Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Vortex en balade dans le parc régional naturel d'Armorique Mar 16 Aoû 2011, 16:54 | |
| En attendant la livraison du Quest carbonne, je me fait les mollets et j'essaie de faire fondre mon bide en promenant le Vortex dans ce coin enchanteur. Le cimetière de bateaux de Landévennec au fond de la rade de BrestMoulin Mer, une petite anse sur l'Aulne maritimeEt enfin, le nouveau pont de TérénezTrop de voiture un 15 août (surtout pressées malgré ces paysages somptueux) mais une halte à la ferme Apicole de Térénez (pour refaire mes réserves) et une nuit au camping du Rodaven à Chateaulin remettent tout ça dans l'ordre. Christophe, le patron du camping fana de trike a essayé le Votex à fond dans son camping et tout s'est fini devant une petite mousse comme d'hab. Aujourd'hui, retour à Brest pour préparer une petite escapade sur l'île Molène avec Magnum. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vortex en balade dans le parc régional naturel d'Armorique Mer 17 Aoû 2011, 14:39 | |
| Ah, j'ai du mal à suivre : le Vortex +, c'est pour le cyclo camping ? Alors l'adventure, c'est pour labourer ? |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vortex en balade dans le parc régional naturel d'Armorique Mer 17 Aoû 2011, 17:35 | |
| Meuhhh non! Quand je prends le Vortex, le patron du camping me loge dans une caravane pour la nuit. Et ailleurs, je prends une chambre d'hôte. Mais je ne peux faire qu'une halte à cause des 25 L de contenance des radical désign racer. Le paquetage est forcément réduit. |
|
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Vortex en balade dans le parc régional naturel d'Armorique Jeu 18 Aoû 2011, 14:22 | |
| Tu ne mets pas ta remorque derrière? |
|
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Vortex en balade dans le parc régional naturel d'Armorique Sam 20 Aoû 2011, 19:06 | |
| Non, si j'ai besoin ou envie d'emmener de quoi camper, je prends le sprint ou l'adventure qui sont équipés en porte-bagage. Le vortex, c'est pour rouler léger et si possible plus vite. Et pas de remorque derrière un trike pour moi. Je trouve que ça manque de maniabilité lors des haltes, demi-tours et marches arrière. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vortex en balade dans le parc régional naturel d'Armorique | |
| |
|