| le post des Varois | |
|
+30l etrange veloblan vipere noire Ralevy cat29 gentebent Cadero Daniel à Digne grand pierre jagut Igor PAT'A TRIKE Didier33 Samdisa Papy volant bison couché 1nvité Mezzo83 JJ34 laeti SPOCK 2 fabien Armandos marcel jefdu83 Pimprenelle abrasracourcix Némo renard argenté gipé 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: le post des Varois Lun 14 Jan 2019, 10:29 | |
| Bonne suggestion Jean-Paul.
Fusion du sujet créé par Thierry.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Lun 14 Jan 2019, 15:34 | |
| - jpl83 a écrit:
- Missile, laisse ton Vortex à Fréjus, je le surveillerai.
Si le chat fait ses griffes sur les voleurs alors y a pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Dim 27 Jan 2019, 15:22 | |
| Allo les Varois ? Vous dégonflez pas, ça reste praticable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Dim 27 Jan 2019, 17:57 | |
| Décidément dans le sud c'est tout l'inverse C'est en ce moment qu'il fait bon rouler mais dans six mois c'est plutôt dans le nord qu'il vaut mieux rouler |
|
| |
cat29 Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 59 Localisation : PLOUNEVEZ-LOCHRIST (29) VPH : ICE VTX Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: le post des Varois Lun 28 Jan 2019, 11:05 | |
| Je vois que beaucoup de communicant habitent le bassin Toulonnais, y a t il des pratiquants en centre Var ? Moi je suis à Draguignan... Merci Thierry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Lun 11 Fév 2019, 19:51 | |
| - cat83 a écrit:
Je vois que beaucoup de communicant habitent le bassin Toulonnais, ?? t'as bigrement bonne vue Thierry !! Bon, notre champion local a comencé la préparation à PBP PS : tiens, les miniatures remarchent ?? |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le post des Varois Lun 11 Fév 2019, 20:16 | |
| c'est qui le local ?? en Trike le PBP?? Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Lun 11 Fév 2019, 21:17 | |
| C'est Samdisa. D'ailleurs c'est le trike de JP. Non les miniatures ne fonctionnent que si on est connecté. Il faut cliquer dessus. Mets des grandes comme tout le monde. Ralevy t'a expliqué dans ton sujet en éditant ton message. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 12 Fév 2019, 09:35 | |
| - MissileCarbone a écrit:
Non les miniatures ne fonctionnent que si on est connecté. Il faut cliquer dessus. Mets des grandes comme tout le monde. Ralevy t'a expliqué dans ton sujet en éditant ton message. Connecté à quoi ? Elles avaient toujours marché jusqu'à mon avant dernier post, et là ça remarche Il n'y aurait que moi, j'imposerais les miniatures qui prennent moins de place physiquement sur le forum, qui facilitent la lecture en particulier pour ceux qui ne sont pas très intéressés Ah mon Papy, pour le moment Samdisa délaisse pas mal le VC-trike. Il y reviendra, sur ses vieux jours … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 12 Fév 2019, 11:03 | |
| Pour voir une photo miniature en grand il faut cliquer dessus mais ça ne fonctionne que pour les connectés au forum donc en ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Sam 16 Fév 2019, 10:37 | |
| j'ose plus sortir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Sam 16 Fév 2019, 12:12 | |
| Bof t'es un peu loin et t'es pas comestible Demande au chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Sam 02 Mar 2019, 19:09 | |
| Autre solution pour se protéger des loups : sortir groupé ! Lundi 4 mars 10h30 départ du stade Turchi à Lorgue en direction de Carces … Eventuellement on se répartira en groupes en fonction des niveaux et pour ne pas faire de bouchons sur la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Lun 04 Mar 2019, 18:39 | |
| Je n'ai une photo que du groupe "compétition" … (Hum, mon Sprint n'est pas à son avantage à côté du super VTX de Cat83 ) Bof, même pas honte : Belle sortie dans la Provence verte avec des bouts d'eurovélo 8 , etc … (je suivais mon guide … grace à l'assistance ). Un parc pour nous tout seul
Dernière édition par Ralevy le Lun 04 Mar 2019, 19:05, édité 1 fois (Raison : Correction des liens photos) |
|
| |
cat29 Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 59 Localisation : PLOUNEVEZ-LOCHRIST (29) VPH : ICE VTX Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: le post des Varois Lun 04 Mar 2019, 19:42 | |
| Un plaisir de faire une sortie à plusieurs, à refaire... Amis Varois, nous sommes à votre écoute et espérons grossir le groupe ! Faites vous connaitre, n'hésitez pas !!! Th |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 05 Mar 2019, 09:45 | |
| je serai dans le coin le 1er WE d'avril pour le "grand fondo de St Tropez" Comme je reste tout le WE, y aura peut être moyen de voir ce VTX en vrai ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Mer 06 Mar 2019, 09:49 | |
| Ah, c'est bien ça. J'ai toujours déploré que les VC qui grimpent, etc … à lire ce forum, ne participent pas plus à ces cyclo sportives Il faut ouvrir un sujet dans course ou grande distance De mon temps ça s'appelait l'Epervier et c'était plus sérieux, 204 km, ... quoique : si on partait de Gassin, on arrivait à Cogolin. Là, il faudra en garder sous les pédales pour ne pas monter la dernière côte à pieds ! Le souvenir que j'en ai, c'est le retour sur le bord de mer qui se faisait à Ste Maxime : les terrasses de bistrots étaient remplies de cyclistes, prostrés, avec las jambes sur la chaise d'en face quand ils le pouvaient. A un moment, mon voisin a rompu le silence et a appelé son frère pour qu'il vienne le chercher alors qu'il n'y avait plus que 20 bornes, mais un col et encore du vent ! |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| |
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: le post des Varois Mer 06 Mar 2019, 10:08 | |
| On peut aimer grimper et ne pas avoir envie (ni en avoir les moyens physiques) de participer à une cyclosportive ! Pour certains le but est d'arriver au bout le plus vite possible alors que pour d'autres le but est d'arriver au bout tout simplement.... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Post des Varois Jeu 07 Mar 2019, 15:35 | |
| Bonjour
Ca me rajeuni pas mais que de bons souvenirs de cette épreuve
Au départ, dans la côte à 15% vers Gassin, la sélection était impitoyable et les "suceurs de roue" étaient plus là
A 50 ans on avait encore la grande forme
https://i.servimg.com/u/f54/17/47/04/77/l_eper10.jpg
https://i.servimg.com/u/f54/17/47/04/77/l_eper11.jpg
Peut-être une erreur sur le nombre de participants, à 100 prés il y avait du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Jeu 07 Mar 2019, 19:08 | |
| |
|
| |
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le post des Varois Jeu 07 Mar 2019, 21:22 | |
| j'y vais avec 2 amis en VD, mais c'est surtout pour les nuits de débauches sur la plage que j'y vais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Ven 08 Mar 2019, 10:56 | |
| Otes moi d'un doute Vipère : seuls les amis sont en VD ??? Pour ce qui est des nuits de débauche, il ne faut pas trop rêver : à cette saison avec l'immense majorité de retraités tu n'hypothéqueras pas ta saison cycliste Il faudrait aller au moins à Ibiza … |
|
| |
| Sujet: Re: le post des Varois Ven 08 Mar 2019, 11:22 | |
| oui je participe avec le stickyToffee bien sûr! Des jeunes retraitées ça me va aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Ven 08 Mar 2019, 11:34 | |
| Si on pouvait connaître l'âge de la Vipère ? Parce que s'il est de la génération de JP ou de moi c'est quand même pas la même chose... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le post des Varois | |
| |
|
| |
| le post des Varois | |
|