| Le post des Girondins | |
|
+48aldo Magnum pypat Marcoz Lolorizon cyrille gajac sleibt peyo47 fabien RV33 rasleboldeceblog ferias77 Sparv gene82 M Pat16 RAZMOKETE biroulet Vindwa hbourj Clément jyves lorenzo Bob 33 Ralevy marcel trikie Pomme d'Happy Jean Mi detrike BerG l'auvergnat ly masse Jno33 Papy volant christelle siliconmollet Arthur Zythum Pimprenelle Dolmen bartrik aime-aile33 O'Leave Zwoofff Kapello Didier33 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 19 Juil 2011, 09:43 | |
| - ly masse a écrit:
- ici Londres: Le chacal n'aime pas le vermicelle. je répète, Le chacal n'aime pas le vermicelle
Tante Amélie fait du vélo en short - Spoiler:
Ecouter
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 19 Juil 2011, 09:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 19 Juil 2011, 10:57 | |
| - christelle, dans le post des Girondins a écrit:
- Le tuyau du lave linge qui a cassé
Un MP qui a dérapé ? mais j'ai bien ri ! |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 19 Juil 2011, 11:50 | |
| ChristelleMeme si tu es à sec maintenant ... Tuyau cassé + délit de fuite ... çà peut couter cher une fuite avec un plein ! Il n'y a pas toujours de devis ... car ils n'ont pas le temps |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 19 Juil 2011, 18:36 | |
| Ah oui, bien et rapide Jean-Louis !
Sinon bravo Gimeno, et n'hésites pas à te joindre à nous lors d'une prochaine sortie, on en apprend pas mal et rapidement avec les autres... A mes débuts, j'osai pas trop mais j'ai fais une sortie avec d'autres au bout de 2 semaines avec mon 1er vélo couché, et j'ai eu droit à de sympathiques cours particuliers (notamment pour les changements de vitesses, j'étais une bille) Ma solution pour ne plus glisser sur le siège du Seiran : j'ai mis un siège de Nazca hyper confort ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 19 Juil 2011, 20:31 | |
| En effet, Crystelle a dérapé (sur une flaque ?), si Lymass veut greffer vers les Girondins ?
Dernière édition par Vindwa le Mar 19 Juil 2011, 20:36, édité 1 fois (Raison : fusion demandée, fusion opérée) |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 20 Juil 2011, 18:04 | |
| La greffe a pris, mais du coup c'est un peu décousu ... mais ce qui est sympa c'est qu'on en voit qui n'ont pas l'habitude de poster chez les Girondins |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 21 Juil 2011, 16:09 | |
| Aime aile a écrit: j'ai fais une sortie avec d'autres au bout de 2 semaines et j'ai eu droit à de sympathiques cours particuliers
Après ton mariage? c'est court!
avant j'étais une bille
et plus maintenant évidemment ....
un conseil , encore, pour le siège : mets de la glue , çà suivra bien ton dos et puis ... tu ne glisseras plus |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 21 Juil 2011, 16:35 | |
| - Citation :
- avant j'étais une bille
et plus maintenant évidemment ....
Heureusement , ça ne l'empêche pas de rouler quand même... |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 21 Juil 2011, 18:21 | |
| Elle roule de mieux en mieux ... On t' aime-aime-aile et en + aime-aile- aile-aime- çà et çà fait plaisir à voir , mon hôtesse . c'est le M&M's qui te donne toute cette energie ? |
|
| |
christelle *
Messages : 46 Âge : 56 Localisation : Cestas Gazinet VPH : VTT pour le moment Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: le post des girondins Ven 22 Juil 2011, 14:44 | |
| Le 31/07 c'est l'anniversaire de Clément. On va à Rion des Landes, manger chez Maïté. QUi vient boire l'apéro, pour lui faire la surprise ??? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 22 Juil 2011, 16:15 | |
| Ca aurait été avec un grand plaisir, d'autant que nous pensons y aller nous-même depuis longtemps... Seulement, le 31 juillet, nous ne serons pas là... Par contre, pour lui faire une surprise, ce serait bien s'il ne lise pas le post des Girondins entre temps |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 22 Juil 2011, 21:48 | |
| Aujoud'hui pour faire un peu de montée j'ai pris la piste qui part du Mouchic vers Bombane par l'etang du Cousseau, 10 bornes en montagnes russes avec des vrais tape culs. Pour mes premieres cotes j'ai été severe avec moi et 30 devant 29 derriere c'est un peu juste ou il me faut beaucoup d'entrainement ou les deux Par contre je trouve que ma direction est vraiment tres souple, sur plat c'est pas trop genant mais en montée, et donc à basse vitesse ça devient genant Vous avez des infos sur l'agenda par rapport à ça. PS: en allant recuperer mon fils à l'aeroprt en fin d'apres midi j'ai doublé un VC guidon dessous, peut etre Olive? |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 22 Juil 2011, 23:33 | |
| Salut, je confirme : c'était surement moi (casque orange, vélo jaune ... sans le quinté+), je suis sorti tôt du boulot avec un gros carton qui dépassait de ma sacoche gauche. Je confirme aussi que 30-29 c'est beaucoup trop long (pas loin de 2,20 m) pour moi pour grimper, je serai plutôt sur 1,50 m (équivalent à 20-29 sur ton vélo si je ne me trompe pas). |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 22 Juil 2011, 23:51 | |
| C'etait bien toi, je me sentirais incapable de rouler dans ce flux de voiture, je suis vraiment admiratif! Pour le devellopement j'ai du 34 ça fait 1.87, pour la prochaine sortie je vais le monter. Pour ceux qui ont passer le pont d'aquitaine ça se monte facilement(pour un debutant)? |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 23 Juil 2011, 00:17 | |
| avec ton 30x29 les doigts dans le nez mais après tout va dépendre de ton rythme: kool = pas de fatigue. rythmé = un peu + fatigué . |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 23 Juil 2011, 00:19 | |
| 30 29 pour le pont d'aquitaine?
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 23 Juil 2011, 02:24 | |
| Perso aller à ~10 km/h sur le pont d'aquitaine. Je te laisse voir à quel dev. cela correspond sur ton vélo car je ne connais pas ta cadence et ne me rappelle plus sur quel rapport je montais.
Retour 40 km/h entre les deux barrières, ambiance jeu vidéo garantie ! et ne pas oublier le 90° à la fin.
Amuse toi bien |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 23 Juil 2011, 02:34 | |
| - gimeno a écrit:
- C'etait bien toi, je me sentirais incapable de rouler dans ce flux de voiture, je suis vraiment admiratif!
C'est une question d'habitude, cette route est assez large pour que je sois doublé sans pb. En revanche, les premières fois, c'était un peu effrayant. Finalement, ce n'est pas plus dur qu'en VD, voire moins, j'ai l'impression d'être doublé plus large en VC. |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 23 Juil 2011, 08:28 | |
| Je ne sais pas si le pont d'Aquitaine est une bonne. Expérience pour monter en vélo couché 2 roues au niveau équilibre. Un bonne rafale de vent risque de t'attendre en haut... |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 23 Juil 2011, 11:16 | |
| oups !! j'me suis gouré c'est donc 34 x 29 pas de soucis ça se monte quand même avec. et le reste de ma phrase est toujours valable . par contre la piste cyclable est assé étroite mais roulante quand même. pour ce qui est du vent elle est assé protégée. pour moi il y a deux point noir a passer avec prudence , car très étroit : ce sont les deux piles de pont . a mon premier passage j'ais été surpris mais ça c'est très bien passé : au ralentit quand même . a + pascal . |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 23 Juil 2011, 19:41 | |
| Avec les piles du pont j'ai déjà des probleme en vélo droit alors ! Je vais changer mes pignons rapidement et je je tente une sortie jusqu'à Blaye avec retour en prenat le bac d'ici 15 jours. |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 24 Juil 2011, 15:19 | |
| Bonjour à tous, qui saurait me dire si la piste cyclable de Latresne à Sauvetterre de Guyenne est opérationnelle, ou bien s'arrête-t-elle à Créon ?
Merci |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 24 Juil 2011, 19:11 | |
| La piste va bien de Latresne jusqu'à Sauveterre de Guyenne |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 24 Juil 2011, 21:10 | |
| Gimeno, qu'est ce que tu as comme pneu à l'avant et à combien tu gonfles ? Le 451 devant, ça tient bien. Regardes si tu n'as pas de jeu dans la direction. Je ne sais pas vous mais je me suis pris 3 aujourd'hui (Oloron - Bercail), j'en ai profité pour tester un nouvel imper pendant une bonne heure de pluie. Il est très efficace, Stylé Junky, pas cher, 100% étanche, il suffit de le secouer pour qu'il soit sec, encombrement mini et super light. Par contre, un peu bruyant et un peu compliqué à enlever. Bref pour le prix, c'est une bonne affaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|