| Qu'est ce que je vous sert ? | |
|
+8kaamelott DANIEL Loïc olivier baron78 PierreG Jéjon Sébastien h 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Qu'est ce que je vous sert ? Ven 03 Fév 2006, 21:00 | |
| Qu'est qu'on boit au Bar ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Sam 04 Fév 2006, 11:19 | |
| Comme d'hab, Patron : deux dés à coudre d'huile fine. |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Sam 04 Fév 2006, 11:33 | |
| et en vélo ? :velo1:
Qu'est qu'on boit ? eau ? boisson énergétique? ou autre...? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Sam 04 Fév 2006, 11:46 | |
| De l'eau, toujours de l'eau... Souvent quémandée à l'huis des fermettes égarées. |
|
| |
PierreG **
Messages : 85 Localisation : Moselle, Fujin SL Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Sam 04 Fév 2006, 16:24 | |
| Un glacial : sirop de menthe et d'orgeat, avec un peu de sel (le sel n'est pas dans la recette originale !) Ou alors boisson énergétique sur les distances plus longues.
Pour l'eau, je m'approvisionne dans les cimetières, il y a toujours un robinet. |
|
| |
baron78 Posteur de bronze
Messages : 233 Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Sam 04 Fév 2006, 17:25 | |
| - PierreG a écrit:
- Pour l'eau, je m'approvisionne dans les cimetières, il y a toujours un robinet.
Effectivement bonne idée Pierre parfois ça rend service quand on a rien d'autre en plaine campagne.... a moins d'avoir le culot de frapper aux portes des maisons existantes sur la route Par contre il faut avoir la chance que selon le jour le cimetier soi ouvert. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Sam 04 Fév 2006, 18:31 | |
| Rassurez-vous, Baron78 : nul besoin de "culot" pour sonner à une porte et s'y faire remplir la gourde ! J'oubliais : par temps froid, il m'est arrivé de prendre un thermo de thé bien sucré. |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Sam 04 Fév 2006, 20:43 | |
| pour moi, ce sera..... un ricard... comme dans la signature!! |
|
| |
Loïc Posteur de bronze
Messages : 258 Âge : 51 Localisation : Isère VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Sam 04 Fév 2006, 22:20 | |
| Moi aussi, j'ai toujours carburé à l'eau.
Parfois, au retour au camp de base, c'est un peu de sirop ajouté à l'eau, voire dans des moments de dépenses somptuaires, une limonade (artisanale bien sûr). |
|
| |
DANIEL **
Messages : 107 Âge : 62 Localisation : PINS JUSTARET (31) VPH : Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Sam 04 Fév 2006, 22:41 | |
| Boisson energétique pêche/thé avec le froid, ananas pour le chaud. |
|
| |
kaamelott Posteur de bronze
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Sam 04 Fév 2006, 23:35 | |
| Sur mon vélo debout (pas de couché..pas encore ) 2 gourde, une gourde d'eau et une avec un peu de sirop citron histoire d'avoir un apport en sucre, quasi tout mes collègue cycliste le font et je trouve que ca donne un peu de tonus, on mange bine des barre energetique pendant le trajet, c'est pas un peu de sirop dans l'eau qui fait que c'est plus de l'eau ...... vous voyez ce que je veu dire |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Dim 05 Fév 2006, 09:50 | |
| recette energétique pour ceux qui n'ont pas la flemme de préparer râper du gingembre ( maim trop bon, delicieux parfum ), la valeur d'une petite cuillere , plus ou moins selon les goùts laisser macérer qq heures, ou la nuit ensuite filtrer presser un citron ajouter sucre ou fructose lorsqu'on est pressé on peut aussi faire infuser le gingembre dans l'eau bouillante lcette boisson n'est jamais écoeurante , très énergisante, le piquant plus ou moins marqué du gingembre ranime les papilles , qd aux vertues du gingembre je vous laisse en juger ... bizavoutous ps/ tester et racontez nous |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Dim 05 Fév 2006, 11:35 | |
| - Citation :
- le piquant plus ou moins marqué du gingembre ranime les papilles , qd aux vertues du gingembre je vous laisse en juger ...
Dis donc, Ly Masse, c'est une nouvelle technique de rabattage des cyclistes en vélo droit vers le vélo... Couché ? Avec ça, on va avoir plus d'adhérents à l'AFB qu'à la FFCT... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Lun 06 Fév 2006, 12:23 | |
| quelle quantite de gingembre disais tu Lymass?
j'en ai mis une bonne louche ce matin, je risque quoi a ton avis? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Lun 06 Fév 2006, 13:42 | |
| Le gingembre est avant tout reconnu pour ses propriétés tonifiantes, stimulantes et revitalisantes. Il est donc recommandé en cas de fatigue, manque de tonus, manque de vitalité, manque d'énergie.
avec une louche tu devrais assurer tes 8 h de travail, et te donner envie d'y revenir le lendemain jsavais bien que ça pouvait avoir un effet pervers en cas d'abus
sur le chemin du retour, t'as plus besoin de Led pour voir les lapines qui fuient devant ta roue
un gros bizouzatoi ma chtite vipere preférée |
|
| |
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Mer 08 Fév 2006, 11:08 | |
| 1 double rhum coca svp ils comprenne rien avec l'histoire de baron sur l'autre post la faut que je boive sa passera |
|
| |
baron78 Posteur de bronze
Messages : 233 Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Mer 08 Fév 2006, 12:21 | |
| |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Mer 08 Fév 2006, 14:20 | |
| Pour moi, ça sera 1 bidon d'eau et 1 bidon d'Atlon Orange. Après l'effort, un coca glacé avec les copains. Après le BOP KIDAM 2005, deux gars ( Laurent et Shaun?) avaient très généreusement apporté des bières et c'était de décompresser comme ça. __________________________________ Malric
|
|
| |
DANIEL **
Messages : 107 Âge : 62 Localisation : PINS JUSTARET (31) VPH : Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Ven 17 Fév 2006, 14:47 | |
| VOILA CE QU'EN DISAIT PASTEUR... IL EN AVAIT DE CES IDEES... [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? Ven 17 Fév 2006, 14:51 | |
| Chapeu, a voir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vous sert ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que je vous sert ? | |
|