Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyLun 15 Oct 2012, 10:08

siliconmollet a écrit:
si t'ais de retour après 15h00 scratch passe à la maison me montrer ton nouveau joujou d atelier - Le post des Girondins - Page 34 782111 d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048
J'essaierai...
Si le temps est un peu frais, je prendrai aussi le pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
Marcoz
*
Marcoz


Messages : 50
Âge : 65
Localisation : Gradignan
VPH : auto construction trike bois encours
Date d'inscription : 19/03/2008

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyLun 15 Oct 2012, 14:29

Dolmen a écrit:
d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Sam_2622
Elle était bien dans les cartons mais mal montée (impossible de gonfler), je l'ai donc envoyée à J.V pour correction du rayonnage.
Au fait, tu vas pouvoir passer cette semaine si tu veux voir la direction. Vu le temps, je devrais avoir fini la carrosserie demain.
d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Sam_2811 d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Sam_2813

@ Pat 16, le coffre est assez grand pour se passer d'une remorque ; et puis ce serait trop dangereux sur la route. Wink
bien jolie machine serais tu le surfer d argent
d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Surfer11
d atelier - Le post des Girondins - Page 34 782111

J ai vu deux vc a leognan Samedi vers 13h 13h30 est ce un de vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclismehandisport.forumsactifs.net/portal.htm
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyLun 15 Oct 2012, 15:28

yes moooonnnsieuuuurs d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 c'était josé (raleboldeceblog) sur son velokraft et moi même , en meta d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Cool
t'aurais pu nous faire un p'ti coucou d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Triste6 histoire de se rencontrer d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:57

Je suis allé voir Dame Garonne aujourd'hui. Elle était dans son lit, comme d'habitude.
Elle m'a dit de vous passer le bonjour.
J'ai pris une ch'tite photo en compagnie de NuméroBis...

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Pa090010


Au retour, j'ai fait un petit passage chez Siliconmollet, suite à son aimable invitation d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048
Ce qui fait que le compteur affichait 80 km: J'ai les pattes un peu lourdes: je ne roule pas assez ces temps-ci...

Citation :
t'aurais pu nous faire un p'ti coucou histoire de se rencontrer
Il n'a pas dû Marc-oser. L'est peut-être un peu timide Embarassed Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyLun 15 Oct 2012, 19:51

Didier33 a écrit:
Bon, je sais, elle est un peu capillotractée, celle-là Rolling Eyes d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 [/spoiler]
Kapilokrakté… ouf silent c'est dur à dire
Boudiou, t'as du langage toi, dis Smile

Outre ton langage d'expert, je vois sur numérobis que ta sacoche arrière est bien grosse et donc basse pour le siège.
Ta sacoche ne touche t'elle pas la roue arrière ?
As-tu mis un petit porte bagage arrière pour qu'elle soit surélevé ? Mon copain Savoyard a eu ce problème avec sa sacoche arrière et il a le même Meta que toi. Sa sacoche touche complètement sa roue arrière…
Ouh je sens que le Girondin va m'éclaircir sur ce problème.

Amitiés à Dam'Garonne
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyLun 15 Oct 2012, 21:01

tsss, il y en a qui ne suivent pas et qui vont nous vexer le Didier d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048

Porte bagages sur Meta 20x26
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyLun 15 Oct 2012, 21:11

Pimprenelle a écrit:
Didier33 a écrit:
Bon, je sais, elle est un peu capillotractée, celle-là Rolling Eyes d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 [/spoiler]
Kapilokrakté… ouf silent c'est dur à dire
Boudiou, t'as du langage toi, dis Smile
La Gironde est une vieille terre de culture (Bon, en même temps, étant Tarnais d'origine, je suis un Girondin adopté Cool d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 )

Outre ton langage d'expert, Cool Cool Cool (Après "expert" il manquait au moins tout ça d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 ) je vois sur numérobis que ta sacoche arrière est bien grosse et donc basse pour le siège.
Ta sacoche ne touche t'elle pas la roue arrière ?
As-tu mis un petit porte bagage arrière pour qu'elle soit surélevé ? Mon copain Savoyard a eu ce problème avec sa sacoche arrière et il a le même Meta que toi. Sa sacoche touche complètement sa roue arrière…
Ouh je sens que le Girondin va m'éclaircir sur ce problème.
Tu as tous les éléments du problème et de sa solution dans tes questions
Tout est
EDIT: Zut! Encore grillé par Zythum. Non, je ne suis pas vexé Rolling Eyes d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Arms61ls d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Box d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Ha d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Na d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Pourkouw d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Grr
Amitiés à Dam'Garonne
Je n'y manquerai pas! Comment va Nicolas?

Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyLun 15 Oct 2012, 23:49

Didier33 a écrit:
Pimprenelle a écrit:

Je n'y manquerai pas! Comment va Nicolas?
Ah je savais que Didier 33 était très ingénieux et qu'en plus il répondrait à mes questions…
Il mérite bien tout ça Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool désolé pour l'oubli de tout à l'heure donc je rajoute ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Quant à Nicolas il rentre du Tango donc il va fort bien d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Saute-et
Oui je me rappelais que tu étais d'Albi, cette très belle ville que j'avais ralliée au départ de Nyons en 18h en VC, 7444444444444444444< (désolé pour les 744… c'est le chat qui passe sur le clavier) J'aurai sans doute moins l'occas d'y retourner car le fiston est maintenant sur Montpellier…
Merci pour l'info sacoche a did 33 et Zockra oups Zythum, celui qui tire plus vite que son ombre, je vais étudier ça
Revenir en haut Aller en bas
Marcoz
*
Marcoz


Messages : 50
Âge : 65
Localisation : Gradignan
VPH : auto construction trike bois encours
Date d'inscription : 19/03/2008

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: coucou   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyMar 16 Oct 2012, 14:27

siliconmollet a écrit:
yes moooonnnsieuuuurs d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 c'était josé (raleboldeceblog) sur son velokraft et moi même , en meta d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Cool
t'aurais pu nous faire un p'ti coucou d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Triste6 histoire de se rencontrer d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048
ben j ai fais coucou pardine..... mais j avais des clients je suis sur le marches de leognan si vous avez un ptit creux pendant votre sortie venaient manger un fruit il vous seras offert biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclismehandisport.forumsactifs.net/portal.htm
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyMar 16 Oct 2012, 22:11

fallait faire un gros coucou car sur le marché tout le monde fait coucou !!!! mais a qui d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Pas-ma-f
samedi prochain je ne serais pas a leognan mais peut être que José ira rouler scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Marcoz
*
Marcoz


Messages : 50
Âge : 65
Localisation : Gradignan
VPH : auto construction trike bois encours
Date d'inscription : 19/03/2008

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: haa a ce pont   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 09:29

siliconmollet a écrit:
fallait faire un gros coucou car sur le marché tout le monde fait coucou !!!! mais a qui d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Pas-ma-f
samedi prochain je ne serais pas a leognan mais peut être que José ira rouler scratch
[u]

A d accord .....bon .... je croyai ....... allez belle journee
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclismehandisport.forumsactifs.net/portal.htm
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 18:24

Si Trikie apprend ça, il va avoir un petit creux tous les jours de marché à Léognan d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Mort-de-
Bon ! là, je suis mauvaise langue.... c'était histoire de causer Rolling Eyes
Allez, je retourne riveter.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 18:32

@marcoz
t'inquietes pas d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Cool je roule toute l'année d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 j'aurais bien l'occasion de te saluer et de goutter un de tes fruits d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 il suffit de te signaler lorsque tu "me" ou nous vois passer
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 18:47

@ jean louis
vue que tu as très bien réalisé ton prolongement de ta pointe arrière d atelier - Le post des Girondins - Page 34 782111
pourquoi ne pas réaliser un nez en alu ? maintenant tu as la technique d atelier - Le post des Girondins - Page 34 782111 , tu sais ou te fournir en alu et tu as même un model : ta forme en plastic !!. je suis sur que ce nez en alu lui donnerait un super look avionique d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Cool d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Smiley-v et il deveindrat unique d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:23

Eh ben non !
Je sais pas ce que vous avez tous avec votre avion alors que c'est un chien !
T'as déjà vu un chien sans sa truffe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:38

c'est beau aussi les avions renifleurs d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptySam 20 Oct 2012, 11:09

Une petite info pour les Girondins.
Je l'ai mise pour une plus grande diffusion.
Je connais un couple de Belinetois du forum que ça pourrait intéresser particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyJeu 01 Nov 2012, 13:12

bon alors Jean louis t'en es ou ? d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048
peux tu nous mettre un lien directe dans ta signature que l'on puisse voir ou en est Rantanplan chien fidèle

j'aime bien ta rehausse de tête d atelier - Le post des Girondins - Page 34 782111 as tu pensé à t'en faire un p'ti coffre d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Cool
vu le temps qu'il fait aujourd'hui je pense que tu fignoles le reste de ta construction d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 j'espère le voir rouler bientôt, car il doit être prêt à rouler maintenant d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: oh beh eh alorreuh   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyLun 05 Nov 2012, 11:25

Beh... demain, il fait presque beau, et les forêts roussissent.
Je propose donc que d'aucuns viennent pédaler par chez moi dès 9h30, à moins qu'ils ne proposent d'autres balades alléchantes.
Prévoir de quoi ramasser des champignons, ils me semble avoir aperçu moults lactaires qui sont délicieux et facile à cuisiner.
Restau of course.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyMar 06 Nov 2012, 19:34

@ Pascal,
J'étais en "Sous l'eau" gne, j'espère faire les premiers tours de roue ce weekend.
Reste à faire ; le nez, le parallelisme et beaucoup, beaucoup de détails.

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Sam_2914


Dernière édition par Dolmen le Jeu 08 Nov 2012, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyJeu 08 Nov 2012, 11:10

superbe une vraie beauté d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Cool
je vois la chaine très base , qui touche presque l'herbe Shocked ne risque t'elle pas de toucher le bitume ?
dis moi lorsque tu sors Rantamplan que je puisse immortaliser cet évènement d atelier - Le post des Girondins - Page 34 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyJeu 08 Nov 2012, 11:24

+1!

Félicitations! d atelier - Le post des Girondins - Page 34 782111

La chrysalide dans ses cartons que j'ai vue partir du Mans vient de se transformer en magnifique papillon grâce à tes bons soins. d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Mangoyo9

@Siliconmollet, sur mes 2 trikes en roue arrière de 20 pouces, même configuration et pas de problème sur 6000 bornes (y compris en chemin de halage parfois douteux). Bon, comme sur la photo, on peut ramasser un peu d'herbes ou de feuilles mortes avec la chape.

Par contre, j'ai fait bon usage du conseil du Barjoboss: passer les obstacles sous la pédale gauche.


Dernière édition par Magnum le Jeu 08 Nov 2012, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyJeu 08 Nov 2012, 11:32

salut JB d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048
merci de me rassurer d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 et c'est un très bon conseil que je mettrais en pratique dés que je serais Vmiste d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 même si je suis en 650 ou 26' et tout caréné d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Cool d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyJeu 08 Nov 2012, 11:43

Cool Ca rappelle les vieux avions des années trente-quarante d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Smiley-v d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Slove
Il faudra que tu nous montres la bêêête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:04

siliconmollet a écrit:
salut JB d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048
merci de me rassurer d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 et c'est un très bon conseil que je mettrais en pratique dés que je serais Vmiste d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048 même si je suis en 650 ou 26' et tout caréné d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Cool d atelier - Le post des Girondins - Page 34 4048

En 26', aucun problème, la chape prend de la hauteur.
De plus, en Milan, comme dans la plupart des VM, la chape est à l'intérieur du carénage (protégée par un capot sur le Quest).

En Vm, c'est la roue arrière que j'essaie de placer sur le meilleur revêtement possible, en Quest pour une meilleur tenue de route, en Waw et bientôt en Milan à cause de l'absence de suspenssions arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: