| Listrac | |
|
+5Didier33 Vindwa Ness Zwoofff listrac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
listrac Débutant(e)
Messages : 12 Localisation : Macau en Médoc Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Listrac Jeu 06 Oct 2011, 09:24 | |
| Je n'ai pas encore sauté le pas pour un trike mais cela me titille sérieusement. Je suis également à la recherche d'une solution roue électrique mais pour éviter tous les prôblèmes citées dans les différents messages je me tate pour une remorque electrifiée qui existe en 250 ou 1000 watts
http://www.cycloboost.com/remorques-electriques-1/remorque-electrique-1000w.html
Quand pensez vous ? |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Listrac Jeu 06 Oct 2011, 09:27 | |
| Quand pensez vous ? Je pense à toutes heures du jour et parfois la nuit... sinon je pense que c'est excessivement cher et que ce premier message ressemble comme tout premier message avec un lien vers un produit ressemble à une pub déguisée. |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Listrac Jeu 06 Oct 2011, 10:32 | |
| - Zwoofff a écrit:
sinon je pense que c'est excessivement cher et que ce premier message ressemble comme tout premier message avec un lien vers un produit ressemble à une pub déguisée. et pour t'emboiter le pas Zwoof, par un membre qui est seulement "titillé" par le trike par contre pour l'assistance électrique, on sent moins d'hésitation. Et en quoi cela éviterait tout les problèmes cités dans les messages d'ailleurs ? Merci pour l'annonce des deux puissances de moteur, ça c'est carrément révélateur ! Il va falloir revoir son marketing sur internet ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Listrac Jeu 06 Oct 2011, 10:57 | |
| Listrac, il serait bien que vous clarifiiez un peu votre situation, qui prête au doute, merci. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Listrac Jeu 06 Oct 2011, 11:00 | |
| 1000 watt et plus de 30 km/h en mode électrique, c'est probablement autorisé quelque part, mais pas chez nous... |
|
| |
listrac Débutant(e)
| Sujet: Re: Listrac Jeu 06 Oct 2011, 11:33 | |
| Bonjour à tous,
Non je ne me suis pas encore présenté cela sera fait quand j'aurai ma monture ( je la présenterai en même temps ) Désolé pour un premier méssage d'avoir posté un lien publicitaire car je n'ai aucun lien avec cette société. Je me renseigne simplement. Vu le prix des trikes je préfère prendre mon temps. J'envisage donc l'achat d'un trike avec éventuellement une solution type VAE ou autre car plus très sportif et après un opération du dos j'en ai un peu marre de m'encrouter . A bientôt si vous le voulez bien ...... sur nos routes de la région Bordelaise. |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Listrac Jeu 06 Oct 2011, 11:40 | |
| comme dit déja Ness, tu es deja sûr de la remorque puisque tu nous la "présentes" mais pas du trike... huum! c'est pas mettre la charrue avant les boeufs ça? Et quelle coincidence... Listrac, Bordeaux, Lormont, ville de la société dont tu nous fais la pub... T'y bosserais pas? Didier t'oublies aussi de noter 1700€ la charette... ça fait pas donner tout ça pour fainéanter... |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Listrac Jeu 06 Oct 2011, 12:16 | |
| +1 je fais très très rarement des "plus un" mais la franchement, drôle de hasard ... mais je peux me tromper. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Listrac Jeu 06 Oct 2011, 14:26 | |
| Bon, je me fais un peu l'avocat du diable de Listrac D'abord, le pseudo est bien Girondin... Pour la remorque, "il se tâte"... Pour ce qui est de fénéanter: Quand on est des jeunes et élégants bipèdes comme nous, 1700 euros ça semble superflu. Quand on a une limitation physique quelconque, et suffisamment importante, par contre, on peut voir la chose différemment. Encore faut il en avoir les moyens, évidemment. J'ai monté un kit électrique sur le Ice de Laurence. Ca a changé sa vie (et la mienne aussi). Maintenant, elle peut faire des sorties de 60 à 70 km dans l'entre deux mers, sans se soucier des montées les plus sévères et sans finir épuisée. Nous avons fait deux rassemblements successifs pour nous en rendre compte (Il y a même des images en couleurs avec la caméra...) Je précise que son kit est strictement règlementaire, et qu'il ne transforme pas son trike en scooter électrique... |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: Listrac Jeu 06 Oct 2011, 14:33 | |
| - Didier33 a écrit:
Je précise que son kit est strictement règlementaire, et qu'il ne transforme pas son trike en scooter électrique... Mouai dis que t'avais pas envie qu'elle fasse des roues arrières à chaque démarrage! Et son Kit (celui de ta tendre et chère, il ne vaut pas 2 fois moins (ce qui serait déjà pas mal) ou le fait que le vélo couché soit cher anesthésie toute relation avec le coût de la vie enfin du porte monnaie? |
|
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Bordeau ou vinaigre ? Jeu 06 Oct 2011, 17:35 | |
| C'est car même superbe ces remorques propulsives. Tu gardes ton vélo ou tricyclette normale sans appendice électro-nucléaire, le jour où tu veux te balader cool tu sors la centrale remorque ! Il y a déjà eu un fil sur ce sujet, je crois que l'idée est très intéressante, par contre l'autonomie est un peu faible à mon goût. Après, même si c'était un peu de pub pour un fabricant, le seul reproche serait de ne pas être clair dans la démarche. Mais il y a beaucoup de discussions où partager l'expérience ou les attentes sur un matériel donné ressemble étrangement à de la pub. Aidons les petites boites à se développer ? Quand au prix, j'ai bien vu un tandem même pas beau à plus de 6000 euros et d'occasion ! Alors ... Merci pour le lien. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Listrac Jeu 06 Oct 2011, 18:55 | |
| |
|
| |
listrac Débutant(e)
| Sujet: Re: Listrac Ven 07 Oct 2011, 18:23 | |
| Bonjour à tous Pas encore de trike mais cela ne saurait tarder. 58 ans au compteur et réside à quelques encablures de Listrac en Médoc comme mon speudo peut le laisser deviner. Comme je l'ai dit auparavent après un problème de dos je ne peux plus malheureusement faire de sport ( footing et vélo droit )je désire m'orienter vers la solution trike, pendant les beaux jours pour aller au boulot 40 kms par jours ainsi que pour mes loisirs. Mon épouse désire également essayer cette drole de machine et c'est pour cela que je me renseigne sur la fameuse solution de la remorque électique. Remorque que je pourrais également utiliser pour des randonnés un peu plus éloignées, donc une solution inter-changeable, deux trikes , un seul moteur.
|
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Listrac Ven 07 Oct 2011, 19:27 | |
| http://www.bentrideronline.com/?p=5713#more-5713 2 roues bonne route |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
| Sujet: Re: Listrac Ven 07 Oct 2011, 19:28 | |
| |
|
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Ressemblance et régénération Ven 07 Oct 2011, 19:37 | |
| |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Listrac Ven 07 Oct 2011, 21:00 | |
| He, ho, ne l’agressez pas trop fort l'ami Listrac, dans sa remorque il pourrait peut être bien glisser quelques bouteilles et des conserves d'aloses, cèpes....
Allez, bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listrac | |
| |
|
| |
| Listrac | |
|