Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Noël 2005 : la fin du ski ???

+12
Amgoun
Green-Bull
Quasimoto
cafouille
Marc
ALagrange (Alex)
JNZ
el gato
vipere noire
Guilhem
eric
huskyrescue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666

Noël 2005 : la fin du ski ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2005 : la fin du ski ???   Noël 2005 : la fin du ski ??? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 00:48

chabizar a écrit:
il est dommage qu'Al Gore, après avoir si bien décrit le constat, sa gravité et ses conséquences, finisse par énoncer des solutions qui ne sont pas à la mesure du problème.

Il le sait lui même Wink
dans l'express de ce mois ci ou le mois precedente interview d'Al Gore où il annoncait que ses solutions ne sont que pour que les individus aient des actions à leur niveau et que malgré tout il fallait aussi que la politique ai son role à jouer . De plus il annoncait que malgré certains scientifiques dit pessimistes" qui annoncaient que le point de non retour étaient déja dépassé , il était pour ceux qui était dits "optimisme" et pour eux le points de non retour est dans 10 ans .

C'est un p'tit peu comme les manifs : d'un côté les chiffres des syndicalistes et de l'autres ceux de la police : moi je fais la moyenne des 2 pour avoir un juste milieux .
Et si je fais la même chose ici cela nous laisse 5 ans pale

Citation :
Il y a déjà eu des périodes plus chaude
oui mais pas aussi chaude qu'en ce moment c'est prouvé quoiqu'en dise certains aux côté des lobbys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum

MessageSujet: Re: Noël 2005 : la fin du ski ???   Noël 2005 : la fin du ski ??? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 10:19

Corpse Grinder 666 a écrit:
chabizar a écrit:
il est dommage qu'Al Gore, après avoir si bien décrit le constat, sa gravité et ses conséquences, finisse par énoncer des solutions qui ne sont pas à la mesure du problème.

Il le sait lui même Wink
dans l'express de ce mois ci ou le mois precedente interview d'Al Gore où il annoncait que ses solutions ne sont que pour que les individus aient des actions à leur niveau et que malgré tout il fallait aussi que la politique ai son role à jouer . De plus il annoncait que malgré certains scientifiques dit pessimistes" qui annoncaient que le point de non retour étaient déja dépassé , il était pour ceux qui était dits "optimisme" et pour eux le points de non retour est dans 10 ans .

C'est un p'tit peu comme les manifs : d'un côté les chiffres des syndicalistes et de l'autres ceux de la police : moi je fais la moyenne des 2 pour avoir un juste milieux .
Et si je fais la même chose ici cela nous laisse 5 ans pale

Citation :
Il y a déjà eu des périodes plus chaude
oui mais pas aussi chaude qu'en ce moment c'est prouvé quoiqu'en dise certains aux côté des lobbys Wink
Il faut aller voir là http://www.jp-petit.com/index.html C'est du sérieux ! A mon humble avis Noël 2005 : la fin du ski ??? - Page 2 Vieux-sm
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Noël 2005 : la fin du ski ???   Noël 2005 : la fin du ski ??? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 10:44

Amgoun a écrit:
Il faut aller voir là http://www.jp-petit.com/index.html C'est du sérieux ! À mon humble avis.

Sérieux... Tenez, voici une de ses bonnes pages : http://www.jp-petit.com/nouv_f/seth_18_01_03.htm .
lepoune
Accro du forum
lepoune

VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)

MessageSujet: Re: Noël 2005 : la fin du ski ???   Noël 2005 : la fin du ski ??? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 23:34

Amgoun a écrit:
...Noël 2005 : la fin du ski ??? - Page 2 Lugefemmechutesw7.th
Délicieux !

Noël 2005 : la fin du ski ??? - Page 2 Smsmily
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël 2005 : la fin du ski ???   Noël 2005 : la fin du ski ??? - Page 2 Empty

Noël 2005 : la fin du ski ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2