| Massif Central:.......campings pas chers!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Massif Central:.......campings pas chers!!! Jeu 08 Sep 2011, 16:13 | |
| j'ai encore été surpris (une fois de plus) cet été en parcourant le Massif Central par les tarifs souvent riquiqui de certains campings (municipaux): -souvent autour de 5-7 €,qu'on se le dise! à ce prix là,on peut renoncer au camping sauvage?!
exemple: camping 4* de Mauriac -à côté du lac (plage),très ombragé,emplacements plaisants,électrifiés,très bons sanitaires,accueil sympatique,salle TV,... -piscine à côté, -petite épicerie,dépannant bien (pain,lait,biscuits,conserves,glaces,....à prix raisonnable,bien qu'un peu plus chers qu'en superrette). -mais situé très en contre-bas de la ville (au lac,donc grossse remontée pour retourner au centre-ville)
|
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Massif Central:.......campings pas chers!!! Jeu 08 Sep 2011, 16:51 | |
| Même remarque quand j'ai été dans le beaujolais et bourbonnais (c'est le nord du massif central) . à 7 €, on a de très belle prestations (exemple à la clayette ou j'ai payé 7€ avec accès à la piscine municipale).
A ces prix là, je profite du camping plutôt que chercher un camping sauvage. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Massif Central:.......campings pas chers!!! Jeu 08 Sep 2011, 21:30 | |
| Oui dans nos campagnes on assassine pas le chaland, du moins dans les campings municipaux. El sombrero si tu traverses la Dordogne et que tu veux coucher dans le coin je peux te proposer chez moi demain soir car ensuite je pars pour 4 jours. Ce sera avec plaisir. Tu risques de croiser dolmen sur la route du retour, il montait aux sources de la Dordogne. Regardes son post il y a ses itinéraires. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
mumu **
Messages : 96 Âge : 70 Localisation : Lens-Lestang (26) VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Massif Central:.......campings pas chers!!! Ven 09 Sep 2011, 09:19 | |
| Même remarque pour les campings le long de la Loire sur l'eurovélo 6. Le seul camping "cher" était à dans les mont du Lyonnais, 12 euros avec piscine boutique etc... fermées à 19h quand je suis arrivé.
Les campings municipaux sont souvent sympas, bien que pas luxueux. |
|
| |
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Massif Central:.......campings pas chers!!! Ven 16 Sep 2011, 14:56 | |
| - jagut a écrit:
- Oui dans nos campagnes on assassine pas le chaland, du moins dans les campings municipaux. El sombrero si tu traverses la Dordogne et que tu veux coucher dans le coin je peux te proposer chez moi demain soir car ensuite je pars pour 4 jours. Ce sera avec plaisir.
Tu risques de croiser dolmen sur la route du retour, il montait aux sources de la Dordogne. Regardes son post il y a ses itinéraires. salut, merci pour l'invitation,mais j'y étais en ....aout. -j'ai repris le boulot depuis septembre! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Massif Central:.......campings pas chers!!! Ven 16 Sep 2011, 22:41 | |
| oups! Après des vacances dans un si beau lieu la reprise doit être foudroyante.... __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Massif Central:.......campings pas chers!!! Lun 19 Sep 2011, 09:20 | |
| |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Massif Central:.......campings pas chers!!! Lun 19 Sep 2011, 10:43 | |
| quand je pense qu'en Irlande les campings sont entre 17 et 20 roros... |
|
| |
Martial57 Débutant(e)
| Sujet: Re: Massif Central:.......campings pas chers!!! Lun 19 Nov 2018, 10:57 | |
| bonjour, ça dépend du nombre d'étoiles du camping en Auvergne. Par exemple, en Haute Loire, à coté du Puy en Velay, pour le camping de la Rochelambert, le forfait randonneur (sans véhicule) est à 14€ la nuit en période estival. Mais le camping est 4 étoiles, avec la piscine et situé à coté du château. Ce camping à beaucoup de bonnes notes sur Google (4,5/5) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massif Central:.......campings pas chers!!! | |
| |
|
| |
| Massif Central:.......campings pas chers!!! | |
|