| Le post qui ne sert à rien ! | |
|
+14herve Didier33 Vindwa Clément matice Dolmen figaro Sébastien h el gato Ness siliconmollet chti brico Jéjon Kapello 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Le post qui ne sert à rien ! Ven 28 Nov 2008 - 12:02 | |
| Non, cest juste une idée comme ça pour finir au piquet dans la "cours de récré", je vais choisir une victime au hasard sur le forum, l'invectiver injustement et de manière vexatoire, rien que pour le plaisir de grossir la cour de récré, injustement verrouillée par notre administrateur préféré. Eh donc toi là qui me lis, vient te battre si t'es un homme, tsss, bouffon, rase moquette avec ton loou réïceure, .....même pas cap, même pas cap.Moi je fais Paris Beyrouth en une demi heure. Mon père il a un plus beau vélo couché que le tien euh, eh ouaip mais le mien euh, il est pas handicapé euh, i roule pas sur un tricycle euh.... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 28 Nov 2008 - 12:04 | |
| |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 28 Nov 2008 - 12:45 | |
| OUAHAIS l'aut hé,une attaque d'une telle bassesse de la part de notre administrateur préféré,je le crois pas.Insinuer que Kapello a fait n'importe quoi,j'hallucine. N'empêche,Kapello,j'ai bien compris que tu me visais perso Je peux pas laisser passer: Mon père va tellement vite qu'il finit son boulot à 16h30,et qu'il rentre à la maison à 16h(Quoi,il est fonctionnaire,et alors?ça compte!)!!!! Hein,t'es scotché là hein,rigolo |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: meuteure Ven 28 Nov 2008 - 14:17 | |
| tu fais rien qu'à menter, mon papa, il va tellemnt vite que i fait le tour de la planète et il arrive la veille. |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: c'est lui Ven 28 Nov 2008 - 14:18 | |
| de toute façon, c'est toi qu'a commencé |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 28 Nov 2008 - 15:33 | |
| HEIN,c'est même pô vrai,pi d'abord,c'est c'ti qui dit qui est.NA |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 28 Nov 2008 - 16:18 | |
| vous zavé pa bentot fini les deux et r'monter dans vos carettes ouje vous pise dessus !!!! vindieux. c'est com ça quvot' mere vous cauze !!! j'ten foutrai des tatanes dans vot' gueule !!!!! non mais !! |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: vazi Ven 28 Nov 2008 - 16:26 | |
| vazi, appelle les keuf, balance, 'ké ta mèr moi |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 28 Nov 2008 - 17:27 | |
| ben que si, ce post il sert à quelques chose, à se faire du bien.
Du bien, du bien , du bienbien, du bien , du bienbien, du bien , du bienbien, du bien , du bienbien, du bien , du bienbien, du bien , du bienbien, du bien , du bien
et ça fait padmal par les taons qui courent. Les taons qui courent ... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 28 Nov 2008 - 23:40 | |
| - Kapello a écrit:
- tu fais rien qu'à menter, mon papa, il va tellemnt vite que i fait le tour de la planète et il arrive la veille.
et en + c'est presque possible, s'il part vers l'est il va finir par gagner une journée comme philéas fogg PS : pardon pour cette pollution de post quoique... ça sert à rien non plus, hihi |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 28 Nov 2008 - 23:49 | |
| C'est à moi qu'tu cauze ??
Dernière édition par Sébastien h le Lun 1 Déc 2008 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Sam 29 Nov 2008 - 0:11 | |
| Un conseil les potos, vous zattaquez pas au Kapellovitch. Ok, assis en tailleur sur mon bas-coureur en pédalant avec les mains je desodorise ce Skonx pendant un trimestre avec le courant d'air. Mais pour la tchatche on lutte pas avec m.k. En 1seconde 0 centièmes, il te pourrit à vie devant les gonzesses et t'etronnise en face de tes potes, même si t'as gagné 600 billes la veille. De quoi bouffer en dernier à la cantoche jusqu'au bac. Nan, nan, comme sarko, le kapellmeister tu l'as dans tes petits papiers ou tu vas émigrer en papouasie pour te faire oublier. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Sam 29 Nov 2008 - 12:56 | |
| - Kapello a écrit:
- viens te battre si t'es un homme, tsss, bouffon, rase moquette avec ton loou réïceure
Céta moua k'tu parles! Céta moua k'tu parles!! Céta moua k'tu parles !!!Tu vois quelqu'un d'autre ici !Attends, on va régler nos comptes demain ! en plus j'ai des copains qui vont venir alors... |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: ouahhhh Sam 29 Nov 2008 - 13:21 | |
| vazi, tes copains, shérif fé moi peur... y en a un, tellement qu'il es court de pattes que sur son lynx, le pédalier il est en arrière du guidon, qu'on dirait un long weel base. Le second, il a une hanche qui fait "croïnc" et il a toujours un caméra dans la main, il veut pas l'abimer... Le troisième, il a un genou en plastique, deux vertèbres attachées et en plus c'est un pacifiste (ce qui en dehors de ce post là précis dont on cause à propos, est une éloge, ici, c'est une basse insulte, facile, comme synchrocyclotron ou ophicléide) et en plus, il sort de prison à 79 ans pour avoir agressé un pare choc. Et il a un tricycle passqu'il a peur de rouler sans roulettes.
Alors, ziva, tes potes, j'éternue que ça leur plie les vertèbres du cou. |
|
| |
matice ***
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Sam 29 Nov 2008 - 19:07 | |
| VOUS ROULEZ TELLEMENT VITE QUE QUAND ON VOUS SUIT ON N'A L'IMPRESSION DE R'CULER |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Dim 30 Nov 2008 - 20:10 | |
| - Kapello a écrit:
- Alors, ziva, tes potes, j'éternue que ça leur plie les vertèbres du cou.
Et toi t'es tellement Ouf ! que quand tu regardes une vitrine antique, tu imagines une machine à sertir les tétons des vierges et tu sais même pas qu'après l'époque Gallo Romaine, il y a eu des menuisiers qui ont créé le parquet Gallo-Pin : Espèce de Brute Gallo-née ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Dim 30 Nov 2008 - 20:14 | |
| [mode Goscinny on] Ils sont fous, ces Gaulois! [/mode Goscinny off] |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Lun 1 Déc 2008 - 13:48 | |
| - Citation :
- y en a un, tellement qu'il es court de pattes que sur son lynx, le pédalier il est en arrière du guidon, qu'on dirait un long weel base.
[mode Goscinny on] Tu sais ce qu'il te dit le court sur pattes, dis, tu sais ce qu'il te dit? [/mode Goscinny off] Vindwa nous avons les même références littéraires, semble t il. Tu dois être un homme de goût... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Jeu 9 Avr 2009 - 17:21 | |
| 4999...
Gaffe, les gens !
Tant qu'à flooder, j'ai déterré un post hilarant et multi-usages, comme ne le laisse pas supposer son titre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Jeu 9 Avr 2009 - 18:01 | |
| - Jéjon a écrit:
- 4999...
- pipelet, va.
:p |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Jeu 9 Avr 2009 - 18:31 | |
| - Jéjon a écrit:
- 4999...
Gaffe, les gens !
Tant qu'à flooder, j'ai déterré un post hilarant et multi-usages, comme ne le laisse pas supposer son titre. Make my day ! |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Jeu 9 Avr 2009 - 20:05 | |
| Vous êtes tous qu'une bande raz-moquette, ou raz-bitume... Benoit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Jeu 9 Avr 2009 - 20:35 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! Ven 10 Avr 2009 - 18:56 | |
| - breiz_oit a écrit:
- Vous êtes tous qu'une bande raz-moquette, ou raz-bitume...
Benoit Laissez les gars! C'est Breton et ça n'sait pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post qui ne sert à rien ! | |
| |
|
| |
| Le post qui ne sert à rien ! | |
|