| Personne du côté de Bayonne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Personne du côté de Bayonne ? Sam 03 Sep 2011, 19:49 | |
| Bonjour, nous arrivons de Toulouse par le train avec nos deux tricycles à Bayonne mi septembre (date à fixer selon la météo) en début de soirée (ça c'est sûr) et cherchons de quoi passer la nuit près de Bayonne avant de partir pour remonter les Landes et la Gironde jusqu'à la pointe de la Grave et peut-être redescendre par le canal du midi sur Toulouse. Personne du côté de Bayonne ou bien des campings ou coins sympa ? Merci. Thomas |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Personne du côté de Bayonne ? Sam 03 Sep 2011, 19:52 | |
| a Labenne Océan camping municipal des "Pins Bleus" a coté de la piste cyclable et du Boudigau Papy volant |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Personne du côté de Bayonne ? Sam 03 Sep 2011, 21:27 | |
| Passage obligé près du Bassin d'Arcachon... Quand pensez vous y être? Moi, et peut-être d'autres, pourrions vous accompagner une petit peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne du côté de Bayonne ? Dim 04 Sep 2011, 11:34 | |
| Merci pour l'info. On les a appelés : super sympa et puis on peut arriver à l'heure qu'on veut. Si on part tôt le matin, on laisse les sous dans la boîte aux lettres...bref, très cool ! Pour Arcachon, merci à Didier de me laisser en MP son téléphone. On t'appellera un ou deux jours avant. Je ne sais pas du tout quand on y sera.
|
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Personne du côté de Bayonne ? Dim 04 Sep 2011, 12:49 | |
| l'an dernier nous avons parcouru Bayonne St Gilles Croix de Vie avec ma copine. http://www.on-avance.fr/fr/dernieres-nouvelles/voyages-et-randonnees-en-velo-tandem-tricycle-velo-couche/randonnee-en-catrike-et-kitesurf-par-laurent-ness-boss-don-avance-et-maguelone-episode-1 On a posé la tente facilement sur tout le trajet sans utiliser le camping sauf la dernière nuit. Les douches sont gratos sur la plage. Prévoir maillot de bain quand même vu qu'elles sont pas fermées |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Personne du côté de Bayonne ? Dim 04 Sep 2011, 14:48 | |
| - Thomas31 a écrit:
Pour Arcachon, merci à Didier de me laisser en MP son téléphone. On t'appellera un ou deux jours avant. Je ne sais pas du tout quand on y sera.
C'est fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne du côté de Bayonne ? Dim 04 Sep 2011, 22:27 | |
| Merci pour vos réponses. Pour Laurent : après avoir épuisé les routes autour de chez nous, on va enfin se servir pour de bon de nos deux montures (Sprint 2). Merci pour les bons conseils. Avez-vous reçu les photos du trike improbable que nous avons construit pour l'anniversaire d'Antoine qui est venu chez vous jeudi dernier ?
Marie et Thomas |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Personne du côté de Bayonne ? Lun 05 Sep 2011, 09:12 | |
| La question s'adresse à moi ? Nous étions à Eurobike jeudi dernier... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne du côté de Bayonne ? | |
| |