Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| achat waw | |
| | Auteur | Message |
---|
Mississipi WAW **
Messages : 66 Âge : 64 Localisation : miribel AIN VPH : coursier de route ( vd) Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: achat waw Mer 19 Oct 2011, 22:01 | |
| bsr,
Je me présente ,Ange (prénom) J 'habite juste a coté de lyon ,Miribel ,ancien
cycliste amateur, triathlon ,avec comme spé la course a pied, moi aussi j ai chopé le virus vélomobile ,que j identifierais AEROCYCLE. Ma préférence va vers le waw,j ai trouve un modèle de 2006 , plus ou moins 20 000 km, qu 'en pensez vous,j ai du travail sur la carrosserie ,ainsi que le cylindre ou loge le boitier de pedalier (filetage défectueux).
Votre expérience , vos conseils sont les bienvenues , et je vous en remercie .
Une autre question ,quels muscles sont les plus sollicités en vm . salutation vmiste
|
| | | daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: achat waw Mer 19 Oct 2011, 22:16 | |
| je connais le vendeur du waw, selon moi, c'est une bonne affaire question réparation du nez, je sais pas trop le degré de dégât mais c'est toujours faisable par un carrossier ou un ami connaisseur... qu'entends-tu par loge / cylindre ? les muscles ? les quadriceps, les cuisses, les fesses, un peu les abdos, et les zygomatiques il est clair que le waw 21 sera plus lourd que la dernière version... le 006 de "coyote" pèse 35 kg (de memoire) alors que le mien pèse 28 kg à vide... bon courage pour ton projet daweed |
| | | Mississipi WAW **
Messages : 66 Âge : 64 Localisation : miribel AIN VPH : coursier de route ( vd) Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: achat waw Mer 19 Oct 2011, 22:32 | |
| Merci david A première vue ,( je vois le waw vendredi) le filetage la ou s 'emboite le boitier de pedalier est mal en point . pour le poids , je crois qu 'il fait 30 kg . Ange |
| | | bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: achat waw Mer 19 Oct 2011, 22:33 | |
| Pour le 'cylindre' c'est 70 Euro chez Fietser pour un neuf.
Edit: Aie, je croyais qu'il s'agissait du boîtier... |
| | | olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: achat waw Jeu 20 Oct 2011, 03:50 | |
| - ange chobe a écrit:
- Merci david
A première vue ,( je vois le waw vendredi) le filetage la ou s 'emboite le boitier de pedalier est mal en point .
pour le poids , je crois qu 'il fait 30 kg .
Ange http://www.discount-velo.fr/boitiers-de-pedalier-velo/1322-boitier-pedalier-reparation-2-roulements-sans-filetage-l-110mm-boite.html __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | Invité Invité
| Sujet: waw Jeu 20 Oct 2011, 08:03 | |
| salut.
pour ton filetage il faut bien voir si c est le boitier de pedalier (tu trouve cela partout ) ou si c est le support de boitier celui qui coulisse sur la baume
cela ce change facilement si tu a un souci tu peut m appeler je te dirais comment operer ( j en suis a mon 10e waw)
je les connais par coeur.
sportivement joelv |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: achat waw Jeu 20 Oct 2011, 09:39 | |
| Ange Chobe quels muscles sollicités? je ne connais pas forcément leur nom mais ils me remercient de les avoir sorti de l'Anonymat toi aussi .tu vas les découvrir donc patience..et entrainement Papy volant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat waw | |
| |
| | | | achat waw | |
|