| recherche photos de velomobiles libres de droits | |
|
+4daweed fabien nebuchadnezzar oeuf-de-paque 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oeuf-de-paque Posteur d'argent
| Sujet: recherche photos de velomobiles libres de droits Lun 05 Sep 2011, 02:07 | |
| je vais faire samedi 10 septembre une presentation des velos couches a la foire bio velo a embrun https://velorizontal.1fr1.net/t14486-foire-bio-velo-les-10-et-11-septembre-a-emrun-05#273013pour illustrer mon propos je cherche des photos de velos couches, vu que ca sera une presentation publique il faut que j'utilise des photos libres de droits je trouve sans difficulte sur wikimedia commons des photos de velo couche 2 roues en situation de competition, mais les photos de velomobile y sont fort rares si vous avez des photos de velomobiles qui peuvent me servir et que vous etes d'accord que je les utilise dans une presentation publique, merci de me les faire parvenir en particulier si quelqu'un a des photos de velomobiles avec remorque ca m'interesse |
|
| |
nebuchadnezzar Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 49 Localisation : nancy VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: recherche photos de velomobiles libres de droits Lun 05 Sep 2011, 08:58 | |
| Tu peux publier les photos du mien visible sur le sujet : " le waw052 de nebbuchadnezzar" |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: recherche photos de velomobiles libres de droits Lun 05 Sep 2011, 10:07 | |
| tu peux utiliser les miennes (ainsi que celle sur le site web) , elles en licence CC par défaut. |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: recherche photos de velomobiles libres de droits Lun 05 Sep 2011, 18:52 | |
| idem pour moi, les photos sont sur le sujet : "le waw 119 de daweed" ... mais, mais ... ya que du waw pour l'instant ! moi aussi, quand j'ai fait une expo lors d'un meeting, je n'avais que des waw à montrer ^^ |
|
| |
Eärendil Posteur de bronze
Messages : 219 Âge : 34 Localisation : Lyon (69) VPH : Sinner Mango+ Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: recherche photos de velomobiles libres de droits Lun 05 Sep 2011, 19:57 | |
| Idem pour toutes les photos de ce fil. Bonne expo ! |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: recherche photos de velomobiles libres de droits Lun 05 Sep 2011, 21:01 | |
| Idem pour ce qui se trouve sur mon site si UNE vision du futur peut intéresser. Il est vrai que certains copient ou découpent sans rien demander... ou sans un petit merci... ou référence à la source. C'est moi qui remercie les autres. |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: recherche photos de velomobiles libres de droits Lun 05 Sep 2011, 23:09 | |
| salut !
A mon avis, le Paris Brest Paris vient à ton secours ! tu vas sur le site des photos de 2007 http://www.paris-brest-paris.org/pbp2011/index2.php?lang=fr&cat=randonnee&page=photos_2007
et dans le cadre de droite, tu choisis les velomobiles, quest...
et tu verras la bagatelle de 324 photos
tu peux aussi regarder les photos des velos couches et des francais ou des etrangers
pour 2011, il faut patienter encore un peu mais ca va venir ! A+ jean-philippe
|
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recherche photos de velomobiles libres de droits Mar 06 Sep 2011, 20:06 | |
| Tu peux regarder sur mon blog, en particulier là (avec la remorque) :
http://envelomobile.wordpress.com/2009/03/30/deplacement-en-famille/
Tant que c'est pour la bonne cause (promotion du vélomobile), tu peux te servir de mes photos ! |
|
| |
oeuf-de-paque Posteur d'argent
| Sujet: Re: recherche photos de velomobiles libres de droits Lun 12 Sep 2011, 20:51 | |
| merci a tous ceux qui m'ont permis d'utiliser leurs photos
ma conference s'est bien passee, sauf pour le magnetophone qui a maque de piles, ca fait qu'il a rien enregistre du tout
si je la refais l'annee prochaine, peut-etre y aura-t-il des gens qui viendront avec des velomobiles pour les montrer en vrai et pas seulement en photo |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recherche photos de velomobiles libres de droits Mar 13 Sep 2011, 20:18 | |
| Quelles photos as-tu utilisées ? Est-ce que tu peux faire passer ta présentation ?
Quels ont été les retours de ceux qui y ont assisté ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photos de velomobiles libres de droits | |
| |
|
| |
| recherche photos de velomobiles libres de droits | |
|