| Suivi GPS live des participants PBP2011 | |
|
+93hbourj denisfes jeanpba Le Pou Dolmen cyclaudax Mimi85 bandicoot siliconmollet rouedevelo longitude Bertrand79 hledu transat Jno33 jagut phil35 Matthieu IDR56 StéphaneDeVannes Sébastien h Old_arnaud messalah olivier26 userbob M Asocat KIKI-129 coyote gurwann BARON37 Vieuclou figaro Leloublan Pomme d'Happy Tijojo rd2t BerG Julius MIB54 Jean Mi gryphon Starship202 cvilarem geoffroy vipere noire La Tortue fabien Malenavelo Patitrotte sleibt xael eric Magnum mangeolle Berniche LucB Nounours Armandos Myrddin chtite_meuh zapols Babeth l'avette renard argenté dartagnan.78 loumi1 poupa pierre1911 Philippe69 fanfan70 Sparv Vindwa le cam jean-pierre l'auvergnat jfv Pimprenelle isard09 sebastien ghp06 laeti zapilon Velosteph Carenca marcel arafolie Jean-Lou ALagrange (Alex) Daniel13 ly masse Jéjon Papy volant HTC 87 Magic Jean-Michel 77 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 16:30 | |
| donc 32 vélocouchés du forum arrivés dont nos 2 cyclocouchisteu préférées !
bravo à elles , félicitations à tous !
bon repos et prudence pour ceux qui reprennent la route!
Alain
edit et mea culpa: j'ai oublié Florence qui bien qu'en équipe a pédalé ses 1200 km comme tt le monde , mais c'est la seule qui l'a fait en marche arrière! chapeau!
j'en oublie peut-être?
Dernière édition par isard09 le Jeu 25 Aoû 2011, 16:54, édité 1 fois |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 16:33 | |
| Félix 78 SQY 11:08 terminé manquait dans la liste ci-dessus |
|
| |
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 17:08 | |
| Quelqu'un sait si Rabidchi est arrivé et dans quel délai? Je ne connais pas son n° de dossard... Merci!
|
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 17:15 | |
| Julien Mauroy (Rabidchi) arrivé le 24/8 à 22 h 42 soit 77 h 11'
Et chapeau bas à tous, qu'ils soient arrivés ou qu'ils aient tenté ! |
|
| |
Patitrotte Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 55 Localisation : sur la route bien entendu. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 17:18 | |
| Bravo à tous ceux qui sont allés défier ce BRM mythique L'essentiel de mes pensées est pour ceux qui ont dû abandonner et vers ceux qui ont su s'arrêter afin de préserver leur intégrité physique. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 18:09 | |
| Voici une fournée d'images transmises par Papy Volant cette apm. - Citation :
- j'étais de 8.30 a 12.30 côte de Gambaiseuil ..30 kms avant arrivée
qq remarques -Gruig s'arrête ..Il a repéré un cep! -photo de Handibike ..a 4 pattes.. qui grattait les VD en montant qu'avec les bras... -beaucoup de fixie (pignon fixe) avec environ 47x.18... -Cyclochica super..vraiment en pleine forme .. -la N° 62 c'est DODO..passé comme une fusée 35 km..sur le plat -pas de news de certains ..Bernard? Cyclaudax je vais sur forum Papy volant (merci a Vindwa) * * * * * * * * * * * * |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 18:18 | |
| Cyclophil est arrivé à 16:18. Bravo!
|
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 18:33 | |
| Un énorme bravo à toutes et à tous, une aventure humaine et personnelle magnifique qui force le plus grand respect. Je suis admiratif. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 18:56 | |
| Bravo à tous même si je ne suis pas prêt de faire pareil... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 19:49 | |
| Oui, félicitations à toutes et à tous pour ce PBP à la météo bien délicate !! Et merci à toutes et à tous pour vos encouragements, c'est vraiment génial à lire sur la route entre deux orages ;-) !! J'ai relu un peu l'historique de ce fil pour revivre avec du recul mon abandon... les regrets sont énormes mais la satisfaction d'avoir sauvé mes articulations encore plus (ceux qui ont l'expérience me rassure sur ce sujet d'ailleurs) ! Il était dingue de participer à un PBP avec un vélo cassé puis réparé ( si bien et si vite, merci Malric !!!) seulement une semaine avant... sachant que ma position (angles) était fort modifiée (même si c'est celle que je préfère et qui est la plus efficace aujourd'hui). De plus, je partais avec un emplâtre en carbone pour préserver une soudure cassé à l'avant... Un vélo pour PBP doit être au point pour faire le dernier brm de 600... cad au moins 3 mois avant ! Hervé me le confirmait encore en rentrant sur Loudéac... Je pensait que ça le ferait quand même car j'avais une patate d'enfer... une envie irrésistible d'aller au bout, et vite ! J'aurai pu continuer une ou deux étapes, voir aller au bout je pense, en me reposant qques heures à chaque contrôle, mais je l'avais déjà fait à Loudéac à l'aller... rouler moins vite, oui, mais ça veut dire bp plus longtemps sur le vélo (et limite en délai) donc plus longtemps à tirer sur les tendons... j'ai retourné la question dans tous les sens à Brest mais, pour une fois, je suis resté sage ;-), difficile décision. J'ai eu la chance d'avoir Hervé avec moi à ce moment et il a pu voir mon état : impossible de descendre les marches du contrôle, ni même de faire 20m à vélo... L'occasion de suivre de l'intérieur l'assistance -exclusivement Bretonne- de Malric, de parler qques heures longues distances et d'apprendre encore, de rencontrer les copains à Carhaix qui me voit sans chaussures et en tenu "de ville" et enfin de vivre non stop au ravito AFB de Loudéac avec une ambiance de folie : une bonne façon de faire son deuil en qques sorte ! Même si c'était bien raide de les voir tous repartir un a un... A dans 4 ans, sans aucun doute, avec un vélo et un bonhomme bien mieux affuté |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 19:58 | |
| - Matthieu a écrit:
- Bravo à tous même si je ne suis pas prêt de faire pareil...
Moi non plus, le pire cela ne me fait pas envie du tout. |
|
| |
phil35 Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 56 Localisation : chateaubourg (35) VPH : metaphysic Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 20:27 | |
| - Philippe69 a écrit:
- Matthieu a écrit:
- Bravo à tous même si je ne suis pas prêt de faire pareil...
Moi non plus, le pire cela ne me fait pas envie du tout. entendu sur un point de contrôle lors de mon périple de la part d'un participant en réponse à un spectateur: "le PBP c'est comme les femmes....une fois qu'on y a gouté....." visiblement, nous étions plusieurs du même avis phil35 |
|
| |
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 20:38 | |
| Je trouve tout à fait naturel que cela ne fasse pas envie à tout le monde.
Personnellement, je ne sais pas dire exactement si cela me fait envie ou non, car je trouve cela tout de même assez extrême et un tantinet déraisonnable, mais je peux dire que j'étais bien impatient de suivre la progression de nos amis et j'avais envie qu'ils se fassent plaisir en participant, ce qu'ils ont vaillamment fait.
Le forum est un espace d'échange, une zone commune, assez vaste pour que tous ne suivent pas les mêmes options. Malgré tout, on peut ressentir que les participants à cette aventure apportent quelque chose à tous, ne serait-ce que parce qu'ils nous représentent de fait auprès des autres cyclistes. C'eszt pas pour mettre la pression, c'est juste que comme les pratiquants VH restent très minoritaires, il se dégage assez facilement une certaine identité de leur participation.. |
|
| |
phil35 Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 56 Localisation : chateaubourg (35) VPH : metaphysic Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 20:45 | |
| - BerG a écrit:
- c'est juste que comme les pratiquants VH restent très minoritaires, il se dégage assez facilement une certaine identité de leur participation..
très juste on a une attention particulière de la part de tout le monde phil35 |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 20:50 | |
| felicitations a tous " total respect" comme disent les djeun's.. Pour les arrivants comme les blessés
Soignez la recup et racontez nous votre PBP "inside" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 21:08 | |
| Mon meilleur mois cette année : 921 km En gros, il me faut 1.5 mois pour faire PBP ...
Je suis donc à des années lumières de ces performances que je ne peux pas comprendre néanmoins, vu de loin, il me semble (un peu pour Sébastien qui n'a aucun regret à avoir) que les 24 h d'albion n'étaient pas la meilleure préparation |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 21:16 | |
| " il me faut 1.5 mois pour faire PBP ..." quand on arrive à faire 1 km on peut en faire 1000, juste un pb de temps (c'est de moi)
tu réponds bien aux conditions du " pbp permanent ", et pour cela le trike me semble le mieux adapté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 21:31 | |
| - zapilon a écrit:
- " pour cela le trike me semble le mieux adapté
Oui, c'est un bout de la ficelle Et Rayspeed ??? Sauf avis contraire ou si une mise à jour du site pbp précise celà, je propose qu'on dise qu'il a terminé en 94h30 ... Il a bien le droit de chausser ses Rayban pdt, disons 3 jours, sur les plages de son beau pays (c'est le seul dont je me souvenais du n°, grace à 66 Pyr... orientales)à |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 22:08 | |
| Ca y est rentré de ce fabuleux défit : à refaire rentré avec Pierre en train qui a dormi tout le trajet pour ma part j'ai commencé mon compte rendu mais tout perdu au bout de 3 H sinon voici au moins mes photos de ces 5 jours https://picasaweb.google.com/ma.flaux/ParisBrestParis?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNGdquusr7b2iAE&feat=directlink |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 22:18 | |
| ben alors, ça c'est bien passé ! Le site PBP t'a ignoré tout du long ! |
|
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 22:31 | |
| - sebastien a écrit:
A dans 4 ans, sans aucun doute, avec un vélo et un bonhomme bien mieux affuté Vue ta forte progression cette année et ta performance aux 24h (merci super coéquipier ), nul doute que non seulement tu avais le niveau pour finir cette année, mais qu'avec une telle motivation même quelques jours après, tu le feras dans un temps canon. Sans vouloir dévaloriser les plus rapides, et comme tu le sous-entends dans ton dernier post, plus tu roules vite, moins ça dure longtemps et donc moins c'est dur? Passer une journée et surtout une nuit de plus sur le vélo doit rendre ce PBP bien plus interminable et douloureux? Pourquoi pas un petit peloton d'une dizaine à rouler ensemble avec un objectif de 50h. Rien qu'avec ceux de cette année (Jéjon, Malric, Laurent, Sébastien, Mika; Pitchoun; Phil35, etc) + au hazard Auré et Hervé, et les nouveaux qui découvriront le VC dans ces 4 ans (j'en connais un qui vient de finir en 51h à vélo debout qui pourrait bien être parmi les meilleurs d'entre vous lors de la prochaine édition, à suivre), ça peut faire du beau monde! D'ailleurs, même en partant quelques heures après les plus rapides VD, en se regroupant et en formant une fusée à étage, il est possible de les rattraper avant Brest pour que les meilleurs puissent s'y abriter et finir dans un temps record. (principe de la fusée: on forme une série de lièvres qui sautent tous les 200km pour abriter les autres jusqu'à rattraper le groupe de tête puis les meilleurs finissent seuls, même s'il n'en reste qu'un). Si un tel projet se mettait en place, je veux bien passer les brevets pour faire le premier lièvre (connaissant mon patronyme, ça n'étonnera personne ). Sauf que PBP n'étant que tous les 4 ans et n'étant pas une course, la plupart des candidats se préparent pour finir, pas pour planifier un abandon, mais bon, pourquoi pas?
Dernière édition par geoffroy le Jeu 25 Aoû 2011, 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 22:32 | |
| Salut Marcel! Ce bref échange à l'entrée de Brest m'a vraiment fait plaisir!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé deux après-midi complètes sur place pour accueillir le maximum de participants. Ce fut merveilleux comme expérience. Voir un sourire, entendre un salut avec souvent un accent étranger, claquer parfois la main des gens qui me la tendait etc.. Juste avant toi, un autre vélocouchiste du forum m'a crié son pseudo mais je n'ai pas tout capté. La veille, j'avais vu passé Jéjon comme un avion. Un américain s'est arrêté papoter quelques instants, un japonais perdu (fatigué aussi) est reparti confiant. Les italiens me criaient en riant belle machina face au trike (que j'avais mis là pour m'abriter en cas de pluie et pour soutenir les vélocouchistes). J'ai d'ailleurs claqué la main d'un gars en trike. La déception pour moi, c'est de n'avoir pas vu grand-monde acclamer les participants (à Brest tout du moins) qui le méritaient pourtant grandement. On m'a même pris pour un neuneu parfois (les passants me demandant ce que je faisait là) mais je me joins au concert d'admiration pour l'aventure que vous avez tous vécue. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Jeu 25 Aoû 2011, 22:48 | |
| Bravo aux participant(e)s pour cette aventure inoubliable. A la lecture de ce fil je constate que la façon dont les couchistes courent est plus saine que celle des VD (en minorité j'espère) qui le font en peloton pour faire péter le chrono. Si je devais faire un jour des BRM ce serai pour moi et donc dans cet esprit. Bravo à Jeujon qui a su montrer les qualités de vélocité des VC. Et réparer du carbone avec du chêne prouve que le bois a encore de l'avenir, et pas que pour réparer j'espère. Encore bravo surtout aux filles dans ce monde très masculin. Avec un plus pour Florence qui, dès le départ, a vu le panneau "ARRIVÉE" s'éloigner de plus en plus ; pour le moral c'est pas forcement très glop!!!! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 Ven 26 Aoû 2011, 09:06 | |
| Pourquoi pas un petit peloton d'une dizaine à rouler ensemble avec un objectif de 50h. Rien qu'avec ceux de cette année (Jéjon, Malric, Laurent, Sébastien, Mika; Pitchoun; Phil35, etc)
Ce n'est pas une course, enfin pas pour moi. Et puis réaliser cet objectif me semble impensable : tout simplement parce que on a pas faim en même temps, on veut pas s'arrêter que 2 min, ou 30 min, on veut dormir 1 fois, d'autres 2, on ne grimpe pas tous de la même façon, etc.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi GPS live des participants PBP2011 | |
| |
|
| |
| Suivi GPS live des participants PBP2011 | |
|