| CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere | |
|
+26Bentoline coyote cyclophil geoffroy Nounours BerG Micke JC25 ced74 DanielC LOP nabla bandicoot tifoxis ALagrange (Alex) chtite_meuh Culoz longitude pierre1911 teff M xael ly masse olivier26 marcel vipere noire 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Lun 15 Aoû 2011, 22:13 | |
| RDV incontournable où les VC sont très bien accueillis.
A combiner avec une petite balade organisée par mes soins le dimanche pour ceux qui restent
Le formulaire d'inscription EST DISPO sur le site TVS
NB: Paladru est accessible en train depuis Lyon ou Grenoble en choisissant l'arrêt de Rives le plus proche (10km), et aussi le abrets ou Pont de Beauvoisin depuis Chambery, ou sinon Voiron à 15km. Depuis Valence, descendre à Moirans à 20km
IL VA FAIRE BEAU ET CHAUD. PRENEZ VOS MAILLOTS DE BAIN!!
Dernière mise à jour le 27/9
Trotinettes QUINIOU Christophe TROTIN LYON QUINIOU Jean-charles TROTIN LYON BAUDET Jean-françois TROTIN LYON BAUDET Arthur TROTIN LYON CONFIANT Sebastien TROTIN LYON
VC Anne alias longitude VCF - Vendetta Sabine alias Chit' meuh VCF - Fujin Isabelle alias zazie dlr VCF - metaphysic Zvonimir alias bandicoot VCH - musashi Alex alias ALAGRANGE VCH - bachetta giro Gabriel alias bentoline VCH - P38? Alexandre alias alex VCH - HR performer Mathieu alias M VCH - Tica Stéphane alais teff VCH - HR performer? Daniel alias DanielC VCH - Tica Olivier alias olivier25 VCH - Sokol Bernard alias berg VCH - Sokol GOIFFON Laurent VCH -? Nicolas alias culoz VCH - waw Julien alias juju VCH - baron Dimitri alias nable VCH - speculoos lourd AVOGADRO Patrice - VCH -? PETIT Nicolas VCH -? Pierre VCH - M5 CHR Marc alias vipere VCH - KA
Dernière édition par vipere noire le Mer 28 Sep 2011, 13:04, édité 12 fois |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mar 16 Aoû 2011, 08:27 | |
| Pourrais pas en etre cette année |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mar 16 Aoû 2011, 15:12 | |
| Moi si. J'en serai. Deux rendez-vous incontournables, bien plus importants que les championnats du Monde: la Vipérine et Paladru. Si BerG me reconfie son Sokol, je vais resortir ma pointe hideuse -mais combien efficace- avec cette année, une meilleure forme que l'an passé.. J'aimrais bien améliorer ma eileure perf (ça, c'est pour l'intox, mais si Marcel ne vient pas, ça fait la moitié du plaisir en moins).... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mar 16 Aoû 2011, 16:19 | |
| Vous décomptez combien à ceux qui auront fait le PBP ? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mar 16 Aoû 2011, 17:06 | |
| j'espère pouvoir me venger l'an prochain avec un A traction |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mar 16 Aoû 2011, 18:45 | |
| Et pour la Vipérine, t'es là, Marcel ?? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mar 16 Aoû 2011, 19:45 | |
| normalement oui je rentre d'une semaine d'itinérant la veille au soir |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mer 17 Aoû 2011, 17:13 | |
| Je vais pas louper ça ! J'en suis ! Je débarque en train depuis Lyon ! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mer 17 Aoû 2011, 19:32 | |
| je me joindrais volontiers à vous. Les vélos couchés auront ils autant de lots (à la tombola?) que l'an dernier? à Olivier25, n'oublie pas de profiter de ton lot avant la course |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mer 24 Aoû 2011, 21:53 | |
| Partant aussi, ça y est j'ai dompté le Baron ! |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mer 24 Aoû 2011, 22:06 | |
| ou la baron t'a dompté? faut que je regarde au niveau calendrier bien que j'en connaisse une qui me fusillerait d'y aller tout seul vu que l'année dernière elle avait tapé l'incruste dans le campingcar de longitude |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mer 24 Aoû 2011, 23:02 | |
| - pierre1911 a écrit:
- ou la baron t'a dompté?
Je ne dis pas qu'au début il n'a pas essayé, mais maintenant c'est moi qui décide (où l'on va, et ensemble ) |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: CLM de paladru le samedi 1er octobre -Isère Jeu 25 Aoû 2011, 12:38 | |
| On devrait y être aussi , pour revoir avec plaisir la petite Lilou et pédaler aussi un peu bien sûr. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Jeu 25 Aoû 2011, 14:19 | |
| - longitude a écrit:
- On devrait y être aussi , pour revoir avec plaisir la petite Lilou et pédaler aussi un peu bien sûr.
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Culoz Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : Culoz dans le 01 (bas Bugey) VPH : vachement WAW, m5 SP559 (en rodage) Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Lun 29 Aoû 2011, 17:05 | |
| bonjour, si tout va bien, il y aura 2 personnes de plus en catégorie VC. Mon pote Juju avec son baron et moi-même en VM (si réparé!) ou M5. |
|
| |
chtite_meuh Posteur d'argent
Messages : 366 Âge : 49 Localisation : Lyon VPH : Kettwiesel, Fujin sl Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Lun 29 Aoû 2011, 17:28 | |
| J'en serais aussi avec mon Bô Fujin fushia... cette année, je cède la dernière place à qui n'en veut. Et on essayera de s'échauffer avant la course, n'est-ce pas xael? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Lun 29 Aoû 2011, 18:17 | |
| Les filles, essayez de vous inscrire à l'avance. S'il y a plus de 5 filles en vélos couchés (si je ne me trompe pas), une catégorie "Vélos Couchés Féminines" sera prévue. L'an passé, nos filles ont été assez déçues que rien n'ait été prévu pour elles....
Mais pour cela, il faut que les organisateurs puissent anticiper.... Le mieux serait d'envoyer groupées vos inscriptions avec une demande de reconnaissance de la catégorie... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
teff Posteur d'argent
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mar 30 Aoû 2011, 00:07 | |
| Je l'ai trouvé en 2 exemplaires sur openrunner. Les 2 tournent dans le même sens, mais le départ n'est pas au même endroit. - tourne-t-on toujours bien dans le même sens ? - où est le vrai départ ? |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mar 30 Aoû 2011, 00:36 | |
| Je cite le site : « Départ de Paladru (à proximité de la salle des fêtes) » Et après on tourne dans le sens inverse trigo… La grosse bosselette en premier.
Bref, c'est tout sur le site officiel : la carte openrunner
Teff, on va repérer ce week-end ? |
|
| |
teff Posteur d'argent
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mar 30 Aoû 2011, 21:37 | |
| A voir en fonction de la météo... pas envie de payer un A/R en train juste pour le repérage, pas envie non plus de faire 200 bornes sous la pluie edit : la météo m'incite plutôt a chercher une "fenêtre" pour faire un tour dans le coin ce week-end, peut-être avec Naty. Le jour de la course, la route est fermée à quelle heure ? Promis j'ai été voir le site , mais je ne trouve pas... |
|
| |
xael Pilier du forum
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mer 31 Aoû 2011, 23:16 | |
| - teff a écrit:
Le jour de la course, la route est fermée à quelle heure ? Promis j'ai été voir le site , mais je ne trouve pas... L'est pas fermée… c'est sur route ouverte. Les intersections sont verrouillées à l'approche de cyclistes. Mais pas vu beaucoup de voitures ! |
|
| |
chtite_meuh Posteur d'argent
Messages : 366 Âge : 49 Localisation : Lyon VPH : Kettwiesel, Fujin sl Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Mer 31 Aoû 2011, 23:35 | |
| - olivier25 a écrit:
- Les filles, essayez de vous inscrire à l'avance.
S'il y a plus de 5 filles en vélos couchés (si je ne me trompe pas), une catégorie "Vélos Couchés Féminines" sera prévue. L'an passé, nos filles ont été assez déçues que rien n'ait été prévu pour elles....
Mais pour cela, il faut que les organisateurs puissent anticiper.... Le mieux serait d'envoyer groupées vos inscriptions avec une demande de reconnaissance de la catégorie... Pour cela faudrait que les inscriptions soient ouvertes, rien vu sur le site encore. Nous sommes 2 sur Lyon je crois, pas évident de coordonner avec les autres que je connais pas mais partante. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Jeu 01 Sep 2011, 07:45 | |
| Zazie, Longitude, Toi ,
Myl'n ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: CLM de paladru le samedi 1er octobre -Isère Jeu 01 Sep 2011, 14:11 | |
| Chtite meuh , Zazie , moi , ça ne fait que 3 . Pas assez pour une catégorie mais pas si mal comparé à d'autres années. Myl'n ? Cyclochica ? D'autres ? Inscrivez-vous les filles si vous êtes disponibles ...pour 14km seulement de souffrance ,plaisir ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere Jeu 01 Sep 2011, 14:48 | |
| ... surtout que c'est vachement sympa, et pis on gagne tout plein de lots, tout ça, tout ça... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere | |
| |
|
| |
| CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere | |
|