| Nouveau trike Greenspeed | |
|
+5SPOCK 2 detrike arafolie Casimir mtriclin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mtriclin **
Messages : 101 Localisation : Paris VPH : PINO, HP Scorpion Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Nouveau trike Greenspeed Lun 10 Oct 2011, 11:05 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir le nouveau prototype Greenspeed Magnum : http://www.greenspeed.com.au/Magnum.htm Ce nouveau trike pourra peut-être intéressé des nouveaux clients pour son réglage de hauteur de siège ... Cordialement Marc. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau trike Greenspeed Lun 10 Oct 2011, 11:08 | |
| Oui, mais quid de la hauteur du pédalier |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau trike Greenspeed Lun 10 Oct 2011, 12:03 | |
| c'est pierrot qui va etre content ... |
|
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: L'arapède Lun 10 Oct 2011, 17:34 | |
| En voyant les pneus je me dis que c'est un tout terrain ?
|
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau trike Greenspeed Lun 10 Oct 2011, 19:32 | |
| Siège un peut haut par rapport au pédalier je trouve ( avis perso). Spock2 |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: merci Lun 10 Oct 2011, 23:39 | |
| merci pour m'avoir transmis l information -savez vous si il est possible de l'essayer et vers quel revendeur ? (sachant que j'habite en Essonne) merci |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau trike Greenspeed Mar 11 Oct 2011, 00:24 | |
| - SPOCK 2 a écrit:
- Siège un peut haut par rapport au pédalier je trouve ( avis perso).
le siège peut être réglé haut pour ceux qui sont trop enveloppés pour se relever et l'idée disent-ils c'est qu'une fois que le pilote a fondu son surplus de graisse, il pourra le régler plus bas. Pas bête. Bien adapté au marché américain ... Pas un engin initialement destiné au tt. Marrant, on dirait qu'ils redécouvrent les vertues des roues de 20"... Mais surtout... c'est le premier trike ALU de Greenspeed ! Pierrot: je suis allé voir sur la page dealers pour savoir qui pouvait être le plus prêt pour toi (http://www.greenspeed.com.au/dealers/europe.html). Mon magasin y figure alors que j'ai arrêté de vendre la marque depuis un moment: https://velorizontal.1fr1.net/t11799-greenspeed-n-est-plus-distribue-chez-on-avance?highlight=GreenspeedGrr, je n'aime pas cette façon de faire. Et il ne figure aucun magasin en France autre sur leur site. |
|
| |
mtriclin **
Messages : 101 Localisation : Paris VPH : PINO, HP Scorpion Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau trike Greenspeed Jeu 03 Nov 2011, 11:49 | |
| Un peu plus d'infos reçu aujourd'hui par mail de GREENSPEED : - Citation :
- Thanks for your interest in Greenspeed Recumbent Trikes. You are receiving this message because at some time you have downloaded the brochure from our web site.
We have much pleasure in announcing a totally new trike from Greenspeed, the Magnum! This trike is the result of Greenspeed's 2010 Tour of the USA, visiting 20 trike dealers from coast to coast, and listening to what hundreds of customers really wanted in a trike. This trike was exhibited for the 1st time at the Recumbent Cycle-Con in LA, USA, last month, and many people who test rode it were surprised by its performance. What differentiates it from other trikes is its superb flexibility. The seat can be raised or lowered 5", yet even at the highest setting of 17" it is quite stable, and it still has the famous Greenspeed handling - with effortless, intuitive steering and braking. Yet lower the seat, lay it back with the quick adjust levers, and it transforms into a sports machine. Then there are the new, press button, pop-off wheels, and the whole machine folds as small as a GT3. In fact after riding the Magnum at the show, trike rider and MS sufferer, Denise Lanier, AKA "Wonky Woman on a 'Bent Trike" fell in love with it. Last year Denise made history by being the 1st person to use a recumbent trike in the wheelchair and handcycle division of the NYC Marathon as "reasonable accommodation" for her MS. This year she will be riding the Magnum in the event with 47,000 other athletes this weekend!
Denise with Greenspeed's Deanna and service dog Luke. The Magnum will be available from Greenspeed Dealers in February in limited numbers. So to reserve your Magnum, please contact your Greenspeed Dealer. For more info and full specifications, click here.
Le pdf de la documentation à télécharger : http://www.greenspeed.com.au/pdfs/Greenspeed.Magnum.pdf |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau trike Greenspeed Jeu 03 Nov 2011, 17:41 | |
| Le différentiel de hauteur du pédalier par rapport au siège, c'est une chose mais le guidon qui ne se règle pas en hauteur, ça en est une autre... Ils doivent penser que les gros ne peuvent pas lever les bras ou qu'ils seront mieux proportionnés quand ils se seront fait écraser une main dans le siège ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau trike Greenspeed Sam 13 Oct 2018, 13:44 | |
| https://www.facebook.com/bentrideronline/
2 nouveaux modèles Sporty X7 et GT20RS
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau trike Greenspeed | |
| |
|
| |
| Nouveau trike Greenspeed | |