Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

NOUVEAU sur ce site [JOHAN]

+2
sebastien
JOHAN
6 participants
AuteurMessage
JOHAN
Débutant(e)

VPH : vtt vtc

NOUVEAU sur ce site [JOHAN] Empty
MessageSujet: NOUVEAU sur ce site [JOHAN]   NOUVEAU sur ce site [JOHAN] EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:29

Bonjour
Il y a quelques temps que je suivais de loin les vélos couchés mais là ça commence à me démanger à tel point que j'ai réservé pour ma femme et moi un Wend début Septembre en Bourgogne. Chez Cyclatyptique afin de découvrir cette pratique pour la 1er fois.
Nous faisons du VTT de loisirs depuis plus de 20 ans, aussi motard avec près de 200 000 km au guidon d'une calif 3 Guzzi, aussi quadeur avec actuellement un quad 4x4 Honda 650 cm3.
Nous avions jusqu'a Novembre 2010 5 chevaux car nous avons 7 ha de pré. Cette passion équine depuis plus de 25 ans pour moi et pour ma femme depuis sa naissance donc plus de 60 ans.
Ma femme et moi sommes retraité depuis 2 ans mais j'ai continué une activité à plein temps.
J'ai 65 ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: NOUVEAU sur ce site [JOHAN]   NOUVEAU sur ce site [JOHAN] EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:34

Bienvenu à vous deux !
Tu verras, le vélo couché est beaucoup plus fun que le Quad et la Moto ;-)
http://afvelocouche.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: NOUVEAU sur ce site [JOHAN]   NOUVEAU sur ce site [JOHAN] EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:38

Bienvenue parmis nous et régalez vous. NOUVEAU sur ce site [JOHAN] 782111
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: NOUVEAU sur ce site [JOHAN]   NOUVEAU sur ce site [JOHAN] EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:12

bienvenue à vous 2
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU sur ce site [JOHAN]   NOUVEAU sur ce site [JOHAN] EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:54

je sais bien qu'avec un quad 650 cm3 les distances ne comptent pas, mais t'es d'où ?

T'as peut-être des voisins qui te permettraient d'autres essais

Le vélocouché aura illuminé ma retraite alors je te souhaite le même plaisir
JOHAN
Débutant(e)

MessageSujet: Re: NOUVEAU sur ce site [JOHAN]   NOUVEAU sur ce site [JOHAN] EmptyMer 03 Aoû 2011, 21:26

Ben je suis du loiret, à 8 km à l'est de Sully sur Loire. à coté de Dampierre en Burly, à OUZOUER sur LOIRE, entre Chateauneuf sur Loire et Gien Very Happy
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: NOUVEAU sur ce site [JOHAN]   NOUVEAU sur ce site [JOHAN] EmptyJeu 04 Aoû 2011, 19:30

Ouellecôme !!
Ne loupes VélorizonSologne à la Toussaint, vous pourrez rouler à votre rythme en faisant tout plein de connaissances
Le lien ci dessous :
https://velorizontal.1fr1.net/t13741-velorizonsologne-2011-les-293031-10-et-01-11
Vous pourrez y voir une grande diversité VC.

http://velocouchegirondin.over-blog.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: NOUVEAU sur ce site [JOHAN]   NOUVEAU sur ce site [JOHAN] EmptySam 06 Aoû 2011, 21:48

Et donc vous n'êtes pas loin de l'Eurovéloroute 6 ! donc plein de kms cyclables à parcourir... NOUVEAU sur ce site [JOHAN] 782111
Bienvenue à vous

Dernière édition par aime-aile33 le Mar 09 Aoû 2011, 18:31, édité 1 fois
http://www.velomobile-france.com/
JOHAN
Débutant(e)

MessageSujet: Re: NOUVEAU sur ce site [JOHAN]   NOUVEAU sur ce site [JOHAN] EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:50

Quand je regarde mes souvenirs je me souviens d'il y a 40 ans dans la revue "reader digest" un article sur le vélomobile au states le "vector 600" comme ils l'appelaient à l'époque et disait que l'avenir sur route serait ce moyen à 60 km/h de moyenne. A l'époque je m'y suis vivement interressé mais totalement inconnu en france et difficile d'en savoir plus, utopique pour les pro. du guidon. Shocked
JOHAN
Débutant(e)

MessageSujet: Re: NOUVEAU sur ce site [JOHAN]   NOUVEAU sur ce site [JOHAN] EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:51

J'aime écrire en gras pas pour insister mais pour mieux lire pirat NOUVEAU sur ce site [JOHAN] 4048
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU sur ce site [JOHAN]   NOUVEAU sur ce site [JOHAN] Empty

NOUVEAU sur ce site [JOHAN]
Page 1 sur 1