Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: tandem droit pas cher.... Mar 27 Sep 2011, 18:23 | |
| "les vélos ne sont pas homologué, ils sont réservés à un usage hors route ou à la compétition." de condition de vente
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&clk_rvr_id=268943303374&item=120661824215 et "TVA non applicable Art.293 du CGI" je n'ai pas encore regardé ce que c'est....ici http://www.auto-entrepreneur.fr/taxe-valeur-ajoute.php je crois |
|
roudoulf Posteur d'argent
Messages : 418 Âge : 45 Localisation : Rennes VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: tandem droit pas cher.... Mer 28 Sep 2011, 14:07 | |
| J'en ai un dans le garage, qui n'en sort que très peu (il n'est pas très accessible il faut dire!). C'est pas cher mais ça vaut pas plus, la potence avant à lâché au 1er serrage, le boîtier avant à maché toutes ses billes dès les 1ers mètres (l'axe était ovale, un vrai carnage là-dedans!). Les selles sont insupportables, les pédales en toc, les chromes piquent même à l’abri, mais surtout, le tendeur de chaîne est MOU, donc ça déraille dès que ça peut (sur le mien en single-speed et rétropédalage c'est très fâcheux, en particulier tout seul dessus car pas de frein!). Voilà, c'est à acheter en connaissance de cause, avec un vtt de la benne à ferraille et quelques outils ça devient envisageable ... |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: tandem droit pas cher.... Mer 28 Sep 2011, 15:15 | |
| Un truc à faire, aller dans un lieu touristique. Louez ce modèle ou un similaire chez un loueur, ce faire une idée.
Pour moi l'idée est faite, ça fait trop mal au derrière pour le second, c'est une enclume, les chromes sont hyper foireux... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: tandem droit pas cher.... Jeu 29 Sep 2011, 10:49 | |
| merci pour les info. c'est un peu ce que je pensais..un cadre à utiliser pour le bricolage. y en a un autre qui est ptre mieux...à nantes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tandem droit pas cher.... | |
| |
|