Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Personne du côté de Bayonne ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Personne du côté de Bayonne ? Empty
MessageSujet: Personne du côté de Bayonne ?   Personne du côté de Bayonne ? EmptySam 03 Sep 2011, 19:49

Bonjour,
nous arrivons de Toulouse par le train avec nos deux tricycles à Bayonne mi septembre (date à fixer selon la météo) en début de soirée (ça c'est sûr) et cherchons de quoi passer la nuit près de Bayonne avant de partir pour remonter les Landes et la Gironde jusqu'à la pointe de la Grave et peut-être redescendre par le canal du midi sur Toulouse.
Personne du côté de Bayonne ou bien des campings ou coins sympa ?
Merci.
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Personne du côté de Bayonne ?   Personne du côté de Bayonne ? EmptySam 03 Sep 2011, 19:52

a Labenne Océan
camping municipal des "Pins Bleus"
a coté de la piste cyclable et du Boudigau
Papy volant
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Personne du côté de Bayonne ?   Personne du côté de Bayonne ? EmptySam 03 Sep 2011, 21:27

Passage obligé près du Bassin d'Arcachon... Quand pensez vous y être? Moi, et peut-être d'autres, pourrions vous accompagner une petit peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne du côté de Bayonne ?   Personne du côté de Bayonne ? EmptyDim 04 Sep 2011, 11:34

Merci pour l'info. On les a appelés : super sympa et puis on peut arriver à l'heure qu'on veut. Si on part tôt le matin, on laisse les sous dans la boîte aux lettres...bref, très cool !
Pour Arcachon, merci à Didier de me laisser en MP son téléphone. On t'appellera un ou deux jours avant. Je ne sais pas du tout quand on y sera.
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Personne du côté de Bayonne ?   Personne du côté de Bayonne ? EmptyDim 04 Sep 2011, 12:49

l'an dernier nous avons parcouru Bayonne St Gilles Croix de Vie avec ma copine.
http://www.on-avance.fr/fr/dernieres-nouvelles/voyages-et-randonnees-en-velo-tandem-tricycle-velo-couche/randonnee-en-catrike-et-kitesurf-par-laurent-ness-boss-don-avance-et-maguelone-episode-1
On a posé la tente facilement sur tout le trajet sans utiliser le camping sauf la dernière nuit.
Les douches sont gratos sur la plage. Prévoir maillot de bain quand même vu qu'elles sont pas fermées Smile
http://www.on-avance.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Personne du côté de Bayonne ?   Personne du côté de Bayonne ? EmptyDim 04 Sep 2011, 14:48

Thomas31 a écrit:

Pour Arcachon, merci à Didier de me laisser en MP son téléphone. On t'appellera un ou deux jours avant. Je ne sais pas du tout quand on y sera.

C'est fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne du côté de Bayonne ?   Personne du côté de Bayonne ? EmptyDim 04 Sep 2011, 22:27

Merci pour vos réponses.
Pour Laurent : après avoir épuisé les routes autour de chez nous, on va enfin se servir pour de bon de nos deux montures (Sprint 2).
Merci pour les bons conseils.
Avez-vous reçu les photos du trike improbable que nous avons construit pour l'anniversaire d'Antoine qui est venu chez vous jeudi dernier ?

Marie et Thomas
Ness
Accro du forum
Ness

MessageSujet: Re: Personne du côté de Bayonne ?   Personne du côté de Bayonne ? EmptyLun 05 Sep 2011, 09:12

La question s'adresse à moi ? Nous étions à Eurobike jeudi dernier...
http://www.on-avance.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne du côté de Bayonne ?   Personne du côté de Bayonne ? Empty

Personne du côté de Bayonne ?
Page 1 sur 1