy

Orford Ness - nature reserve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6499
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 19 Mar 2008, 08:38

bientot du nouveau, je suis en contact avec les organisateurs.

qui compte venir?

pour info, les velos peuvent etre charges non demontes dans l'eurostar moyennant qq €. Il faut le signaler lors de l'achat du billet et le jour J se presenter en avance a un guichet pour que le velo soit embarque dans l'emplacement ad'hoc. Ces informations sont fournis sous reserve que j'aie bien pige, je suis dans l'attente d'1 confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 19 Mar 2008, 08:48

Je pense bien y être présent!
Je rêve d'un plan ferrie jusque Harwich et le reste a vélo... mais n'ai trouvé jusque là que des départ depuis Hook van holland, ce qui n'est pas super pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6499
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 19 Mar 2008, 09:09

laurent a écrit:
Je pense bien y être présent!
Je rêve d'un plan ferrie jusque Harwich et le reste a vélo... mais n'ai trouvé jusque là que des départ depuis Hook van holland, ce qui n'est pas super pratique...
ouai, c'est ce que j'envisageais aussi, mais effectivement il faut partir de hook, ou alors oser traverser londres !!
finallement je voyagerai en train et mon velo bien au chaud avec longitude, en esperant qu'elle soit totallement remise de ses bobos
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 19 Mar 2008, 09:31

Malheureusement pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5684
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 19 Mar 2008, 09:33

vipere noire a écrit:
ou alors oser traverser londres !!
Il est possible de traverser la Tamise à l'est de Londres grâce à un ferry (de Gravesend à Tilbury si ma mémoire est bonne). Mais faudrait confirmer que ça existe encore, je l'ai emprunté il y a 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5684
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 19 Mar 2008, 09:42

Selon Thurrock council et Wikipedia, ce service existe toujours
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 310
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk(G-B)   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 19 Mar 2008, 14:29

Nous venons quoi qu'il en sera .
J'aurai , à défaut de rouler ,(mais j'espère bien quand même )le plaisir de vous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: organisation Suffolk   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 19 Mar 2008, 19:25

Salut,
Je compte bien venir aussi, j'ai posé mes vacances juste autour pour pouvoir venir et repartir tranquille, et profiter de la campagne anglaise. Mais je n'ai rien prévu côté intendance. Train? le logement vélo de l'eurostar est-il d'un format suffisant pour un low racer? Ce n'est pas le cas sur tous les TER qui en sont pourvus en tout cas, problème d'empattement trop long... Covoiturage avec vélos en remorque et traversée en ferry? Pourquoi pas, mais c'est plus dense en CO2. Ferry puis vélo? Pas évident, mon vélo de compet n'est pas trop équipé pour la rando et inversement.
A méditer, mais vos idées sont très utiles, merci. On en reparlera lors des rencontres du printemps probablement.
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 19 Mar 2008, 19:29

Hélas absent cette année je serai

Je vous regarderai de loin....
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: y aller à vélo?   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 19 Mar 2008, 19:54

Le niveau des courses va diminuer si les meilleurs sont absents, dommage. Heureusement, nous aurons d'autres occasions.
Côté voyage vers l'Angleterre, que pensez-vous de faire un petit peloton cyclotouriste avec juste une voiture suiveuse pour prendre tous les sacs et le matos de course? Mais cela implique d'avoir tous un peu de temps libre autour... Evidemment, si c'est juste pour joindre Harwich, ce n'est pas indispensable (à 30km apparemment)!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyVen 28 Mar 2008, 10:49

Vous avez vus la définition des 3 catégories qui distinguent
les semi-carènés (pointe arrière). Le programme est également dispo,
je compte y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyVen 28 Mar 2008, 11:59

Oui bon programme , mais ils ne parlent nulle part des catégories "Hommes"
"Femmes" "Juniors" "Vétérans"...
Tout le monde dans le même sac ? Razz

On compte y aller et réserver tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6499
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 02 Avr 2008, 09:51

je vais me renseigner pour les categories age/sexe.
les inscriptions sont officiellement ouvertes et on peut meme payer en ligne.
A voir la video du parcours du criterium: qq virages bien chauds
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ian Fardoe
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 02 Avr 2008, 22:32

Hello everyone,
Firstly forgive my posting in English, you really don't want to read my schoolboy level French, even Google does a better job of translating than I do! My Polish is better, at least I can order beer in Polish.. Sorry.

As one of the organisers for the 2008 WC I thought I'd pop up to answer any questions about the championships if I can.

As others have said the World Championship website is now open, and there's online registration (In french, thanks Marc)!

If anyone wants to help with translating the main site then we'd be very happy to accept that help.

As to getting to the venue, there are plenty of local riders who can give guidance if need be, there will be a led ride from Harwich, but as already mentioned that's only really any good if you're coming from the Hoek of Holland.

The categories are based on machine rather than rider, but the world champion(s) will be Male and Female and based across results in all the races. Juniors will also be classified seperately, and there'll be a prize for best senior "older" rider as long as it's not Mike Burrows Wink

One thing that should be noted is that the course, weather permitting could see some very fast 200m sprint times, and we are for the first time running an "all comers record" a territorial record, open to anyone from any country to win! This will be across the main 3 categories (faired, part-faired, unfaired).

We are also laying on a weeks touring afterwards, suffolk is great cycling country, and it's all included in the price. The campsite will be open from Friday, but if there's problems with people getting there on the Friday (ferry sailings can be expensive on Fridays) then we can accomodate people on the Thursday. Campsite will be open till Thursday, and the site has water, electricity and showers/toilets.

The "bentwater parks" site itself is a very big old airfield, with a good mix of available tracks, it's also well known for being in feature films (there will be one filmed the time we are there from what we understand), and is possibly best known for being the "UK Roswell" where several American military personnel claim to have seen a UFO land on the site itself, there's a UFO trail to follow in the local area.

If there's any questions I'll answer them as best I can. You're obviously all welcome to attend!

One thing I'd quite like, if anyone has any footage of the racing action from Allegre and doesn't mind it being used on the wc2008 site then I'd very much appreciate it.

There is a press/publicity section now on the site which has currently a couple of posters, but will soon be full with promotional material, please feel free to use them as you see fit !

Cheers

Ian Fardoe
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:01

Traduction en cours.

Jejon's translation loading. Please wait...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:33

Voilà. Il y a quelques passages un peu délicats pour moi ; n'hésitez pas à me corriger !

Ian Fardoe a écrit:
Bonjour à tou(te)s,
Veuillez tout d'abord m'excuser d'écrire en anglais, mais vous me remercieriez de ne pas avoir à subir mon niveau d'écolier en français : même Google réalise un meilleur travail de traduction que le mien ! Mon polonais est meilleur, puisque je peux au moins commander une bière dans cette langue... Désolé.

En tant que membre de l'équipe organisatrice des Championnats du Monde 2008, je tâcherai de répondre ici à vos questions à ce sujet.

Comme cela a été dit, notre site internet est maintenant ouvert ; il permet l'inscription en ligne (merci à la Vipère pour la version française !).

Si quelqu'un souhaite nous aider à traduire les pages principales, nous serons heureux d'accepter son coup de main.

Pour parvenir sur les lieux du championnat, de nombreux cyclistes locaux peuvent vous guider ; il y aura un convoi guidé depuis Harwich, mais, comme cela a déjà été dit, cela n'a vraiment d'intérêt que si vous venez de Hoek, aux Pays-bas.

Les catégories sont basées sur les machines plutôt que sur les pilotes, mais les champions du monde seront proclamés chez les hommes et chez les femmes, et décernés en fonction des résultats dans toutes les courses. Il y aura aussi un classement "juniors", et un prix pour le meilleur "senior" — à condition que ça ne soit pas Mike Burrows ! Wink

Veuillez noter que, si les conditions météo sont avec nous, il pourrait y avoir d'excellents temps sur le sprint de 200 m, et que nous courrons pour la première fois pour un "record territorial [national ?]" ouvert à tous les participants, de quelque pays que ce soit ! Et ceci, pour les trois catégories principales (carénés, non carénés ou partiellement carénés).

La semaine suivant le championnat, nous organiserons en outre des randonnées : le Suffolk est une superbe région pour les balades à vélo, et c'est compris dans le prix. La zone de campement sera ouverte dès vendredi, mais si cela pose problème à certains (les ferrys peuvent être coûteux le vendredi), nous pourrons les héberger jeudi. Le campement sera ouvert jusqu'au jeudi suivant, et dispose d'eau, électricité et sanitaires.

Quant au site "Bentwater parks", c'est un très grand champ d'aviation désaffecté qui dispose de diverses pistes ; il est aussi bien connu pour apparaître dans des films (l'un d'eux sera tourné pendant que nous y serons, s'après ce que nous avons compris), et surtout réputé comme le "Roswell britannique" où des membres de l'armée américaine affirment avoir observé l'atterrissage d'un OVNI ; il y a d'ailleurs un "parcours OVNI" tracé dans la région.

Si vous avez des questions, j'y répondrai de mon mieux. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus aux championnats !

Par ailleurs, si quelqu'un possède des vidéos des courses d'Allègre et consent à ce qu'elles soient publiées sur notre site des Championnats 2008, je lui en serais très reconnaissant.

Il y a aussi une page d'articles de presse et de publicité sur le site, où se trouvent pour le moment quelques annonces mais qui sera bientôt remplie de promotions : n'hésitez pas à en user comme il vous convient !

Cordialement,

Ian Fardoe
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6499
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:36

Jéjon a écrit:
..nous courrons pour la première fois pour un "record territorial [national ?]" ouvert à tous les participants, de quelque pays que ce soit ! Et ceci, pour les trois catégories principales (carénés, non carénés ou partiellement carénés).

moi non plus je n'ai pas tout pigé. Sinon tres bonne traduction!

Ian a écrit:

and we are for the first time running an "all comers record" a territorial record, open to anyone from any country to win!

can you explain this in more details Ian, please. Do you mean a track record specific to bentwaters?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ian Fardoe
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyVen 04 Avr 2008, 14:35

vipere noire a écrit:
Jéjon a écrit:
..nous courrons pour la première fois pour un "record territorial [national ?]" ouvert à tous les participants, de quelque pays que ce soit ! Et ceci, pour les trois catégories principales (carénés, non carénés ou partiellement carénés).

moi non plus je n'ai pas tout pigé. Sinon tres bonne traduction!

Ian a écrit:

and we are for the first time running an "all comers record" a territorial record, open to anyone from any country to win!

can you explain this in more details Ian, please. Do you mean a track record specific to bentwaters?

Thanks for the translation, Jejon.

The "all comers record" is a national record, so could be set anywhere in the UK, rather than just bentwaters.
But anyone from any country could become the record holder as long as the attempt is run under the IHPVA record attempt rules.
I suppose one way of looking at it would be a track record mixed with a national record, it's not specific to any one track, but to the country as a whole.

From what I understand, it's desirable that all IHPVA national groups have a look at establishing an all comers records in their countries, but that's not anything to do with me..
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5205
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyMer 28 Mai 2008, 23:56

Lu sur le forum anglais: de la pub pour les vélo couchés dans le Time!
http://www.timesonline.co.uk/tol/life_and_style/men/article3988501.ece
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: liste des présents à Suffolk (champ monde GB)   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août EmptyDim 01 Juin 2008, 00:16

Ca approche, ce serait bien de s'organiser un peu? On en reparle à Châtellerault pour ceux qui y seront?
Il faudra sans doute commencer par faire une liste de celles et ceux qui s'y rendent.
Allez:
1- Devol
2- Vipère
3- Laurent Dechenne
4-5 Longitude et ?
6- Jean-Lou
7-8- Noémie et Geoffroy
9-10- Barbara et Julius

Si un gentil admin passe par là, peut-être peut-on placer la liste en début de post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août   Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du monde 2008 dans le Suffolk (G.-B.), les 16-17 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats de France Masters du Contre la Montre 27 aout dans le Gard
» Championnats du monde 2008
» Championnats du monde 2023 - 11-13 Aout - Lustenau - Autriche
» Championnats du monde 2024 - 16 au 18 AOUT - Betteshanger - Deal - UK
» XX Championnats du Monde de vélos couchés à Saône (25) les 8-9-10 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: