| Roulette Alligt et Terracycle, question d'ordre général | |
|
+19Samural rouedevelo zapilon ferias77 Vindwa figaro Armandos el sombrero coyote hbourj claude4965 poutch JoCo discoveur700 LoRan(s) sebm jfv cavallo pazzo bison couché 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Roulette Alligt et Terracycle, question d'ordre général Lun 07 Juil 2014, 08:04 | |
| Merci pour vos réponses, je vais réessayer avec le jeu et le guide chaîne réglé au plus près pour voir. C'était peut-être la chaîne qui sautait, mais je pense faire comme bison couché et demander l'axe adéquat. |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Roulette Alligt et Terracycle, question d'ordre général Mer 23 Juil 2014, 16:16 | |
| D'après le site de Terracycle: - Terracycle a écrit:
- We recommend setting up your idler so it can float side to side with the chain as you shift. If your existing idler mount doesn't allow for this, we offer a variety of upgrade parts to make this possible.
Nous recommendons de monter la roulette telle qu'elle puisse coulisser latéralement avec la chaîne lorsque vous changez de vitesse. Si le support de roulette d'origine ne le permet pas, nous offrons une gamme de pièces qui rendent ce montage possible Le jeu sur le kit développé pour le Méta semble donc normal d'après leur photo: |
|
| |
gavacho **
Messages : 74 Âge : 62 Localisation : bourg saint maurice 73 VPH : Optima lynx attack, Fujin SL Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Roulette alligt Sam 20 Juin 2015, 17:37 | |
| Bonjour, Connaissez vous les roulettes "alligt" ? Je cherche à remplacer ma roulette d'origine sur mon lynnx (et sur mon métabike aussi d'ailleurs) qui me bouffe des joints toriques tout les 200kms. Certes, avec une roulette Optima d'origine, le durée de vie du joint est plus importante. Les Terracycles sont quand même hors de prix alors si vous connaissez de bonnes roulettes pas trop chères... Je suis preneur sujet fusionné ici zapilon modo |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Roulette Alligt et Terracycle, question d'ordre général Sam 20 Juin 2015, 18:10 | |
| Performer...La roulette sur mon Toscana de vélotaf doit avoir 15 000 bornes, toujours aucun bruit! Sur mon Méta un joint neuf reste silencieux 200 km , ensuite c'est repartit pour le bruit du moulin à café... |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Roulette Alligt et Terracycle, question d'ordre général Sam 20 Juin 2015, 19:01 | |
| La qualité se paie et en vaut la peine. J'ai équipé mon premier Scorpion FX d'un Terracycle au bout de 14.793 km en ayant eu marre de changer les caoutchoucs sur la roulette d'origine tous les 2000 km. J'en suis maintenant à 55.592 km soit 40.800 km de Terracycle et aucun signe d'usure. Et c'est totalement silencieux. Du coup je viens d'équiper mon second Scorpion FX d'un Terracycle aussi. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Roulette Alligt et Terracycle, question d'ordre général Dim 21 Juin 2015, 10:24 | |
| +1 avec Trikie "le comité des Anciens" Papy volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulette Alligt et Terracycle, question d'ordre général | |
| |
|
| |
| Roulette Alligt et Terracycle, question d'ordre général | |
|