| Le post des Girondins | |
|
+48aldo Magnum pypat Marcoz Lolorizon cyrille gajac sleibt peyo47 fabien RV33 rasleboldeceblog ferias77 Sparv gene82 M Pat16 RAZMOKETE biroulet Vindwa hbourj Clément jyves lorenzo Bob 33 Ralevy marcel trikie Pomme d'Happy Jean Mi detrike BerG l'auvergnat ly masse Jno33 Papy volant christelle siliconmollet Arthur Zythum Pimprenelle Dolmen bartrik aime-aile33 O'Leave Zwoofff Kapello Didier33 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 31 Mai 2012, 08:07 | |
| kicetiti le Girondin qui vend le Streemachine sur Bentokaz? avec une belle interview de Dolmen sur la 3e vidéo de son site à la 6:10mn |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 31 Mai 2012, 09:02 | |
| Connais pas. C'est dommage, il ferait bien dans le tableau de famille des Girondins du forum.
|
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 31 Mai 2012, 09:12 | |
| - Didier33 a écrit:
- Connais pas. C'est dommage, il ferait bien dans le tableau de famille des Girondins du forum.
bonjour Didier stp peux tu me donner ton avis sur l'annonce bentokaz 3312 pas expensive et pour ma femme pourquoi pas? merci hervé |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 31 Mai 2012, 11:13 | |
| - RV33 a écrit:
- Didier33 a écrit:
- Connais pas. C'est dommage, il ferait bien dans le tableau de famille des Girondins du forum.
bonjour Didier stp peux tu me donner ton avis sur l'annonce bentokaz 3312 pas expensive et pour ma femme pourquoi pas? merci hervé J'ai vu l'adresse email du vendeur du HP de Gironde: Je parierais que c'est lui car son pseudo correspond à l'adresse email et il s'est inscrit le 29 mai 2012. Ce sont ces coïncidences qui me font penser ça Il n'a pas fait son coming out: ce doit être un grand timide Hervé, pour l'annonce 3312, je ne voudrais pas donner d'avis sans savoir. Disons que, pour 250 euros, tu en aurais pour ton argent. A voir les photos, le siège me paraît "spécial" dans son ergonomie. Il a dû être construit avec du bon gros acier à ferrer les ânes. Il semble pas mal conçu et réalisé cependant. Sans suspensions: attention! les dames ne goutent pas trop le genre tape cul, habituellement (je le sais, j'en ai une à la maison) Après, il faut voir et essayer. Je pense cependant qu'elle serait plus satisfaite, sur du long terme, par une occasion plus conventionnelle, mais je peux me tromper. Au besoin, en plus du tien, elle pourrait passer à la maison essayer le ICE de Laurence et mon Catrike. |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 31 Mai 2012, 11:25 | |
| - Didier33 a écrit:
- RV33 a écrit:
- Didier33 a écrit:
bonjour Didier stp peux tu me donner ton avis sur l'annonce bentokaz 3312 pas expensive et pour ma femme pourquoi pas? merci hervé J'ai vu l'adresse email du vendeur du HP de Gironde: Je parierais que c'est lui car son pseudo correspond à l'adresse email et il s'est inscrit le 29 mai 2012. Ce sont ces coïncidences qui me font penser ça Il n'a pas fait son coming out: ce doit être un grand timide
Hervé, pour l'annonce 3312, je ne voudrais pas donner d'avis sans savoir. Disons que, pour 250 euros, tu en aurais pour ton argent. A voir les photos, le siège me paraît "spécial" dans son ergonomie. Il a dû être construit avec du bon gros acier à ferrer les ânes. Il semble pas mal conçu et réalisé cependant. Sans suspensions: attention! les dames ne goutent pas trop le genre tape cul, habituellement (je le sais, j'en ai une à la maison) Après, il faut voir et essayer. Je pense cependant qu'elle serait plus satisfaite, sur du long terme, par une occasion plus conventionnelle, mais je peux me tromper. Au besoin, en plus du tien, elle pourrait passer à la maison essayer le ICE de Laurence et mon Catrike.
super Didier merci pour ta réactivité t mais tu as raison d'autant que mon épouse à un rejet immediat pour c type de vélo donc ya du boulot par contre timidement je lui propose ton offre et qui sait super Didier meilleur pédagogue que le mari en attendant merci et à bientôt moi en attendant je suis heureux de mon scorpion hervé |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| |
| |
RV33 Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 31 Mai 2012, 11:40 | |
| - Zwoofff a écrit:
- ou mes catrikes ah ben tiens, je vends le mien
bonjour zwoof la mission si tu l'accepte.... convaincre ma tendre épouse un brin allergique et là tu auras peut être une chance mais courage....c un cat expedition? à plus hervé |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 31 Mai 2012, 11:50 | |
| Réponse en MP
Oui un Expédition |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 03 Juin 2012, 13:05 | |
| bonjour a tous j'aimerais profiter des 24h00 cycliste au mans pour y essayer qlqs vélomobiles et rencontrer qlqs nouvelles mais anciennes tête du forum qlqs'un entre vous serait il intéresse par cette opportunité ? je monte en voiture avec la remorque et le meta il y a possibilité de mettre pas mal de vélo dans cette remorque et j'ais 4 places dans la voiture . je comptais camper dans le camping du circuit . tente 2X2 places et de quoi mettre les affaires à l'intérieur date de l'évènement le 25 aout . https://velorizontal.1fr1.net/t15902-rassemblement-velomobile-aux-24-heures-du-mans-25-et-26-aout |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 03 Juin 2012, 16:06 | |
| Bonjour tout seul Désolé, Laurence et moi avons d'autres projets pour cette période... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 03 Juin 2012, 17:46 | |
| Tu pars sur le WE ou il faut poser des jours ? |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 03 Juin 2012, 17:49 | |
| sur le week end |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 03 Juin 2012, 18:02 | |
| Je pense que ça va m’intéresser, je n'ai pas de congés au mois d’Août cette année et c'est mort pour les vacances à Buis les Baronnies. Conditions : je travaille le vendredi (mais je dois pouvoir finir pas trop tard si départ depuis Bruges pour gagner un peu de temps) et je reprends le Lundi. Je vois ça et je te tiens au jus.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 03 Juin 2012, 18:17 | |
| ok |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 08 Juin 2012, 22:00 | |
| Je vais trainer mes roues dans votre belle région d'ici 15 jours et bien qu'ayant fais mes études à Bordeaux, je me demandais comment venir sereinement à Bordeaux depuis Libourne.
à part aller à saint-André-de-Cubzac pour passer la dordogne et longer le port ou revenir par la piste Lapébie, je ne voie pas d'autre solutions. (Au final, je vais probablement reprendre le train vers Montendre ou Pons )
Coté visite (je viens du Gers), Langon et le sauternes, puis Créon et quelques belles bosses de l'entre 2 mers pour finir dans le Saint émillion. Est-ce que je raterais quelquechose sur ma route ? (L'idée est que le palais se fasse plaisir avant tout. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 08 Juin 2012, 22:08 | |
| - fabien a écrit:
- Je vais trainer mes roues dans votre belle région d'ici 15 jours et bien qu'ayant fais mes études à Bordeaux, je me demandais comment venir sereinement à Bordeaux depuis Libourne...
Bon, C'est façile, depuis Libourne tu te rends chez Auré à Fronsac (environ 4 km), lui connait bien, il t'ouvrira la route jusqu'à Bordeaux... Par contre, pour l'escale gourmande, pas sûr que tu aies le temps Désolé, en fait j'ai pas trop bien compris ce que tu souhaitais faire |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 08 Juin 2012, 23:11 | |
| Laisses moi passer ce WE (j'ai un programme chargé) et je te ponds, si tu le souhaites, un itinéraire Sauternes - Libourne avec des points boissons. Si tu cherches le gîte et le couvert, c'est possible un soir en semaine près de Cadillac (pas possible Le WE, dans 15 j ours je serai dans les Pyrénées). Pour Libourne -Bdx,il y a de la circulation mais la route est assez plate et large entre Arveyres et St Loubès. C'est un itinéraire que j'ai déjà emprunté. http://www.openrunner.com/index.php?id=1716631 |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 13 Juin 2012, 22:02 | |
| @ Fabien : Je t'ai tracé un parcours depuis Captieux au cas où tu arriverais depuis là http://www.openrunner.com/index.php?id=1728696 A voir sur ce parcours : Le château de Villandraut, le château d'Yquem, château Laforie Peyraguey, Le château de Malle, St Macaire (place du Mercadiou), Malagar (Demeure de François Mauriac), Verdelais, Ste Croix du Mont (Falaise d'huitres fossiles, Panorama et table d'orientation), Cadillac (Bastide et château), Rions (village médiéval), La Sauve (Abbaye), Créon (Bastide), Libourne (Bastide). A la fin du parcours tu es à 200m de chez Auré. Sauternes : Château Mauvin Après le km 39 prendre à g (D109), le château est sur la gauche après le Ciron. Loupiac :Château le Portail Rouge Visite gratuite de la Villa Gallo-Romaine puis dégustation. Arbis : Bio Château Haut Roc Le jus de raisin est extra. Ces châteaux ont été testés et approuvés par de nombreux Bentriders lors du 1er rassemblement Girondin.
|
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 13 Juin 2012, 22:31 | |
| Merci Dolmen, C'est pas tombé dans le ventre d'un ascète.
Ce sera une bonne base de parcours. Pour rencontrer l'un d'entre vous, je pense que cela ne sera pas possible pour 2 raisons. _ Ce voyage étant totalement à l'arrache, je filererais probablement dans le sens du vent. _ Il est pas prévu d'aller souvent en camping ou autre et du coup mon téléphone sera souvent déchargé.
Quant à Auré, j'irais surement faire un tour si je passe à un horaire d'ouverture pour voir de plus près sa machine de record. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 13 Juin 2012, 22:51 | |
| - fabien a écrit:
- ...Pour rencontrer l'un d'entre vous, je pense que cela ne sera pas possible...
Quant à Auré, j'irais surement faire un tour si je passe à un horaire d'ouverture pour voir de plus près sa machine de record. Ah, je vois, Môssieur ne fréquente que les champions Bonne route ! |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 13 Juin 2012, 22:54 | |
| si je suis chez moi le jour où tu passes sur Créon (enfin a côté) je peux t'heberger. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 24 Juin 2012, 13:26 | |
| Une promenade demain au départ de Pujols (33350) au rythme des bons pères de famille lourdement chargés d'une remorque avec enfant ??? Cela vous tenterait il ? Avec éventuellement un arrêt lacustre pour les ébats zaquatiques de Paul ??? Pierre |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 25 Juin 2012, 17:59 | |
| Bien dommage Je reviens ce jour des terres Ligériennes ou je fus à une fête du vélo en compagnie d'une partie de la gent bentradieuse d'ici et de là. Autrement, c'eût été avec une joie sans mélange (autre qu'alcoolisé, bien sûr...)Je concocterai bientôt une petite vidéo dont j'ai le secret, pour le plus grand plaisir des petits et des grands |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 25 Juin 2012, 18:17 | |
| Tu es pardonné, car tu pédales la face tournée vers le seigneur, ce qui fait que tu lui contemple le derge tout en te promenant, et cela est bon. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 26 Juin 2012, 19:37 | |
| Le 30 juin inauguration de la vélodysée en Gironde : http://www.ares-tourisme.com/actualites/inauguration_de_la_velodyssee-42.html
ou dans les Landes : http://www.mairie-linxe.fr/Actualites/Inauguration-de-la-Velodyssee ou là : http://www.tourismelandes.com/fr/598/17/1/FMAAQU040FS013FB/sit/detail/profiter/agenda/Inauguration-de-la-v%C3%A9lodyss%C3%A9e/MIMIZAN
Nous devrions y être à partir de Linxe, car en vacances dans les Landes.
et encore site officiel : http://www.lavelodyssee.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|