Ah momosapiens, j'aime bien aussi rouler la nuit. Mais à condition que ça soit à la campagne, une nuit de pleine lune et en été. Donc les occasions sont rares.
Quand aux 100 kils, c'est dans les Dombes (on doit dire dans "LA Dombes", je crois). Comme c'est plat, ça va tout seul.
Moi, ton pneu Stelvio, je l'avais déjà trouvé super. Rien à voir avec mes Marathon de camionnette. Alors en plus étroit, le rendement va encore augmenter. J'aurai sûrement du mal à te suivre.
Et puis, super diagnostic à l'aveugle" de Vipère Noire. Bravo. L'expérience !
Grand bonjour à Gérald.
Gérald, je suis heureux que tu fréquentes le forum "jaune". Si je roule en VC c'est grâce (ou à cause) de toi. Si tu ne m'avais pas fait monter sur ta drôle de machine, fabrication maison, je serais toujours un cycliste "normal".
Et puis j'ai seulement 1200 kils pour l'instant avec le Paseo. Alors comme, en VC, il faut parait-il au moins 2000 kils pour "faire corps avec la machine", j'en suis (presque) encore aux premiers tours de roue.
J’espère qu’on roulera ensemble très bientôt. Le Proto doit avoir bien évolué depuis notre dernière rencontre.